Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic X] l'épisode 67 ? (spoilers)
[Sonic X] l'épisode 67 ? (spoilers)
« le: Avril 24, 2005, 11:12:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
j'ai vu l'épisode 67 et je suis pas sur de comprendre ce qui est arrivé à sonic , à cause de sa haine il est devenu dark sonic ou quoi ? jai vu quelque part que comme sa il s'appelait dark super sonic ? cest vrai ou quoi ? :?:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Sonic X] l'épisode 67 ? (spoilers)
« Répondre #1 le: Avril 25, 2005, 05:51:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
On ne peut pas vraiment parler de Super Sonic ne serait ce déjà que  par rapport au physique de celui ci, radicalement différent des Super Forme classique jaune avec les pics relevés, les yeux rouges et un halo jaune. Là les pics ne se relèvent pas beaucoup (mais quand même un petit chouia comme on peut le voir un moment quand on aperçoit son ombre), ça couleur et bleu très foncé avec un halo genre reflet de flaque de pétrole et ses yeux sont toujours verts. Bref une transformation pas si spectaculaire que ça. Par contre il semble posséder les mêmes capacités que Super Sonic.

Super Sonic n'est apparut pour l'instant qu'avec les 7 vraies Emeraudes du Chaos, alors que lui apparait grace au centaines de fausses Emeraude dans le niveau inférieur (bien que Sonic soit aussi capable d'utiliser le pouvoir des fausses Emeraudes comme il l'a déjà montré sur l'Arche). On nous a déjà également expliqué dans l'épisode Le Souterrain Secret que Super Sonic utilisait le côté positif (ou gentils, ou utilisait le pouvoir de l'amitié ou ... bin j'sais pas quoi) des Emeraude, avec à l'opposé Perfect Chaos qui lui est alimenté par la haine et la tristesse.

En gros, a mon avis je pense que le "Super" Sonic que l'on voit dans cet épisode est une réplique de Perfect Chaos version Sonic. Mais on ne peut pas vraiment parler de Super Form classique, car la transformation a lieu avec des fausses Emeraudes du Chaos (ont elles la même forme énérgie d'énergie que les Emeraudes classique? Ou autre chose?) , mais si la transformation avait eu lieu avec les 7 vraies, alors on aurait parlé de Super Sonic, ou alors pour rapprocher du seul exemple utilisant le pouvoir néfaste: Perfect Sonic je pense. Dark Super Sonic conviendrait aussi, mais ... j'aime pas cette expression :P .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Sonic X] l'épisode 67 ? (spoilers)
« Répondre #2 le: Avril 25, 2005, 07:11:50 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Cette transformation est plutôt étrange, Sonic n'est pas en contact ou à proximité avec les fausses émeraudes du chaos. Puisque les émeraudes sont stocké dans un étages inférieur.
On n'est pas sure à 100% que Sonic exploite l'énergie des fausses émeraudes du chaos.
Journalisée
 
 
[Sonic X] l'épisode 67 ? (spoilers)
« Répondre #3 le: Avril 25, 2005, 08:57:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
peut-être que cela n'a rien à voir avec les émeraudes ou des super forms et à ce moment la on ne parlerait que de dark sonic ? enfin je sais pas trop mais c'est plutot louche tout sa :?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: [1]