Bon, petit dessin visualisable en clicant
icipetite explication sur le lieu et les persos: celui à droite, le herisson aux cheveux longs (ou du moins tombants)et avec une sorte de "truc-qui-coupe" c'est Kartaguis, gardin du cimetiere de Kompley (le decor en fait, c'est le cimetiere lol) chargé de veiller à ce que les ames tueuse (car c'est un cimetiere ou on ne met que des restes de grands truants ayant marqué l'histoire de la criminalité, et ayants malheureusement une ame assez physique pour influer le monde mortel) ne s'echappent pas en dehors de Kompley, et foutent le bordel sur le reste de la planete, mais il est evidemment bien aidé par Tirminus (l'espece de fouine avec un bonnet et des cheveux qui depassent, armé d'un marteu serverement meurtrier) qui est le sous-gardien du cimetiere.
et pour le chateau au fond, au dela de la grande plaine: c'est le chateau Roosebheu, personne sait si il est hanté ou pas, mais on s'en fou, tous ce qui est fantomatique et dangeureu rode au cimetiere.
[EDIT] 28/04/05
un truc au png avec font transparent (mon avatar si on veut...)
voilà, et des commentaires sur le dessin ne vous sont pas interdits :wink:
à vous de poster ![/img]
[EDIT] 30/04/05
je sais pas comment il s'appel, mais il est magique, c'est tous ce que je sais :roll: