Ca fait maintenant deux semaines que l'ultime version 7 du célèbre client de messagerie Microsoft est disponible ! Oui mais voilà, ne vous emballez pas trop vite : cette version 7 est loin d'être une réussite dans la mesure où son installation s'accompagne de pubs en tous genres ainsi que d'une protection incroyablement restrictive et folle. Ainsi, n'espérez plus pouvoir envoyer ou recevoir des fichiers tels que les .mp3, les .exe et même le format propriétaire de Microsoft, le .wav ! Pourquoi cette protection ? Pour empêcher la propagation de virus etc. Merci Microsoft !
Résumons : MSN 7 = pubs + protection des envois/réceptions + autres réjouissances.
Alors, rester sur 6.2 est-il la meilleure solution ? Non, car nombreuses sont les personnes passant à 7 finale, malgré ses -trop nombreux- défauts. Il y a de nombreux problèmes de compatibilité des anciennes versions avec 7 finale.
Je vous propose donc de découvrir quelques programmes utiles afin d'en tirer profit !
_______
Clean Messenger vous permet de personnaliser l'interface de MSN au maximum ! L'essayer, c'est l'adopter.
Plus de détails sur le site officiel.
__
En ce qui concerne la protection des transferts, je vous propose de télécharger une inscription dans le registre. Il s'agit d'un fichier sur lequel vous devez cliquer afin qu'il écrive de nouvelles informations concernant la protection de MSN dans la zone du registre de Windows la concernant.
Le clé du bonheur se trouve
ici.
__
Je suppose que vous connaissez tous
MSN Plus!. Allez faire un tour sur son site officiel afin de glaner les informations le concernant si vous le découvrez.
__
Stuff Plug! est un plugin MSN Plus! vous permettant d'affiner vos paramètres. Toutes les infos quant à ses capacités se trouvent sur le site officiel.
A vous de jouer ! Et n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de coeur concernant les extensions de MSN
:wink: