Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #105 le: Avril 28, 2007, 02:48:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
C vrai quil a de grande jambe et des p'tit pieds :lol: . Sinon le reste est trés trés bien, avec une mention pour la tête que je trouve particuliérement original :D .
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #106 le: Avril 28, 2007, 03:39:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
merci vous deux

en fait les chassure sont metalliques (formes plus carré) en aillant voulu faire un effet metal sur le bleu de la shoes, j'ai obtenu l'inverse, un effet encore plus... tissus :?
pour le reste je verrai, mais si ses jambes sont plus courtes ses bras touches presques le sols :P

heu sinon un truc plus hegehog:

Journalisée

 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #107 le: Avril 28, 2007, 04:16:30 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "Blax"
merci vous deux

en fait les chassure sont metalliques (formes plus carré) en aillant voulu faire un effet metal sur le bleu de la shoes, j'ai obtenu l'inverse, un effet encore plus... tissus :?
pour le reste je verrai, mais si ses jambes sont plus courtes ses bras touches presques le sols :P


Pour l'effet metallique, utilise plus des reflets noirs et blancs que de couleur.
Pour les bras, ca peut être une de ses caractéristiques. On verrait ainsi ses bras imposant et puissant qu'il possède. ^^
Ton nouveau dessin est pas mal. Je crois que quelque chose cloche avec la tête par contre. Ca doit être les pics qui sont proche de sa nuque, on a pas l'impression qu'ils suivent le mouvement du dessin.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #108 le: Avril 28, 2007, 08:03:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
T'es aussi bon sur l'ordi que sur feuille.
Pour le premiser dessin tout à était dit et pour le second, euh...je trouve ses yeux bizarre et sa main gauche, très bizarre...
Sinon, tes dessins sont vraiment bien.  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #109 le: Avril 28, 2007, 10:06:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
en attendant le colo de l'autre, en v'la un autre



 :wink:
Journalisée

 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #110 le: Avril 29, 2007, 09:08:41 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Blax is alive o.o
Allez je suis en forme, petits commentaires:

- Le Blax: Bien que l'effet des grosses mains soit voulu, ca me gene un peu, surtout pour sa main droite qui donne pour le coup une impression trop démesurée. Chaussures ensuite, c'est vrai qu'elles sont un peu carrées et tu aurais pas dit que tu voulais faire un effet metal j'aurais pas remarqué qu'elles etaient en metal :?
Sinon bah toujours le meme style de colo que j'aime bien \o/

- 1er papier: Personnage qui m'a donné l'impression d'un Erazor Djinn (Sonic and the Secret Rings) "Sonicisé" (Oui ca n'existe pas et alors ?) au premier coup d'oeil :)
Les doigts de sa main gauche sont mal réalisés, ou plutot, ca ne reflete pas bien l'effet voulu.

- 2e papier: Bien réalisé aussi, la main gauche manque un peu de details et les chaussures ne vont pas avec le contexte du dessin qui est apparemment plus orienté vers un style oriental assez ancien que vers un style contemporain  :?
Journalisée
 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #111 le: Avril 29, 2007, 04:37:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Honnêtement, on voit que c'est du dessin amateur mais allez regarder quelques perso sonic, vous verrez, par exemple, pour les mains; celles-ci sont aussi grosses que la tête. Je pense que c'est un effet voulu de la part de Blax.

Alors là, Metal mighty, explique-nous un peu plus sur quoi tu veux en venir car un effet oriental :?  Ca va pas vraiment nous aider et on ne voit pas trop la relation entre l'oeuvre de Blax et l'orient...

A la limite, pour ma part Blax, t'aurais du en effet agrandir la taille de ses chaussures, mais sinon, du point de vue des proportions que ce soit au niveau du corps, de la tête et des autres membres, elles sont respectées. Et puis, la colo est géniale!

Pour l'effet métallique, peut-être était-il mieux que les chaussures reflètent une lumière (pense au capot de la voiture :lol:)

Personnellement, je trouve que c'est du très bon boulot même si l'on voit qu'il y a encore du boulot mais ça progresse...
   
