Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)

Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #90 le: Juillet 22, 2005, 09:08:10 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "NRV"
Citation
Bobsleig > C'était dans le mode 2 players de Sonic Heroes

T'es sûr d'avoir déjà joué au mode 1 player de Sonic Heroes? :shock:

Citation
Karting > Sonic Drift 1 & 2 sont des jeux de course, d'habitude, dans les jeux de courses, à part dans S&K 3, on utilise des voitures nan ?

Visiblement t'as pas non plus joué à Sonic 2 et Sonic R!

Visiblement, vu que je n'ai pas vraiment aimé Sonic Heroes, nan je ne m'en rappelle plus de courses de bobsleig dans le mode un joueur :roll:
Bien sûr que si j'ai déjà joué à ces 2 jeux, sinon je serais pas ici  :roll: .

[Fin du HS.]

-------------------------------------------------------

Ca se trouve on y aura pas droit à cette moto, c'est peut-être juste qu'un artwork après tout... Et puis, à part que la puissance de la moto sera hors pair, je vois pas en quoi elle sera plus rapide que Shadow, ça c'est sûr. Je persiste quand même à dire que ce jeu n'est pas un Sonic normal, on aura peut-être droit à une daube, on aura peut-être droit à un bon jeu, qui sait...
Journalisée
bi-chan !

« Répondre #91 le: Juillet 22, 2005, 09:30:41 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ayant trouvé Sonic Heroes l'épisode le plus incalifiable, au scénario a deux balles, et aux gameplay pas du tout perfectionné (J'ajoute aussi les graphismes Shwarzkop, persos et ennemis qui luisent et brillent....), je dirais plutot que c'est Sonic Heroes le Spin-off. Pourquoi? Parce que l'histoire est absurde et qu'on ne s'y retrouve pas.
STH franchement je sais pas. J'attends et je verrais bien. Mais étant un peu fan de Shadow j'espere que le titre ne sera pas daubesque.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]

« Répondre #92 le: Juillet 22, 2005, 09:44:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Ca se trouve on y aura pas droit à cette moto, c'est peut-être juste qu'un artwork après tout...

http://www.segafrance.fr/fr/Game/174.htm

"• Dérobez des armes et des véhicules aux deux camps. Vaisseaux extra-terrestres, voitures gouvernementales, fusils laser... faites votre choix"

Je ne vois pas pourquoi ils se fatigueraient à faire un artwork pour rien!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #93 le: Juillet 22, 2005, 05:50:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
[Attention,re-post long aux allures de HS]

Je ne sais pas trop si ça se passe avant ou après Sonic Heroes,il y a autant d'arguments pour la première hypothèse que pour l'autre.Néanmoins,je pencherais pour après car il serait logique de sortir les jeux dans un certain ordre chronologique.Sonic Battle est pour moi hors concours à cause de son scénario aussi complexe que mal foutu,inutilement détaillé et à côté de la plaque.

Quand au coup de la moto,je préfère même plus essayer de comprendre pourquoi il n'utilise pas plutôt sa vitesse(je pense donc qu'on se servira de cette moto dans le jeu),on dirait que l'erreur de la Sonic Team n'est plus de faire ce truc mais d'avoir fait apparaître Shadow dans des jeux Sonic avant de faire un jeu dont il est la vedette,tellement ça ne coïncide pas.STH à des airs de jeu non-Sonic(comme je le disais dans un post précédant) de la Sonic Team à la Billy Hatcher ou Nights,les fans de Shadow n'ont plus qu'à espérer qu'il ne deviendra pas un perso "occasionnel" dans des jeux Sonic à l'instar de Nights ou Samba de Amigo.Même si j'aime assez Shadow,j'ai personellement bien peur que cela n'arrive.

