Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.

Sondage

Question: Vous trouvez ces images:(Votes clôturés: Mai 12, 2005, 05:51:45 pm)


Fiable - 2 (28.6%)
Pas Fiable du tout - 5 (71.4%)

Total des votants: 7

Pages: [1] 2 3
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« le: Avril 27, 2005, 06:15:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Voici des images que j'ai réussi a trouver avec l'aide de Google.

La manette


La console vu de devant.


La console vu de coté.



Attention ces images sont peut-être des fakes mais elles viennent de chez Microsoft,donc moi j'y crois.

[EDIT] j'ai rajouté un sondage au topic.In durera jusqu'au 13 Mai.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #1 le: Avril 27, 2005, 06:37:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
On peut déjà avancer une chose, le Pad est très moche (avec les reflets on dirais limite de la porcelaine ou certains de mes jouets pour les 4-5ans) et a pas l'air pratique d'accès au niveau des touches.

Bon vu que ça à l'air d'être du sans fil (ou alors ils ont oublié de mettre des ports manettes), quelqu'un sait combien de manettes on pourra brancher, voir même est ce que quelqu'un aurait pas les mensurations externes et internes de la bêbête.

Sinon niveau design, plus belle que la X box 1ère du nom, très sobre, avec des formes assez agréables, bref pour ce qui est de la carrosserie (de la console pas de la manettes qui ressemble à un fer à un micer) ça me convient..

J'avais aussi lus (sur PC inpact) que la console serait vendu en deux version:
une haut de gamme avec disque dur et une standard sans.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #2 le: Avril 27, 2005, 07:00:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
C'est vrai que la manette est sans fil je n'avais meme pas remarquer!

J'en profite aussi pour dire que les images officiel de la Xbox 360 seront diffusé le Vendredi 13 Mai a 20h30 sur Game One.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #3 le: Avril 27, 2005, 07:01:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
C'est plus une X Box, c'est un DVD.
La manette est laide à en vomir, et l'acces des touches doit être presque impossible.
Et, un petit truc :



Une des flèches part à droite, l'autre en haut.
La première peut peut-être être un montage.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #4 le: Avril 27, 2005, 07:10:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Je trouve la manette assez joli je ne vois pas pourquoi elle te ferai vomir Mozmanson.En plus je pense qu'elle est moins grosse que celle de la Xbox donc l'accès  aux touches doit être plus facile.

J'avai oublié une photo la voici:

Le pad vu de derriere
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #5 le: Avril 27, 2005, 07:14:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ah lala... Petite Dual Shock, tu as déjà influencé Nintendo !! :P

Je vois d'ores et déjà des problèmes d'ergonomie, la prise en main se faisant trop en haut par rapport au boutons du dessus (à vue de screens). Cette manette est un peu bizarre, on dirait que l'arrière est asymétrique sur la deuxième photo... Soyez pas surpris si c'est un fake -_-
Journalisée
   
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #6 le: Avril 27, 2005, 08:12:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Oui, là je pense que c'est un fake, mais peut-être une préview fait par ordi de la version officielle.
Je pense en particulier celle-ci :


Si on pouvait déjà le voir aussi bien, il y aurait des photos de tous les côtés...
Journalisée
va © Moi
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #7 le: Avril 28, 2005, 06:26:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ces images proviennent en faite du site Ourcolony, un nouveau buzz marketing de Microsoft (comme celui avec les abeilles pour Halo 2, pour ceux qui ont suivis). Et en faite il se pourrait bien que se soit des images de la Xbox 360, car comme pour Halo 2, des images ont été véhiculés sur ces sites et par la suite nous avons pus constater que ces images n'étaient pas des fake (je parle encore pour Halo 2).

Voilà ce qu'en pense un site Xbox qui a essayé d'examiner ces photos :

Citation
Les photos présumées de la Xbox 360 continuent de débarquer sur internet, fini la grosse boiboite noire, on se rapproche maintenant du design des équipements audiovisuels classiques (lecteurs dvd, chaine home-cinéma) que l'on a l'habitude de voir chez soi.
Apparament, comme la PS2, la Xbox 360 pourrait adopter la position verticale ou horizontale.

Alors fake ou pas fake ? apres avoir bien examiné les photos, il semble que les images d'aujourd'hui aient été retravaillées avec un logiciel de traitement d'images (ce sont peut être des images de synthese pour présenter le concept général du boitier) et que le bout d'image de la news d'hier* vienne d'une "vraie" xbox 360.


* ancienne image :


Maintenant attendons la présentation de la console sur MTV (pour ceux qui ne le savent pas, et oui Microsoft présentera sa console 1 semaine avant l'E3 sur cette chaine, avec "stars" à gogo en prime :/) avec pour date de diffusion en France, le Vendredi 13 mai à 19h00.
Journalisée
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #8 le: Avril 29, 2005, 10:43:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
C'est bizzarre MTV va passer les images de la Xbox 360 le meme jour que Game One mais 1h30 avant.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #9 le: Avril 29, 2005, 10:56:48 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
je pense que game one va prendre les image de MTV pour montrer la Xbox 360 donc peut etre que la presentation de la console durat 1h - 1h30
Journalisée
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #10 le: Mai 02, 2005, 04:42:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
  • WWW
Citation de: "Rollabunna"
Ah lala... Petite Dual Shock, tu as déjà influencé Nintendo !! :P


Hein ? Je vois pas le rapport avec ce pad O_o
Journalisée
url=http://www.nnradio2.fr.st][/url]
Pixels-Radio : Ecouter avec Winamp,  ou Windows Media Player.
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #11 le: Mai 03, 2005, 04:24:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
à voir l'aspect faiblement et ridiculement authentique de la photo de face de la console qui montre que c'est bien un collage plus qu'autre chose, et de celle de coté qui ne ressemble pas à celle de face et qui laisse legerement soupçonner un trucage, ainsi que la forme assymetrique de la manette, et de son aspect trés faiblement convaincant, je pense pas que l'on puisse s'attendre à ce genre de console....
Journalisée

 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #12 le: Mai 03, 2005, 04:36:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Après réanalyse, la photo 2 semble être un montage, ou une préversion officielle de microsoft fait à l'ordinateur (comme ça ce fait beaucoup). Par exemple, la petite loupiote sur le coté n'apparait pas, le symbole d'éjection n'est pas le même sur les 2, et la courbure générale de la console est moins significative sur la 3ème photo. Moins significatif, il y a aussi la texture du clapet d'ouverture, plus foncé sur la photo de face.

Quand au pad Manic, Bunna veut surement parler de la forme générale de la manette (ressemblant beaucoup aux Dual Shock bas prix vendus par Guillemot) et aux deux extrémités pour les mains , typique des manettes Dual Schock, si ce n'est qu'elles sont plus grosses ici. Il y a aussi la disposition des boutons, avec ce qui semble être deux pad analogique au milieu et ce qui semble être des boutons similaires aux R1 L1 derrière. Mais bon c'est pas un mal non plus, de toutes les manettes que j'ai essayé, les Dual Shock de Sony sont celles qui ont la meilleurs prise en main (malgré qu'ils aient jamais changé de modèle), mais bon celle ci me semble un peu grosse quand même.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #13 le: Mai 04, 2005, 11:30:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Plus qu'une semaine avant de découvrir la prochaine bête. J'espère vraiment que Microsoft va balancer du gros parce que la je commence à me poser trop de questions sur cette console après en avoir parlé longuement sur IRC avec Space et Bunna...

Rétrocompatibilité nulle à ce qu'il parait, pas moyen de tater les bêtes de jeu -_-...

enfin vivement le 13 ^^
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.
« Répondre #14 le: Mai 06, 2005, 05:58:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
erf erf , ça devient des consoles comme on voyait dans les films de sciences fictions ^^
j'espère que c'est du bon matos qui permettra de jouer avec des jeux de bonne quelité sinon ça sert à rien quoi...
enfin ... si ça sort j'espère que ça va pas coûter la peau des ******, pour être poli. mais bon moi je resterai avec ma bonne vieille NGC >>
Journalisée
umuheeee...
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] Premieres images de la Xbox 360 et de son pad.