Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
[Staff] Vos questions
[Staff] Vos questions
« Répondre #75 le: Décembre 13, 2005, 05:25:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Alors c'est très facile !

Pour mettre l'"url" de l'image dans ton profil, il te suffit de "copier" l'adresse de l'image (avec le clic droit > Copier l'adresse de l'image) et ensuite de coller cette adresse dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier" et d'appuyer sur "Envoyer".

L'url c'est en quelque sorte l'adresse du site, souvent représentée par "http://www.trucmachin.com" et il y a une url aussi pour les images (logique :wink: ).

Ensuite pour mettre des images dans ta signature, il te suffit de mettre une balise "image" = "". Ca devrait donc te donner au final quelque chose de ce genre : . Cette commande fait partie du "corps du message" que tu peux retrouver lorsque tu postes au dessus de là où tu inscris ton texte.

C'est très simple, n'hésite pas à m'envoyer un MP ( Message Privé) si tu n'as pas compris !

PS : J'en profite pour dire que les images ne doivent pas être immenses sinon les modérateurs te supprimeront ta signature, de même pour l'avatar, car la taille a la méchante manie de déformer le forum, alors fais attention !
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #76 le: Décembre 13, 2005, 05:27:30 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "dark dash"
Voilà. Je viens de me balader sur le site Russe de Sonic CIS. Et je n’avais jamais fait attention à mes passages précédents.
Le site peut être traduit en quatre langues différentes ! ( avec la langue maternelle comprise )

Le site PSo n’en compte aucune. Même pas l’anglais ( langue très répandue ).
L’idée a déjà étudié. Le sujet en a été discuté dans un topic sur le forum. Je ne sais plus où il est ( la flemme de chercher ^^iiiiii ).

Je voulais savoir si la création d’un double du site traduit en Anglais est possible ?
Ou du moins faire une sorte de guide avec des notes en Anglais type « with English captations ».
Je vois très mal me retaper tout mes résumés en Anglais ! T_T

Ou bien trouver une solution intermédiaire pour donner moins de travail à celui ou ceux qui vont s’occuper de ça ( je pense aux webmasters ) ?


Si vous avez besoin d' un traducteur français->anglais, je peux peut être vous aider.

Citation de: "Sonadow"
Comme c' est ici qu' on pose les question et que je suis pas doué : :oops:

-j' aimerais savoir comment changer d' avart car a chaque fois que j' essais il y a marquer " lien URL invalide " . (c' est quoi un lien URL ?) .

-et comment metre une image dans la signature .

Merci d' avance .


Si tu veux mettre une image dans ta sign, oublie pas les balises, ça donne à peu près ça:

Code:
[img]http://ftpperso/ton_avatar.jpg[/img]
Journalisée
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #77 le: Juin 10, 2006, 10:08:21 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
J'ai une question pourquoi est'il interdi de remonter des topics ?
Journalisée
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #78 le: Juin 10, 2006, 10:13:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bah je t'en pose une autre : à quoi ça sert de remonter des topics d'il y a un an ? surtout si c'est pour dire de la merde ?

Il n'est pas interdit de remonter un topic mais faut le faire que si il y a avancée dans la conversation, on s'en fout d'un commentaire deux ans plus tard qui dit : wah c trop bien.

Edit : Tiens tiens je viens de relire cette page et le post de Xéric m'a interpellé. Les critiques d'OST seraient bien venues en effet, hm faudra que j'y réfléchisse ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #79 le: Janvier 23, 2007, 07:32:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Boujour !

Désolé de mettre ça ici mais je ne savais pas où le mettre...

Alors voilà, je recherche un topic nommé "Sonic au piano" il me semble, là ou un gars jouait les musiques des niveaux de Sonic 1 et j'aimerai bien le réécouter !

C'est où ?

en faites, je sais que j'aurai très bien pu utiliser le système recherche rapide, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs mais il est pas au point du tout... J'ai marqué "Sonic au piano" et il m'envoie 66 pages de topic qui n'ont rien à voir avec ma recherche..

'fin bref, merci !
   
[Staff] Vos questions
« Répondre #80 le: Janvier 23, 2007, 08:03:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
'lut, le topic en question est juste là ^^

Pour ta recherche, c'est normal que tu trouves plein de pages de résultats : le système repère tous les topics avec  le mot "Sonic" dedans, t'imagines bien qu'ici tu vas en trouver pas mal .-. Par contre, si tu tapes juste "piano" ça passe tout seul.

Le système propose de limiter la recherche aux messages uniquement, mais je crois que le plus intéressant serait en fait de pouvoir la limiter aux titres de topic uniquement. Après pour voir si c'est possible/facile à mettre en oeuvre j'en sais rien moi, j'suis qu'un ZEblue XD
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #81 le: Janvier 23, 2007, 08:05:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Merci beaucoup ZEbluehedgehog ! :D !

Quel magnifique air de piano tout de même ! :P
   
[Staff] Vos questions
« Répondre #82 le: Mars 02, 2007, 01:21:28 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Bonsoir !

Ça fait un méchant bout que le livre d'or est « en maintenance », ça date depuis l'été dernier, voire plus je crois. C'est normal ?
Personne n'a remarqué ? :P
Journalisée
   
[Staff] Vos questions
« Répondre #83 le: Mars 04, 2007, 05:07:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Oué c'est normal, comme c'était un Livre d'Or PhpBB il a été la cible de flood de la part de robots spammeurs... Il faudrait rajouter quelques trucs de sécurité pour le remettre en service, mais je pense que son utilité est toute relative maintenant, donc il risque de disparaitre à la prochaine update du forum.
   
[Staff] Vos questions
« Répondre #84 le: Avril 16, 2007, 04:57:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Juste, si quelqu'un pouvait me dire  pourquoi il y a un abus considérable de pub sur le site et le forum... Car au début et à au dernier message de chaque topic ok, mais là même sous les news Sonic sur le site, c'est un peu trop...
Journalisée
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #85 le: Avril 16, 2007, 05:19:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
On fait des tests comparatifs... Ca bouge un peu sans arrêt en ce moment, donc n'y prête pas trop d'attention (Remarque que celle de la colonne de gauche a disparu). Si ca gêne trop en bas des news, ca jartera t'inquiète.
   
[Staff] Vos questions
« Répondre #86 le: Mai 29, 2007, 03:52:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
'jour, j'suis nouveau et je ne sais pas où me présenter
Journalisée
Je suis Coeur the hedgehog la gentille conscience de Shadow, j'ai été réveillé par le fantôme de maria pour aider et protéger Shadow.
Mon blog : http://super-lionel.skyrock.com/
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #87 le: Mai 29, 2007, 04:03:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #88 le: Mai 29, 2007, 04:05:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pour te présenter ce n'est pas difficile, suffit de chercher un peu. C'est ici

Je te conseilles fortement si tu souhaites rester parmi nous d'aller également ici de tout urgence.

Edit grillée par Nagalfar. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Staff] Vos questions
« Répondre #89 le: Mai 29, 2007, 04:11:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Citation de: "Miko"
Je te conseilles fortement si tu souhaites rester parmi nous d'aller également ici de tout urgence.


http://www.planete-sonic.com/forum/site-forum-staff/forum/les-saintes-regles-a-lire-avant-de-poster-s60.htm

Ce lien plutôt, nan?


 8) ²
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9