Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
Pages: 1 ... 6 7 [8]
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #105 le: Janvier 13, 2007, 12:11:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Strawberry, je ne suis pas modérateur mais autant te dire tout de suite : EVITE de upper des topics vieux de presque un an pour dire des messages de ce type... ¬¬

Cordialement.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #106 le: Janvier 14, 2007, 03:52:42 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Ok,Ok...  $I-dio-te :P $ *Non mais!*  -Na ha!Stun truc vieux dun an pis Strawberry lsavait po!Na!-  * :evil: *
Journalisée
anga maniac!
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #107 le: Janvier 14, 2007, 04:09:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Moi non plus je ne suis pas modérateur mais je te conseil vivement d'arrêtez avec les couleurs et les postes a deux balles parce que qu'on pemier modérateur ou pire le premier admin qui passe part la voit sa il va te mettre un avertissement ou pire te bannir.

[Désolé pour ce désagrément :roll: ]
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Re : [Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #108 le: Mars 18, 2009, 02:31:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
( Désolé du big ( the cat ) remontage de 2 ans )

J'ai lu cette fic ( ainsi que la "suite" ) avant de m'inscrire ici et faut que je dise ... C'est quand même du grand art. Franchement, des fics aussi longues et aussi bien écrites, on en trouve pas n'importe où. Alors je dis : Félicitations pour ton imagination, ton envie de bien faire, ton orthographe qui ferait peur à un kikoolol, etc, etc ...

Les incohérences elles sont mineures et je trouve ça plutôt exceptionnel.
Bon, il est aussi possible que je soit dans le QG de "fan ficers" professionnel, que je soit à côté de la plaque et que je vais me faire jeter, comme d'habitude, car après tout je suis un n00b ... xD

Nan, sérieux, excellente histoire, t'as vraiment du talent.
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson