Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
Pages: [1] 2
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« le: Avril 17, 2005, 07:27:28 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ca fait maintenant deux semaines que l'ultime version 7 du célèbre client de messagerie Microsoft est disponible ! Oui mais voilà, ne vous emballez pas trop vite : cette version 7 est loin d'être une réussite dans la mesure où son installation s'accompagne de pubs en tous genres ainsi que d'une protection incroyablement restrictive et folle. Ainsi, n'espérez plus pouvoir envoyer ou recevoir des fichiers tels que les .mp3, les .exe et même le format propriétaire de Microsoft, le .wav ! Pourquoi cette protection ? Pour empêcher la propagation de virus etc. Merci Microsoft !
Résumons : MSN 7 = pubs + protection des envois/réceptions + autres réjouissances.

Alors, rester sur 6.2 est-il la meilleure solution ? Non, car nombreuses sont les personnes passant à 7 finale, malgré ses -trop nombreux- défauts. Il y a de nombreux problèmes de compatibilité des anciennes versions avec 7 finale.

Je vous propose donc de découvrir quelques programmes utiles afin d'en tirer profit !
_______

Clean Messenger vous permet de personnaliser l'interface de MSN au maximum ! L'essayer, c'est l'adopter.
Plus de détails sur le site officiel.
__

En ce qui concerne la protection des transferts, je vous propose de télécharger une inscription dans le registre. Il s'agit d'un fichier sur lequel vous devez cliquer afin qu'il écrive de nouvelles informations concernant la protection de MSN dans la zone du registre de Windows la concernant.
Le clé du bonheur se trouve ici.
__

Je suppose que vous connaissez tous MSN Plus!. Allez faire un tour sur son site officiel afin de glaner les informations le concernant si vous le découvrez.
__

Stuff Plug! est un plugin MSN Plus! vous permettant d'affiner vos paramètres. Toutes les infos quant à ses capacités se trouvent sur le site officiel.

A vous de jouer ! Et n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de coeur concernant les extensions de MSN

 :wink:
   
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #1 le: Avril 17, 2005, 07:35:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Tu survoles un peu trop vite StuffPlug, qui a réellement des options très intéressantes, dont je vais faire une liste non exhaustive vite fait :
 :arrow: Vous pourrez voir quand votre interlocuteur ferme la fenêtre de conversation
 :arrow: Vous pourrez utiliser des smilies et avatars géants (attention toutefois, à ne pas les faire trop grands pour faire chier vos contacts)
 :arrow: Vous pourrez afficher l'heure devant le message
 :arrow: Liens cliquables dans les pseudos, pseudos de plusieurs lignes
 :arrow: Messages de 5000 caractères
 :arrow: Pas de limite de transferts simultanés (d'ordinaire, vous ne pouvez prendre que 3 fichiers en même temps chez vos contacts)
 :arrow: Etc etc

Bon exposé Space sinon ^^
Journalisée
   
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #2 le: Mai 07, 2005, 10:26:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Pour les fans de MSN qui ont déjà viré toutes les offres promotionnelles à l'arrache de Microsoft, je propose même d'aller un peu plus loin en utilisant le site officiel permettant les téléchargement (payant !) de Winks, Display Pictures et autres émoticones.
Je n'adhère absolument pas à la politique de Microsoft qui cherche à nous faire payer ces "nouvelles fonctionnalités" franchement gamines et souvent inutiles ; si vous avez dans les 7/8 ans et que vous être attirés par ces bonuses, allez-y et payez. Pour ma part, j'utiliserais une autre méthode, bien plus simple, pour racler le contenu sans rien débourser (traitez moi de pingre si vous l'osez :P )
- Direction le site de BlueMountain. Il faut utiliser IE, puisque ça met en jeu du ActiveX.
- Choisir un contenu quelconque.
- Sélectionnez "J'ai déjà un code PIN" (franchouillardisé en "NIP" :lol:)
- Entrez comme e-mail : [email protected]
- Entrez comme pin : bluemountain
- Validez et le contenu sera téléchargé dans votre session MSN alors ouverte.

Un message "votre compte a été débité" apparaîtra alors.. Il s'agit en fait d'un compte test de developpeur de MSN à coup sûr, en aucun cas du votre, puisque vous n'avez entré aucune information perso ;)
Journalisée
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #3 le: Mai 07, 2005, 12:23:18 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je trouve que Stuff Plug a beaucoup d'options, quoique je ne peux pas mettre la fonction pour les messages de beaucoup plus de caractères. :?
Aussi il s'est enlevé tout seul de MSN 7. (Pourvu que ça ne se reproduise pas :?).
Journalisée
va © Moi
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #4 le: Mai 07, 2005, 01:20:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Mozmanson"
Je trouve que Stuff Plug a beaucoup d'options, quoique je ne peux pas mettre la fonction pour les messages de beaucoup plus de caractères. :?


