Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?

Sondage

Question: quel est le look du herisson bleu que vous preferez ?(Votes clôturés: Janvier 31, 2004, 09:46:01 am)


Megardive - 15 (10.1%)
Mega CD - 16 (10.8%)
adventure - 31 (20.9%)
adventure 2 - 44 (29.7%)
heroes - 29 (19.6%)
Battle - 13 (8.8%)

Total des votants: 138

Pages: [1] 2 3 ... 5
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« le: Janvier 31, 2004, 09:46:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
quel est le look du herisson bleu que vous preferez ?


megadrive ?


mega CD ?


adventure  ?


adventure 2 ?


heroes ?


Battle ?

-------

pour ma part j'aime celui de Sonic CD / sonic the movie pour son coté manga ( j'adore quand il fait son attaque en boule lol ^^ )
voilà bon vote
Journalisée
-EoS--The Delicate Song Of The Wind--
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #1 le: Janvier 31, 2004, 10:03:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Celui de Battle.. Forcément, c'est un des derniers jeux Sonic, donc il est maintenant très design/moderne, avec un bleu un peu métallique..
De plus, il est devenu de plus en plus expressif, plus que le personnage qu'il était dans ses premières années.
Comme quoi j'aime bine l'évolution actuelle de la Sonic Team :)
Journalisée
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #2 le: Janvier 31, 2004, 12:05:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Moi celui que je préfère sera toujours celui de l'animé de Sonic CD. Jamais Sonic dans son histoire n'a eu + d'attitude et de style que dans les cinématiques de ce jeu, que je me matais en boucle lorsque j'ai eu Sonic Jam. Même Sonic the Movie et Sonic X ne parviennent pas à atteindre ce level d'après moi. Sonic enchaîne, esquive, fait des acrobaties comme on n'en a jamais vues, et le fait qu'il ne parle pas le rend en + quelque peu... mythique  :wink:

Pour ceux qui n'ont pas encore vues ces vidéos de Sonic CD, elles sont dispo ici sur le site... Il n'y a pas encore les cinématiques de fin.
Journalisée
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #3 le: Janvier 31, 2004, 02:06:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
moi je les aime bien tous mai le seul truc ke j aime pa tro c les chaussure kil a dans sonic adventur 2...
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #4 le: Janvier 31, 2004, 02:29:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
difficile de trancher entre Adventure 1 et 2....je dirai finalement look Adventure 1, parce que je trouve également les chaussure plus proches de la période Mégadrive..période de découverte sonic pour ma part.
et pis aussi car il est troop stylééééé....enfin..voila..
Journalisée
' le gars qui pete plus haut qu'ila le cul, a un peu de merde derrière les oreilles ''    Les Nuls
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #5 le: Février 01, 2004, 12:44:09 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ah interressant ce sondage  :P

J'aime bcp les nouveaux style. J'hésite entre Sonic Heroes, Sonic Battle (que je n'ai p etre pas assez vu) et Sonic X (qu'est pas dans le sondage ^^)... Hm allez je vote Battle, mais je suis pas sur de moi.
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #6 le: Février 01, 2004, 09:39:26 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
celui de SONIC X est identique a celui de adventure 1 , voir moin beau par moment !
vous pouvez tj le citez dans vos reponses si vous voulez ...
Journalisée
-EoS--The Delicate Song Of The Wind--
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #7 le: Février 01, 2004, 11:39:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
:sonikku: Celui de Sonic X n'est pas le même que celui de SA1 car il n'a que 3 pics sur la tête, alors que Sonic en a 6 dans les jeux vidéo.
Journalisée
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #8 le: Février 04, 2004, 08:15:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Voici mon point de vue.
Sonic CD est dans un style pur, mais trop pâle (je préfère ce qui flash plus)
Entre adventure 1 et 2 le choix est dur, mais j'aime mieux le 1
Sonic Heroes me plait moins, sans doute à cause du style 'real', quant à savoir pourquoi je craque pas sur ce style vu que j'ai tendance à une folle imagination...ça...
Et enfin, Sonic Battle me parrait trop stylé justement, trop...aigu ; je sais pas comment exprimer ce que je pense
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #9 le: Février 04, 2004, 09:00:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Ahh, voici un topic interessant dites donc ! :D

Alors, quel sonic je préfère dans tout ce gratin...
J'aime beaucoup le sonic de sonic adventure 1 pour son corps et ses poses deformées à l'extrême, que l'on ne retrouvera malheureusemment pas par la suite..

Je trouve que le new look de sonic battle n'est pas trop mal, mais ne me séduit pas suffisamment...

1) Ils remontent les pics de sonic, et ça donne pas trop bien avec des longs pics a mon gout.

2) Le style fait trop jet set radio a mon gout.