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #112 le: Avril 30, 2007, 12:21:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "gros_tonny"
Alors là, Metal mighty, explique-nous un peu plus sur quoi tu veux en venir car un effet oriental :? Ca va pas vraiment nous aider et on ne voit pas trop la relation entre l'oeuvre de Blax et l'orient...

Pas besoin d'explication, c'est juste que le dessin a pour moi un petit coté oriental donc je critique par rapport à ce que je ressent :) Apres savoir de quoi ca vient, je ne sais pas du tout ^^'
Journalisée
 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #113 le: Avril 30, 2007, 06:29:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Les deux derniers dessins font penser à un mix entre Silver et Trunks.
N'hésites pas à faire un squelette avec des traits de construtions, parce que les visages (surtout eux) ne sont pas travaillés.
Journalisée
 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #114 le: Mai 25, 2007, 11:09:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
la colo en question (j'etais pas speciallement pressé comme vous le voyez :lol:  )



perso je suis pas trop satisfait, mais bon, histoire de pas l'avoir faite pour rien quoi  :roll:




[Edit]
un speed painting (directe à la tablette quoi).

(oui en lien, vu que c'est en grand format, faut cliquer sur la miniature :P )

hors sonic soit  :wink:

(faudra que je reprenne le temps de faire des trucs dessinés et scannés)
Journalisée

 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #115 le: Mai 26, 2007, 09:04:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Une revenante!
Après beaucoup de mois passé a l'hopital, je suis de retour (même si mes deux jambes sont paralysées :( )
Revenons au sujet:
Pour ma part, je trouve tes dessins très beau, surtout celui de Blax avec les grosses mains, c'est la colo qui m'attirre!
Pour ton dessin à la tablette, et ben c'est vraiment très très jolie!
Je n'argumente pas beaucoup désolée mais je suis très pressée!
Je suis contente d'être revenue!
   
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #116 le: Mai 29, 2007, 08:24:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Me faut une tablette *_*....

Bon sérieusement, ta colo est trés réussie, vraiment. Tu a mis combiens de temps? Se serait simpa que tu expliques comment tu t'y est pris :)
L'originalité de ton perso est aussi à noté. Vraiment simpa.
C'est juste dommage que les tracets ne soient pas du même niveau. On dirait que ton perso a été tiré vers le bas d'un côté, et vers le haut de l'autres.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #117 le: Mai 29, 2007, 03:19:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Pur ce qui est du speed, je dirai 2h, mais à faire c'est pas tellement different de d'habitude: le dessin de base est replacé par un dessin fait au pinceau noir sur un calque (plus evident à faire à la tablette qu'avec une souris), mais dés que t'as ton tracé t'y va comme d'habitude, tu fais tes claques pour la couleur, tes calques pour les effets de lumieres, tes claques pour les effet d'ombre, et des claques pour les trucs divers comme le fond, les nuages et tout. (pour celui ci j'ai vers 70 ou 80 calques, oui faut pas hesiter à faire des claques meme pour des petits truc ne serait-ce que pour pouvoir les traiter comme on veut).
Journalisée

 
 
[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #118 le: Mai 29, 2007, 03:38:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Blax"
tu fais tes claques pour la couleur... tes claques pour les effet d'ombre, et des claques pour les trucs divers comme le fond... (faut pas hésiter à faire des claques...).


Pur moment de délice, merci Blax !  :lol:

Pour en revenir au speed-painting, je le trouve pas mal (Skies of Arcadia nostalgie), le gros nuage noir au dessus de l'île volante rend l'atmosphère de l'image pesante, menaçante.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !
« Répondre #119 le: Octobre 01, 2008, 08:02:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
plop !

ayant vu un bout de Sonic Underground qui repassait à la teloche, y a quelques temps, Manic m'a inspiré, aussi l'ai-je simplement fan-arté, y a quelques temps de ça aussi (genre 2 ou 3 semaines, j'avais pas encore récupéré internet, d'où le post tardif):



Rien d'extravagant, mais ça faisait longtemps que j'avais pas refait dans le Sonic.   :)
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan-Art] la boite à Blax ! bwarf !