Probablement parce qu'il entre en conflit avec la même fonction déjà présente dans MSN Plus!, donc tente en désactivant de ce côté là. Le boost de StuffPlug est plus efficace, si je me souviens bien.
Journalisée
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #5 le: Mai 08, 2005, 09:58:02 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
"Le code PIN ne peut plus être utilisé." C'est le message que ça me met à chaque fois. J'ai l'impression que cette astuce a dû être trop utilisée, dommage pour les retardataires comme moi ;).
Journalisée
   
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #6 le: Mai 08, 2005, 10:22:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
L'astuce de Miles n'a fonctionné qu'une fois chez moi. Ensuite quand je voulais réessayer, ca ne marchait plus, ca disait comme Chaotix l'a cité précédemment.  :cry:
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #7 le: Mai 08, 2005, 07:11:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
retente avec une adresse email au pif, fabriquée au hasard, et le même pin ;)

Update : il suffit en fait de virer ses cookies, et hop ;)
Journalisée
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #8 le: Mai 14, 2005, 10:34:15 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
J'ai essayé de supprimer les cookies et ça ne marche pas. En faisant une recherche ce matin j'ai trouvé qu'il faut supprimé les cookies ET vider les fichiers Internet temporaires (pour ceux qui ne savent pas comment faire, cliquez sur le menu "Outils" de Internet Explorer et choisissez "Options Internet". Puis, dans la fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur les boutons "Supprimer les cookies" et "Supprimer les fichiers temporaires"). Faites ça juste avant de valider votre code PIN et tout devrait marcher. J'ai essayé ce matin et ça a fonctionné.

EDIT : En fait ça ne marche que sur le site américain de "Blue Mountain for MSN Messenger" et seulement pour les Winks...
Journalisée
   
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #9 le: Mai 26, 2005, 10:56:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
MSN va organiser d'ici peu (... ? 22 juin) un concours en partenariat avec Logitech. On peut s'inscrire dès maintenant, c'est pour ça que je ne mets pas de lien vers la page :



Franchement.. Ils se moquent de nous ? Regardez-moi ce bouton "Precedant" et les textes en anglais ici et là... Oh, et la raison pour laquelle je ne donne pas de lien pour s'inscrire est simple : le bouton "Suivant" ne marche pas.
Journalisée
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #10 le: Juin 09, 2005, 02:41:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Un gars m'a envoyé ce matin un programme nommé "Winks & Moods Adder", qui permet d'installer des photos animées et des clins d'oeil dans votre MSN Messenger. Ce programme utilise des fichiers .MCO qui contiennent chacun 1 photo animée, et les installe dans MSN.
J'ai hébergé le programme sur mon FTP pour les intéressés : moods.zip (1,51 Mo). Il contient le programme et quelques avatars animés.
Décompressez le ZIP et démarrez l'EXE contenu à l'intérieur. Selectionnez le dossier où sont placés vos fichiers MCO avec le bouton "Browse" qui se trouve sous "Add directory" puis cliquez sur "Add these to MSN". Les images s'installent et la vie est belle. Fin de l'épisode ^-^.
Journalisée
   
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #11 le: Juin 10, 2005, 07:15:12 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Je trouve que iil y a une autre adresse ou on peut trouver  des astuces pour msn en general.ce site se trouveici
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #12 le: Juin 17, 2005, 10:55:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Depuis que je l'ai je ne peux plus aller sur MSN  :cry:  :cry:  :cry:
Journalisée
url=http://imageshack.us][img=http://img215.imageshack.us/img215/5475/sbanpub013sa.gif][/url]
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #13 le: Juin 23, 2005, 12:20:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
msn+ est super surtout avec le systeme de sons que l on s en envoie .
Egalement il est de possibles de faire avec ses propres smileys.
Par contre ce qui est nul avec msn 7, c est que pour avoir de nouveaux clins d oeil et de nouveaus smileys il faut payer pour les télécharger .
Mais pour les smileys vu que l'on crée ses smileys et que l'on peut ajouter ceux que non contacts utilisent c'est pas aussi gênant .
Journalisée
An orbital frame ?"
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #14 le: Juin 27, 2005, 08:22:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
MSN propose en ce moment des packs gratuits contenant des émoticônes, des winks et des avatars (animés ou non) mais vous allez rapidement apprendre qu'avec MSN "gratuit" rime avec "pourri"...
Pour télécharger ces packs, cliquez sur le bouton "Packs" (à côté de celui des wizz) et choisissez les quatre au-dessus (packs proposés). Il y a un pack des 4 Fantastiques, un film qui va bientôt sortir (il est pas vraiment mis en valeur ici mais bon...), un pack "hip-hop", un pack "voyage" et un pack "sports extrêmes".
Journalisée
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !