* Open-ended, story altering choices. Produce positive or dire consequences in Shadow's future by the paths you choose. Have a different experience every time you play!
Sûrement un des seuls points(avec le scénario) qui, pour moi, peut rendre ce jeu intéréssant, ce principe est plutôt amusant et il faudra finir plusieurs fois le jeu pour en avoir tout vu, la durée de vie sera donc normalement plutôt élevée.
* Intense high-speed action! Shadow has amplified speed and firepower, and can manipulate time and space with Chaos Control or create unbelievable destruction with Chaos Blast.
Ah, bah ouais, depuis quand c'est exceptionnel d'aller vite dans un Sonic? Chaos Control, normal, c'est Shadow. Chaos Blast, juste un nouveau moyen de destruction massive pour pouvoir tout casser! Personnellement, ça m'intérèsse pas.
* Weapons, vehicles, and items! Draw from a huge arsenal of weapons including projectiles, firearms, bazookas, blasters and worm lasers. Speed away on a motorcycle, an alien craft or an SUV. AND, for the f irst time ever in a Sonic property – pick up and use environmental objects like poles, sticks and debris to plow your way through the mission.
C'est là que ça fait carrément pitié, Shadow, ladite "forme de vie ultime", a besoin d'armes pour l'aider. Les aliens ne craignent donc pas un bon vieux Spin Dash? Avoir besoin de véhicules est encore plus déshonorant pour Shadow, je pense qu'il va beaucoup plus vite à pied qu'en voiture ou autre moyen de transport, d'accord pour les véhicules et bestioles volantes car, il faut l'avouer, les hérissons ne savent pas voler. :lol:
* An all-star cast of characters! All of your favorite characters from the Sonic series, as well as an interesting lineup of new allies and adversaries!
Hum, rencontrer Eggman n'a rien de nouveau, ça ne sera pas non plus le premier jeu où l'on doit se battre contre les héros, Sonic, Tails, Knuckles & Co. Quant aux aliens, oui c'est nouveau, mais je trouve que cette idée ne colle vraiment pas avec l'esprit Sonic.
* Huge variety of unique and intriguing stages and missions. Over 20 stages and more than 50+ missions.
Beaucoup de missions? Cool, une bonne durée de vie, du moins j'éspère. J'aime beaucoup les jeux qui durent longtemps.
* Two-player competitive mode. Get your friends in on the intense action.
Un mode coopératif? Des stages spéciaux où l'aventure principale à deux?(un clone de Shadow + le vrai? )
Donc : Aujourd'hui, je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu, j'attends comme tout le monde d'en savoir plus. J'ai encore aujourd'hui du mal à m'imaginer Shadow en train de tenir un Bazooka pour atomiser les machines d'Eggman, une hache pour trancher des aliens sortis de nulle part et des flingues en tout genre pour anihiler le G.U.N. .
Mais bon, ce jeu sera peut être bien qui sait?
Wait and see.Edit : Voir le post de Miles juste après celui-ci.
Arf, oui, j'ai lut trop vite et j'ai lut cooperative, mais je retire ce que j'ai dit dans ce cas là. :P