Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
mes création mixte
mes création mixte
« Répondre #15 le: Mai 08, 2005, 01:45:40 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
non ! c'est un logiciel peu connu du nom de pixia ! c'est mieux que le premier , au moin ...
   
Re: mes création mixte
« Répondre #16 le: Juin 03, 2005, 06:56:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "supersosonic"


Raaaaaaah! >____<

J'EN AIT MARRE DE CES FAKERS! >___<

C'est mes ailes sur ces sprites là! Tu te crois ou pour pouvoir t'en servir comme bon te semble? >_<
J'en ait marre qu'on me pique toujours MES trucs et qu'on s'en reservent ailleurs! >_<

ça te sers a quoi bon sang!? Débrouilles toi pour en faire! Mais me piques pas les miennes! Assez! >__<

S'ilvouplait, que quelqu'un supprime ces sprites! Il n'a aucun droit de les prendre! Lans m'a fait ce sprite, c'est sous copyright, il n'a pas le droit de s'en servir! Encore moins sans autorisation! >_<

Je fais un appel aux admins ou aux modos! Faites quelques chose s'ilvouplait!

Et veuillez excusez mon manque de calme, mais le nombre de fake sur mes oeuvres dépassent la dizaine, j'en ait plus que marre a force! ~~;

Citation de: "Lans, le créateur du sprite en question"
Okay, "Supersosonic", j'vais te dire deux trois mot.
Alors primo : Tu m'as volé mes ailes ! Sur ton "Draco". Les ailes sont celles que j'avais tout spécialement créé pour Ark (cass-dédi, wouhouh) avec une technique assez compliquée (si si, j'le jure) et là, j'les retrouve greffées sur un espèce de poulet volant à coupe de punk blondinet essayant d'imiter Clad dans FF VII !? (un grand groupe nominal, ma foi)
Je suis pas content. Na.
Alors je te demanderais d'agir par conséquence.
(Evidemment, Ark a aussi son mot à dire)
(et nan y'a pas de secundo, mais bon, avouez qu'ça en jetait !)


Edit: Vous allez surement me demander une preuve, mais je ne vous la donnerais pas en public [Sur le forum quoi], car je ne post plus mes sprites à cause de ce genre de personne. Si vous voulez que je vous montre, c'est en MP.
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
mes création mixte
« Répondre #17 le: Juin 03, 2005, 07:10:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
si ça continu va falloir copyrighté vos sprites... d'ailleur en apprenant ça je suis un peu moins content des sprites de supersosonic vu qu'il a rien vraiment créer (je pensais que ses dracos repondaient à cet particularité mais non visiblement...)

et pour pixia, effectivement j'en ai jamais entendu parlé ...
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2]