3) Le changemment de style est trop rapide a mon gout, mais bon, vu que ce jeu ne suit pas la lignée des aventures sonic "normales" et est un peu exclusif, mon argument n'a plus aucune valeur.. on peut comparer à "mario & luigi" par exemple ou le changemment de style est tout aussi radical.

Mais le vainqueur est sans doute le sonic du mega cd.
Jamais sonic n'a eu autant de style à mes yeux que dans les 2 intro et outro du jeu.
Il saute, virevolte, et court comme un dingue.
Cela rend bien mieux que dans les animés sonic x. Aucune comparaison (a mon gout je le précise^^;)
J'adore la façon dont il esquive les pièges ou les attaques enemies dans l'outro (surtout les moustiques) C'est trop bien fait !

(ps : un coup de coeur quand sonic balance le galet et fait exploser le vaisseau d'Eggman en fuite ^^ je love l'animeycheune !)
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #10 le: Février 04, 2004, 09:30:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • WWW
je ne pense pas que le style ai un rapport direct avec l'animation du personnage.

comme cyberhommer et bien d'autres, je trouve que le sonic mega CD est parfait, on se croirait vraiment dans un jeu.

aprés, en ce qui concerne plus particuliérement le style, cela dépend en grande partie de la position qu'adopte sonic. par exemple, dans l'image qu'EoS a choisit pour illustrer le style mega CD, la pose de sonic est extrémement belle, et va à ravir avec sonic, alors que la pose de sonic adventure est, à mon avis, beaucoup moin belle.

j'ai voter pour la version mega Cd mais l'animation m'a tout de méme grandement influencée dans mon résonnement.
Journalisée
url=http://www.sonic-network.com/myosotis-zone/news.htm][/url]
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #11 le: Février 04, 2004, 09:35:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "cyberomer"

(ps : un coup de coeur quand sonic balance le galet et fait exploser le vaisseau d'Eggman en fuite ^^ je love l'animeycheune !)


Mouais, mais y'avaot quand même un petit problème : à cause des limitations de la vidéo, le galet, à l"horizon, apparait vachement gros, comparé d'abord à la main de Sonic puis au vaisseau d'Eggy... Sinon, d'accord pur le style, c'est vraiment ce qui manque à SonicX (koi qu'on aurait pu facilement le retrouver, comme l'épisode 1 le laissait penser.. :( )
Pis, pour ton argument 2, je trouve pas que JSR/JSRF était un mauvais jeu... Ce style graphique me plaît aussi pour Sonic (mais ils ont intérêt à soigner tout ça, si la SonicTeam s'y mat, sinon tout est raté..)
Journalisée
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #12 le: Février 05, 2004, 12:40:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Miles Prower"
Pis, pour ton argument 2, je trouve pas que JSR/JSRF était un mauvais jeu...


Yop yop... Warning.. :evil:
Ne dis pas ce que j'ai pas dit stp.
J'ai jamais dit que jet set radio était une daube bien au contraire.
Je voulais dire que sonic battle avait un style très proche de ce jeu, c'est justemment ça que je reproche.

Lisez mieux mes amis... :roll:

ps pour le galet : Arf si il faut vraiment tout détailler dans ce forum... Je vais dire que je parlais de l'animation de sonic quand il se met en boule pour lancer un galet sur le vaisseau d'Eggman en fuite afin de le faire exploser. OUUUFFFFFFFFFFFF (cyber reprend sa respiration)

Je parle de SONIC pas du GALET... C'est son animation que j'admire, pas celle du galet. Ce topic est là pour ça non ?-_-:

Ca suffit.. Allez bonne nuit.
   
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #13 le: Mars 08, 2004, 01:57:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Je préfère le look de Sonic dans Sonic Adventure 2, car même si ses chaussures ne sont pas très belles, c'est là qu'il a les courbes les plus sympas à mon goût, et puis j'aime aussi beaucoup le style de couleurs des Sonic Adventure. :wink:

PS : Plutôt que de faire un distingo entre Megadrive et MegaCD, je pense qu'il aurait été mieux de classer cette époque géographiquement. En effet, que ce soit sur MD ou MCD, les styles japonais, américains et européens diffèrent.

(Source : Sonic Official Art Archive)
Je préfère d'ailleurs le style japonais.
Journalisée
 
 
[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?
« Répondre #14 le: Mars 08, 2004, 06:35:47 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Ouais et bien ta raison Pésuké, mais le bon vieux Knux crois que les souliers vale beaucoup pour sonic. Le seul prob dans tout ça c'est :
POURQUOI N'AVOIR JAMAIS CHANGER LES GANTS DE SONIC !!!
C'est tout.

Visitez le site web www.freewebs.com/ultimasonic
Vous pourrez voir dans très peu de temps les changements de look de Sonic.
   
Pages: [1] 2 3 ... 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] un petit sondage sur le look de Sonic ?