Zut...On dirait que Shadow n'est pas indifférent... Mais bon, sait-on jamais. (en plus, je n'ai aucun droit de t'imposer un sens-unique. Mais l'amour est tellement plus..."palpitant" quand il reste ambiguë! Sadique, moi? Jamais! :twisted: )
Désolée, mais j'ai vraiment du mal à me contrôler dans cette fic, pour l'histoire entre Shadow et Sora. Et pour Oméga, j'ai jamais su faire parler des robots :D .
Sora ne pouvait pas en croire ses oreilles : était vraiment Shadow qui lui parlait ainsi ? Cependant, elle n’eut le temps de ne rien dire : Knuckles prit la parole avant elle :
« - Ecoutes moi bien : tu ne toucheras pas à un seul de ses pics.
- Et pourquoi ? demanda Shadow.
- Parce qu’on m’a demandé de la protéger, et ce n’est pas toi qui m’empêchera d’accomplir ma mission !
- Quoi ! s’exclama Rouge. Tu serais prêt à donner ta vie pour une fille que tu ne connais même pas ?
- Toi la chauve-souris, on ne t’a rien demandé, dit Amy.
- Bon, on fait quoi ? On les attaque et on leur prend les émeraudes, où on les laisse tranquille ? demanda Charmy.
- Les Chaotix n’abandonnent jamais, dit fièrement Vector. Alors, nous sommes prêt à nous battre.
- Amy ! s’exclama Sonic. Toi et ton équipe, vous allez vous occuper des deux rigolos, tandis que moi, Tails et Knuckles, on s’occupera de la Team Dark !
- Ouais, pendant ce temps, Sora pourra s’échapper ! s’exclama Knuckles.
- Pas question ! »
Tout le monde sans exception se tourna vers Sora. Knuckles lui dit :
« - Qu’est ce que tu as ?
- Ecoutez, vous êtes tous si gentil à mon égard… surtout toi Knuckles, mais non, je ne veux pas que ça se passe ainsi : Shadow m’a posé un défi, et je dois le relever. Occupez vous de qui vous voulez, mais la seule personne qui se battra face à… cette face de hérisson, ce sera moi !
- Sora ! s’exclama Cream. Tu ne peux pas te battre, non seulement tu es blessée à ton épaule, mais en plus, tu es sans défense ! Tu ne sais pas te battre. Pense à ton grand-père qui t’attend !
- Je me demande si Froggy est avec eux… pensa Big à haute voix.
- Tu crois vraiment que c’est le moment ? demanda Knuckles.
- Ne t’inquiètes pas Cream, mon épaule va bien, mais il faut savoir que je refuse l’idée même d’abandonner, c’est contraire à mon caractère. Si Shadow veut se battre contre moi, alors je suis prête à l’idée même de mourir, mais au moins, j’aurais relevé le défi qui m’aura été imposé, et grand-père sera fière de moi ! »
Personne ne répondit face à une telle détermination.
« - Comment peux tu anticiper une mort quasi certaine d’après Eggman ? pensa Shadow.
Accepterais tu de mourir de ma propre main ? »
Et pourtant, Shadow ne puis s’empêcher de regarder le bras droit de Sora.
« - Pourquoi lui ai-je donné ? »
Cependant, Oméga décida qu’il était temps d’en finir.
« - Cible localisé, destruction sous peu des ennemis.
- Alors Knuckles, vas-tu te battre ? demanda Rouge.
- Il n’est pas question que je laisse Shadow malmener Sora ! Il n’est pas question qu’il la touche ! J’ai promis de la protéger et je le ferai ! »
Face à cette détermination nouvelle de l’échidné, Shadow parvint à perdre son sang froid.
« - Ah oui ? Et comment la protègeras tu une fois que je t’aurai mis en pièce ? Tu auras beau parler, tu seras allongé par terre, à l’agonie dans moins de dix minutes !
- LA FERME VOUS DEUX ! hurla Sora. »
Pour la première fois, elle perdait son contrôle.
« - Vous, les Teams Rose et Sonic, vous êtes là, à parler de moi comme si je n’étais qu’une enfant qui ne sait pas prendre de décision toute seule ! Et toi Shadow, ce n’est pas parce que Espio a demandé à Knuckles de veiller sur moi, qu’il faut que tu sois jaloux !
- QUOI ! hurla à son tour Vector. »
« - Muhahahahaha ! Alors Espio, que dis tu de ça ?
- Tu as monté Shadow contre Sora…
- Muhahahaha il n’a pas le cœur tendre, crois tu vraiment que Shadow était amoureux d’elle ? Si oui, pourquoi aurait il décidé de me la ramener à l’agonie ? »
Espio ferma les yeux.
« - Que penses tu vraiment de Sora, Shadow le hérisson ? »
Il repensa à son ultime conversation avec Shadow, lorsqu’ils étaient en prison.
« - Crois tu vraiment que Knuckles peut veiller sur Sora ?
- Je le connais bien, je sais qu’il prendra soin d’elle… et depuis quand la forme de vie supérieur s’inquiète-t-elle pour une jeune demoiselle ?
- Ne pose pas de question inutile, et je ne te mentirais pas. Elle est mon amie, rien de plus.
- Et ton bracelet ? demanda Espio.
- Je lui ai dit : c’était en gage de pardon.
- Alors, pensa Espio, pourquoi n’as-tu pas arrêté de la regarder la dernière fois que l'a vu ? »