Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSrie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?

Sondage

Question: Jouez vous encore aux "anciens" Sonic ?(Votes clôturés: Avril 22, 2005, 05:42:21 pm)

Oui, sur le systme d'origine (ou Sonic Jam sur Saturn) - 44 (26%)
Oui, sur mulateur - 78 (46.2%)
Oui, via SMC(+), SA1DX, etc.. - 40 (23.7%)
Non, je prfre les jeux rcents - 6 (3.6%)
Non, je me lasse de Sonic et des stratgies de Sega rcentes - 1 (0.6%)

Total des votants: 156

Pages: 1 ... 8 9 [10]
Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
Re: Jouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?
« Répondre #135 le: Septembre 19, 2009, 08:35:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
J'ai dcouvert le premier Sonic tout jeune. (je ne pense pas que c'tait mon premier jeu par contre... c'tait plutt Mickey et Schtroumphs cet ge (4 ans)) Aujourd'hui encore, j'y joue et l'mulation m'a permis de dcouvrir les opus suivants (le 2, le 3 et le Knuckles). Bien que j'avais pass 3 ans conscutifs marquer Sonic 2 sur ma liste de nol, on va dire que Santa Claus n'a pas voulu car j'tais trop mchant. (XD faut que j'arrte de raconter ma life l)

Mais depuis, je me suis bien rattrap. ^^  Et je continue d'y rejouer. J'aimerais bien une mega compilation sur Wii, mme si la boutique permet d'acheter en ligne les jeux. C'est que je pense que c'est plus convivial une compil'. J'espre qu'il y en aura une pour les 20 ans.

Quant la comparaison retro/nouvo... Je dirais que je suis ambidextre l-dessus. Les nouveaux me conviennent autant que les anciens mais pour diffrentes raisons : les nouveaux pour le fun, les anciens pour la nostalgie. 
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSrie old schoolJouez-vous encore aux "anciens" Sonic ?