Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Gribouillis d'un Char d'Assaut
Gribouillis d'un Char d'Assaut
« le: Avril 20, 2005, 02:11:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Ceci est un dessin pour mon prochain comic(en preparation)sous le nom de ''Manga-Pso-RPG''(Manga reprenant l'idée de Syrul sur les Fanfics-Rpg):

Le Roi des Lézards:Krokar



Les Wish (il y en a au total 8!):







Je vous en montrerais d'autres plus tard!
En attendant,donnez-moi votre avis!
Journalisée
   
Gribouillis d'un Char d'Assaut
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2007, 10:17:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
On a déjà eu à discuter de tout ça dans d'autres circonstances, dans l'ensemble la couleur est agréable à regarder. Tes premiers oekakis font assez brouillons dans la mesure où y'a cet effet "barbouillé" et flouté, ça rend pas très bien, j'trouve. De plus, j'trouve aussi que tes autres oekakis sont assez imprécis et hasardeux, on reconnaît bien les contours, les traits principaux du personnage etc. mais y'a un manque de lisibilité dans tes dessins. Pour le reste ça reste potable. Donc bonne continuation ;o
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Gribouillis d'un Char d'Assaut
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2007, 12:56:58 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
J'aime bien celui de Nico Robin! Les bras sont très bien dessinés et ce n'est vraiment pas évident de faire des bras ailleurs qu'attaché aux épaules! En plus, j'imagine très bien Nico Robin se servir de son pouvoir comme ça. Celui de Franky est très bien aussi! Je suis fan de one piece. Tu n'aurait pas un dessin du Capitaine Kuro que tu pourrais montrer par hazard? C'est mon perso préféré dans One Piece.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Gribouillis d'un Char d'Assaut
« Répondre #3 le: Septembre 03, 2007, 12:34:08 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Citation de: "Ad777"
En parlant du capitaine Kuro, tu parles du capitaine de l'équipage du Chat Noir.


Oui, c'est ça. Kuro est le nom des jeux et de l'anime. Si tu lis le manga, son nom est capitaine Crow. Mais j'aime mieux Kuro parceque Crow, ça veux dire Corbeau et je ne vois pas pourquoi le capitaine des chats noir porterait un nom d'oiseau.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Pages: [1]