Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] Juliak : Les transformations
[Fanfic] Juliak : Les transformations
« le: Avril 24, 2005, 03:33:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
chapitre 1: la capture.

résumé de la situation:Sonic et de retour dans son monde ainsi que tous ses compagnons.
Malheuresement la Terre c'est fait emprisonnier par le DR Robotnic qui se trouve dans une base sous marine.
Knuckles a pris l'initiative de retrouver les 7 émeraudes du Chaos avant Robotnic pour l'empécher de réduire leur monde à la taille une balle de tennis.

------
Tails*arrive chez sonic.*Sonic!Je viens de repérer une émeraude du Chaos.
Sonic:C'est à knuckles de le faire c'est lui qui a pris l'intiative!
Tails:Mais sonic c'est toi le héros...
Sonic:*dort profondément.* :dodo:
Tails:bon ben j'y vais.*va chercher Knuckles.*
----
Knuckles:Mmm!*en pensé.*comment je vais faire....
Juliak:(pour ce qui ne la connaissais pas allez voir dans mon théatre.)Knuckles ça ne vas pas?
Knuckles:Hein?Si si je vais bien c'est juste que...
Tails:*arrivant .*Knuckles, viens j'ai trouver une émeraude du chaos.
Knuckles:J'arrive.*embrasse sur la joue Juliak.*A tout à l'heure.*par avec Tails.*
Juliak:Encore.*regarde une photo.*Knuckles comment je vais te l'annoncer.*regarde vers le ciel.*Si tu savais se que je suis réellement, tu m'en voudrais.
Amy:*qui venait d'arriver.*Tient juliak?
Juliak:Salut amy!
Amy:Alors avec knuckles ça se passe comment?
Juliak:Il vient de partir chercher une emeraude du chaos.A chaque fois que je veux lui dire une certaine chose...
Amy:Il s'en va aussi vite que l'éclair, je le sais.Sonic me faisait ça quand je l'aimait.Maintenant j'ai comprit que je ne pourrait jamais être avec lui, et il me la fais comprendre.
Juliak:Amy...
Amy:Ce n'était pas trés longtemps.
++retour en arriére il y a 2 ans sur Terre.++
Amy:Sonic attends.
Sonic:Amy?
Amy:Sonic cette fois ci tu vas m'écouter je veux te le dire encore une fois et que tu me comprenne.JE T'AIME.
Sonic:Je le sais ,mais tu n'as pas compris le mien de message que je te faisait parvenir.
Amy:Comment??
Sonic:Amy, pour moi tu es une amie qui est chére à mes yeux mais je ne pas t'aimer, car vois tu, si je t'aime je ne pourrais plus voyager,voir ses océans inconnu encore pour moi,et j'ai un autre amour dans ma vie...
Amy:*commançant à pleurer.*Sonic...
Sonic:Je ne te deteste pas.*prend une des larme de Amy.*Mais je veux que tu sache que tant que j'aurais cette personne dans ma vie je ne pourrais pas aimer quelqu'un d'autre, et puis je ne suis pas fait pour toi.
Amy:Comment?
Sonic:Tu aimes le romantique et les fleurs, tu es douce et chaleurese bien que des fois tu te mets en colére mais moi, moi je vais ou le vent m'emporte comme l'a dit la personne que j'aime, et elle, elle est partie mais je ne la verrais plus jamais à cause de moi.Je l'ai laissé mourrir, en l'abandonnant.
Amy:Sonic.
Sonic:Je pouvais la suvé mais je ne l'ai pas fais.*regardant amy qui était en pleur.*Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.Amy.

++retour au présent du coté de Knuckles.++
Tails:On y est.
Knuckles:*descend du X tornado.*Mmm! c'est dans ce rocher.*casse le rocher.*La voilà la 6° émeraude du chaos.
*musique d'arrivé de robotnic.*
DRRobotnic.Muahahaha!*prend l'émeraude de la main de knuckles.*Merci pour lémeraude du chaos.
Tails et knuckls:Robotnic.
Robotnic:En personne, maintenant vous allez me donner vos autre émeraude sinon...
Knuckles:Sinon quoi?
*deux gigantesque robot apparurent et l'un deux s'empara de tails.*
Tails:Ah au secour Knuckles!
Knuckles:Tien bon.
*l'autre robot pris kuckles dans sa main.*
Robotnic:Bien sert les trés fort.
Tails:Arg!
Knuckles:ah mais c'est pas vrai lache moi!
Robot:requête impossible.
Knuckles:*en pensé.*Arg je manque d'oxygéne...*
Tails:Knuckles!!!
Sonic:*venant d'arriver.*J'suis là spoknic!
Robotnic:Quoi?
*le robotqui tenait tails se brisa.*
Sonic:A l'autre à présent.*il fonça sur l'autre robot mais celui arréta sonic.*A mais c'est pas vrai!!
Robotnic:Tails si tu me donne pas les émeraude du chaos je n'hésiterais pas à les tuer.MUAHAHA!
Tails:bon d'accord vous avez gagner.
Sonic:Npon tails.
Tails:*donne les émeraudes du chaos.*Voila.
Robotnic:Merci.*lance sonic sur Tails et part avec Knuckles et son robot.*
Tails:Oh non KNUCKLES!!!Désolé sonic.
Sonic:Ne tans fait pas je te comprend.On va aller rechercher knuckles à présent.

que va t'il arrivé à Knuckles?Qu'elle est le secret de Juliak?L'amour va t-il renaitre entre amy et Sonic?Vous le serez dans le prochain épisodes.
Journalisée
uliak:*est au cou de Knuckles.*Mon knuckleschouninet!!!
Knuckles:LACHE MOI!!!
 
 
[Fanfic] Juliak : Les transformations
« Répondre #1 le: Juillet 29, 2005, 08:58:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Je trouve ca bien,meme si j'ai trouvé pas mal de fautes...Fais gaffe,car je connais un certain renard qui abandonne la lecture quand l'orthographe est trop chiante a son gout. 8)
Mais l'idée est bonne,et tu sais quand meme maintenir le suspens.Ecris vite la suite!!! :wink:
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fanfic] Juliak : Les transformations
« Répondre #2 le: Juillet 29, 2005, 09:13:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
C'est bien continue ;) !!! Mais attention a l'orthographe ^^
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
Pages: [1]