Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Master System avec Sonic built-in
Pages: [1]
[Achat] Master System avec Sonic built-in
[Achat] Master System avec Sonic built-in
« le: Avril 22, 2005, 01:23:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Plop, je recherche une Sega Master System avec jeu Sonic intégré. Seule les Master Système 2 PAL produites après 1993 possèderait ce "bios".

Pour vérifier le jeu intégré dans une MasterSystem, il suffit de la démarrer sans jeu/cartouche. Si rien de spécial n'apparaît (sur les MS 1..), c'est qu'il s'agit d'un bios avec le minijeu "Snail" inclus, qui se lance en appyuant sur une combinaison de touches A+B+Gauche si je me souviens bien.

Merci  :P
Journalisée
 
 
[Achat] Master System avec Sonic built-in
« Répondre #1 le: Avril 22, 2005, 10:24:44 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Maintenant que j'y pense, j'ai un cousin qui l'a, ça m'était complètement sorti de l'esprit. Mais je ne pense pas qu'il te la cède lawl  :P
   
[Achat] Master System avec Sonic built-in
« Répondre #2 le: Avril 22, 2005, 11:42:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Et dire que je l'avais la Master System, avec Sonic The Hedgehog intégré dedans =) Mais mon père l'as revendu il ya maintenant très longtemp :/  Sinon je l'aurait bien garder...
Journalisée
 
 
[Achat] Master System avec Sonic built-in
« Répondre #3 le: Avril 22, 2005, 04:57:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Space, demande lui le n° de série marqué derrière sa MS pour voir si tu en as l'occasion, c'est pour un sondage :p
C'est pas que ces consoles soient si rares, juste que j'aimerais en avoir qq références, pour un prochain article.
Journalisée
 
 
[Achat] Master System avec Sonic built-in
« Répondre #4 le: Mai 16, 2005, 07:56:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
J'ai trouvé !



Au passage, j'ai mes n° de série. Topic clos ;)
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Master System avec Sonic built-in