Je m'explique,en montrant ma théorie de l'histoire de Shadow(avec autant de confiance envers la Sonic Team qu'un scénariste des Guignols envers des hommes politiques) :
Tout d'abord,Sonic a pour une fois pris l'initiative sur Mario en étant le premier des deux à faire le coup classique du clone maléfique qui fait des méfaits à la place du héros.
La "Team Dark" de SA2 représente d'ailleurs différents aspects du Mal :Eggman est un type incroyablement intelligent,mais perverti par sa mégalomanie et son désir de pouvoir;Rouge est une tentatrice envoûtante,éternelle asoiffée de bijoux;et surtout Shadow,qui est le parfait imposteur apparemment au coeur de pierre.
Vous remarquerez d'ailleurs que pendant presque tout le jeu(ne niez pas),Shadow se comporte comme un gros salaud,s'amusant à prendre la place de Sonic qui lui a rien demandé,se permettant n'importe quoi sous pretexte qu'il est l'espèce vivante suprême et qu'il doit se venger,il ne fait que dire "crotte" à la société qui ignorait son existance,tout ça pour une fille dont le souvenir le hante pour je ne sais quelle raison(peut-être était-ce la seule fille dans l'ARK et que c'était son unique source d'affection,comparée à tous ces chercheurs aveuglés par leur passion).
Bref,ensuite,Shadow se rend compte qu'il était complètement à côté de la plaque au sujet de sa promesse à Maria,et décide de se sacrifier,puisque c'était le seul moyen de réparer son erreur.
Voilà,c'est très bien comme ça,de toutes façons il n'a pas arrêté de nous faire chier pendant tout le jeu,et de plus il est mort dignement dans la sagesse et la bravoure.(c'est ce que j'ai pensé en finissant le jeu)
Cette manière de "jeter à la poubelle" le personnage qui avait juste mis un peu de piquant dans l'action était très bonne scénarisitiquement,mais très mauvaise commercialement.Et n'oublions pas que les Japonais sont rien que des sales capitalistes,gnin hin hin.
En effet,l'effet inverse s'est produit :on sait bien que depuis l'époque zazou(années 50),les jeunes ont tendance à avoir un penchant pour la rebellion.Les garçons ont adoré son air rebelle,son message du type "Je chie sur la société qui ne fait que m'ignorer",son look méchant,parce que les garçons aiment les méchants,avant c'était les types altruistes,gentils et homos comme Tintin,mais maintenant "ce n'est plus bien d'être un type bien".
Les filles ont craqué aussi pour son look rebelle(pour les mêmes raisons),et Shadow est paraît-il très sexy avec ses bandes rouges,sa crinière sur le torse et son regard de feu.Bref,la jeunesse,dans sa connerie habituelle,n'a pas supporté que Shadow meure.(Remarque,je dis ça mais j'avoue que si ils avaient fait crever Rouge,je n'aurais pas supporté,même si c'était la plus chieuse de tous)
Donc,pour répondre à la demande du public,la Sonic Team a fait réapparaître Shadow,sans expliquer pourquoi(mais justement ça ne fait que renforcer le mystère du personnage,donc son charisme,et charisme=pognon dans les poches de la ST à chaque jeu avec le perso),et en le rendant amnésique comme ça on se casse pas tout de suite le cul à trouver une explication.

Pour Sonic Battle,je pense que la Sonic Team a laissé le scénario à des types de THQ(EDIT :des types de Dimps alors,si c'est eux.Dans ce cas j'enlève l'allusion à Banjo-Kazooie Advance,surtout que si ça se trouve THQ ne l'a pas réalisé non plus).Ces types,pour voir un peu les personnages,ont dû jouer à SA2,puis devaient tellement s'emmerder qu'ils n'ont même pas pris la peine de le finir,et ont dû déduire que ça se finissait avec Sonic qui butait Eggman et Shadow,et que ceux-ci partaient,honteux et confus,en jurant de se venger.D'où l'apparition de Shadow dans Sonic Battle comme si il ne s'était rien passé.

"Bon,maintenant on a un personnage mystérieux qui rapporte du pognon,le problème c'est que le connard de grand public se met à émettre plein d'hypothèses sur Shadow et veut trouver toutes les idées à notre place!(en plus ces salauds de scénaristes de Sonic X ont cru qu'il y avait deux capsules dans l'ARK,c'était trop tard quand on leur a dit qu'ils s'étaient gourrés,et maintenant il y a encore plus d'hypothèses)Bon,en plus on commence sérieusement à en avoir marre de se creuser la tête pour expliquer le retour de ce perso qu'on a juste inventé pour rigoler,allez,on tente le tout pour le tout,on balance un jeu avec plein d'hypothèses,et en plus il y aura plusieurs histoires possibles comme ça tout le monde sera content,on sera enfin débarassé de ce putain de hérisson noir et on passera à autre chose.
Et puis,on va lui foutre plein d'armes et de trucs cools comme des motos qui tuent pour le rendre encore plus rebelle,comme ça les jeunes(dans leur connerie habituelle) l'aimeront encore plus,et si y'en a qui sont pas contents,ben tant mieux,comme ça ils l'aimeront plus et ils nous demanderont pas de le remettre dans les jeux suivants,et on ne se creusera plus la tête à lui trouver une utilité à ce type qui n'aura pas emmerdé que Sonic.
Oui,ça sera une sorte d'apothéose à fond dans la rebellité qui démystifiera Shadow une bonne fois pour toutes."

Voilà donc pourquoi,pour moi,la Sonic Team a fait ce jeu,et désolé si j'ai dû faire tout ce speech avant pour juste en conclure ceci.

