Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan-Games] Miles: Chao Shooting
[Fan-Games] Miles: Chao Shooting
« le: Janvier 30, 2004, 08:37:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ok, je crois que je vais poster le premier fangame de la série.. Ce jeu date d'il y a longtemps (déjà dans SA1 j'aimais pas, mais alors pas du tout les chaos..) et a été réalisé en trop peu de temps...
Le développement s'est fait de la façon suivante :
1- Je poste sur les forums de SoaH [Note: c'est pour ça que mon site est en anglais] une idée nouvelle, créer un jeu de plate-forme qui réunirait les membres du site : SoaH Adventure.
2- La plupart acclament l'idée, SonicChao compose qq musiques, et on m'envoie quelque sprites.
3- Je commence le développement d'un mini-jeu spécial pour ChaoKiller (je crois que c'était son nom) comme démo.
4- Post de qq images, puis d'une démo de la gestion des humeurs des chaos (quand son voisin est shooté, un chao pleure ou s'enfuit, etc..)
5- Ok pour la démo. Je commence le jeu : Logos, titre, menu des options et deux niveaux sont faits.
5b- Kidj3 écrit un script. Je demande un truc pour un jeu de plateforme et il me sort qq chose qui tient plus du RPG.
6- Ca bug completement pour les chaos.
7- Ca bug aussi dans le jeu.
8- Les membres de la SoaH Team commencent à se désinteresser.
9- Pseudo-abandon du projet (personne ne contribue plus utilement).
10- Comme y en a qui sont impatients de shooter du chao, je réalise ce jeu. Au moins, il n'a pas de bugs.
11- Kidj3 continue de bosser le scénario, il commence à y avoir trop de pages et pas assez d'aide pour les graphiques...
12. La projet tombe dans l'oubli. Kidj3 utilise son scenario en tant que fanfiction. The end..

Voila, merci d'avoir lu ! RDV sur http://www.geocities.com/sonicworldfr/, cliquez sur ChaoShooting pour avoir le jeu. Vous pouvez aussi essayer PacMan, il marche bien, mais le lecteur CD risque de décevoir.. A voir quand même !

A+

PS: Ce site ne sera probablement plus jamais mis à jour. De plus, il est bourré de fautes d'anglais (je m'en aperçois maintenant), merci de bien vouloir l'excuser..
Journalisée
 
 
Pages: [1]