Et n'allez pas me dire que la Sonic Team elle a dit qu'ils voulaient faire un jeu à Shadow dès qu'ils l'ont créé,pour moi c'est aussi vrai que quand Georges Lucas il a dit qu'il avait pensé à faire une trilogie sur la jeunesse de Dark Vador dès qu'il a commencé Star Wars.
Journalisée

« Répondre #94 le: Juillet 22, 2005, 06:07:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Pour Sonic Battle,je pense que la Sonic Team a laissé le scénario à des types de THQ

Sonic Battle a été réalisé par Dimps, THQ ne fait que de publier et de traduire pour l'europe!
Journalisée

« Répondre #95 le: Juillet 24, 2005, 08:41:53 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Cédo , Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que Shadow est plutot devenu une facon d'avoir du pognon...Mais faut avouer que Shadow est un personnage complexe et attachant ( dans SA2 ) et que depuis SA2 on ne ressent plus rien enver shadow , ce n'est plus qu'un symbol......même si dans Sonic Battle...le scenario reposant sur lui est de nouveau interessant, dans Sonic Heroes on sent de nouveau vraimment que Shadow n'est plus qu'un corps......( persque un souvenir ) qui n'est là que pour vendre un peu plus Sonic Heroes

Donc enfaite dans Shadow the hedgehog il faudrait retrouver se cher herrison attachant et plein de facette que j'aimais ( comme beaucoup d'autres) tant mais si on resent encore ce personnage " symbole , marionette pour avoir des sous " c'est vraimment desastreux pour la Sonic Team et j'aimerais que ce jeu ne fasse pas de vente surtout que Shadow possede des armes de feu et il est plutot "violent" alors si aucune intelligence ne se melange a ca, c'est le desastre assuré !
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #96 le: Juillet 24, 2005, 10:06:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Dans ce cas j'enlève l'allusion à Banjo-Kazooie Advance,surtout que si ça se trouve THQ ne l'a pas réalisé non plus

Ca c'était Rare en personne, mais THQ l'a traduit car l'éditeur ne peut plus demander l'aide de Nintendo
Journalisée

« Répondre #97 le: Juillet 25, 2005, 10:26:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Je rejoins Cedo sur un point sur le fait que la Sonic Team crée d'abord des jeux succeptibles de plaire et se soucient peu de la cohérence entre les épisodes... d'où ces multiples Shadow qui en a pas fini de perdre la memoire car c'est le moyen le plus simple de recommencer à 0 mais ne fait pas avancer le schmilblik pour autant.

Ainsi Shadow est devenu un etre de vie supreme qui est mort en héros mais qu'on est pas sur qu'il est mort, puis un cyborg dont il en existe plein de copies, ils sont tous supposé être détruit mais c'est pas sur là non plus... puis on le retrouve voulant detruire Emerl puis ils retourne sa veste et devient subitement gentil... à moins que, et là, on n'est pas sur, là encore enfin, il est retrouvé amnésique mais est-ce le même que le celui de SA2B ? Pas sur, decidemment !!!

Bref, on s'y perd un peu à vouloir mettre Shadow à toutes les sauces juste parce qu'il plait au public et tant pis pour la cohérence, c'est ce que je trouve déplorable. Dommage car à la base, Shadow est un perso très intéressant qui rend l'univers de Sonic un peu plus adulte (sens des responsabilité, prise de désicion capitale, sacrifice...) mais qui est gaché à mon goût... Toutes ses amnésies chroniques, son désir de vengeance devenu absurde, son coté rebelle en devient subitement ridicule.

Espérons juste que STH remettra de l'ordre dans tout ça !
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]

« Répondre #98 le: Juillet 30, 2005, 02:29:54 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
OK mes moi je trouve cette image mystique :

Journalisée
a signature de SONIC and TAILS, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Space Shadow

« Répondre #99 le: Juillet 30, 2005, 03:00:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Il utilise le Chaos Control pour augmenter sa vitesse Voir ici
Journalisée

« Répondre #100 le: Août 01, 2005, 12:55:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
OK mercie pour la reponse et cettze image ? :

Journalisée
a signature de SONIC and TAILS, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Space Shadow

« Répondre #101 le: Août 01, 2005, 01:57:51 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
C'est le Chaos Blast , une attaque massivement destructive comme les team blast dans Sonic Heroes....la reponse était deja donné dans le lien de NRV

C'est bizzare de pas chercher ou regarder a ce point les choses.....
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

« Répondre #102 le: Août 01, 2005, 07:39:56 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
deux nouvelle images
http://media.cube.ign.com/media/734/734824/img_2947081.html  
                                          et
http://media.cube.ign.com/media/734/734824/img_2947092.html
Journalisée
a signature de jayjaysonic, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave

« Répondre #103 le: Août 02, 2005, 09:09:21 am »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
Sur la premiere image.....Le robot fait penser a Omega a cause de ces epaulettes

Et la 2éme image est deja afficher sur beaucoup de site
Journalisée

« Répondre #104 le: Août 02, 2005, 10:26:46 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Sur la deuxième image, serait-ce Rouge qu'on aperçoit ou cette espèce d'alien chauve-souris que j'ai déjà vu sur une précédente shot ?
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 51