Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: croyer vous aux OVNI et aux extraterrestre ??(Votes clôturés: Mai 28, 2005, 02:48:52 pm)


oui - 9 (56.3%)
non - 7 (43.8%)

Total des votants: 16

Pages: 1 [2] 3
ovni et extraterrestre ??
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #15 le: Avril 28, 2005, 06:06:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "soniku"
non il etait pas la
mais si c'est pour dire n'importe quoi sa sert a rien que tu poste des message ici


Tu n'es pas sans savoir que la CNZ a cette propriété toute particulière qui fait qu'elle est le seul forum de PSoF où on a le droit de poster de la merde :wink:

Sinon les gars, je préfère franchement qu'on soit seuls dans l'univers, parce que si on ne l'est pas, ça signifie qu'on est voués à disparaître, et c'est pas tip top :P
Journalisée
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #16 le: Avril 28, 2005, 06:22:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
[REPONSE SCIENTIFIQUE]

En simplifiant beaucoup l'être humain n'est au départ qu'une forme hyper évolué (ou complexe) des formes très primitives (plancton, bactérie et tout le touti), nous pouvons même simplifier encore plus en disant que nous sommes tous constitué de C, O, Na, ... (bon je vais pas trop m'étaler sur ce que je connais pas ) . Bref nous découlons de quasiment rien.

Rien que dans notre système solaire nous avons découvert la présence de bactérie sur la Lune (le reste j'en sais rien), mais il se peut que ce soit des bactéries provenant elle même de la Terre. Donc la possibilitée de trouver une forme de vie (pas forcément évoluée jusqu'à notre niveau, we are the boss) est très probable, voir quasi certaine, tout ce qu'il faut c'est trouver une planète (ou n'importe quoi qui fasse l'affaire) possédant les critères propres à l'évolution de l'espèce voulut, n'oublions pas que ..................... (je sens comme une vague de j'men foutisme dans l'assemblée :mrgreen: )

[/REPONSE SCIENTIFIQUE]

[REPONSE PERSONELLE]

Moi tant qu'on me laisse bouffer mes cacahuètes en paix ... mais à mon avis nos deux lurons ont abusés sur le Picon.

[/REPONSE PERSONELLE]
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #17 le: Avril 28, 2005, 06:28:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Metalla"
Rien que dans notre système solaire nous avons découvert la présence de bactérie sur la Lune (le reste j'en sais rien), mais il se peut que ce soit des bactéries provenant elle même de la Terre.


Elles viennent de la Terre ? Elles sont parties à pied, ou elles ont fait l'échelle des petits chinois ? Elles ont construit un vaisseau intersidéral ? Ce sont les morpions de Neil Amstrong qui vivent en autarcie ? Elles sont antérieures à la formation Terre/Lune et à l'apparition de la vie ? Ce sont des organismes Zergs ? T'aimes les Cherrios ?

Et puis bon, on s'emmerde suffisamment entre nous, pourquoi aller emmerder d'autres civilisations si elles existent =3
Journalisée
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #18 le: Avril 28, 2005, 06:54:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Naaaaaaaaa t'as rien compris, elles ont pris leur canne à pêche et ce sont accrochées à la lune (bin oui c'est un croissant, donc ça reste simple de s'accrocher, et puis une canne à pêche c'est comme un pic à glace et des moules tous le monde en a !!! ), ensuite il restait plus qu'a tirer le moulinet. mais la solution des morpions de Neils Amstrong n'est pas à négliger, ensuite ça à surement dut se passer comme dans Alien Vs Predator (Morpions Vs Niou Niou).

[PARENTHESE]
L'hypothèse est que la Lune serait un morceau de la Terre arraché par un astéroide, et donc qu'ils soit possible que ça ait embarqué des bactérie en même temps (m'enfin faudrait que je demande à mon prof de SVT parce que je suis vraiment plus sur). "Bref quand tu sais pas trop, pour pas avoir l'air con fermes ta  gueule jusqu'à savoir" comme dit le vieux proverbe Sri Lankais^^ .
[/PARENTHESE]


Sinon non j'aime pas trop  les Cherrios (Chocapic au miel Powaaaa) ça me rappelle trop les trucs zarb que ma grand mère mettait dans les Fleishnacke.
Sinon t'en penses quoi du dernier album de Madonna?
Citation
Et puis bon, on s'emmerde suffisamment entre nous, pourquoi aller emmerder d'autres civilisations si elles existent

Comme on dit chez nous plus on est de fous, plus on est; Faut bien que le beauf moyen s'occupe le dimanche après Téléfoot, ça doit être sympa un ptit apéro avec des Aliens =3 (non mon rêve n'est pas de voir un alien complétement beuré :roll: ... quoique ^_^ ).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #19 le: Avril 28, 2005, 07:08:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation
Tu n'es pas sans savoir que la CNZ a cette propriété toute particulière qui fait qu'elle est le seul forum de PSoF où on a le droit de poster de la merde


Journalisée
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #20 le: Avril 28, 2005, 07:15:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
en tout cas moi j'y crois .C'est sur (ou presque)qu'il y a d'autres planetes dans la galaxie alors pourquoi ne serai t'elle pas habiter??
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #21 le: Avril 28, 2005, 08:56:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
Citation de: "Rollabunna"
Citation de: "soniku"
non il etait pas la
mais si c'est pour dire n'importe quoi sa sert a rien que tu poste des message ici


Tu n'es pas sans savoir que la CNZ a cette propriété toute particulière qui fait qu'elle est le seul forum de PSoF où on a le droit de poster de la merde


ba dite moi ou je peux poster pour que le sujet soit serieux et non nimporte quoi ?
Journalisée
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #22 le: Avril 28, 2005, 10:20:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Moi, je crois pas aux aliens. Mes copains non plus d'ailleurs, on en a un peu parler dans la soirée quand ils sont venus chez moi.


Journalisée
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #23 le: Avril 29, 2005, 08:14:08 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
C'est bizzare Miles, tes copains me disent quelque chose, bon, ils ne se ressemblent pas mais bon...XD
Oui, ben c'est vrai que le topic est devenu chaotique.
Journalisée
va © Moi
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #24 le: Avril 29, 2005, 09:49:03 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bah moi, je pense pas qu'on soit seuls dans l'univers, y'a bien assez de place pour des aliens. Après, si y'en a dans notre galaxie, j'en sais rien et je m'en fout un peu. 8) Nan passque par contre, je crois pas à ces histoires d'extra-terrestres qui débarquent sur Terre. Trop paranoïaque, comme superstition. Franchement, quel intérêt de débarquer chez nous quand on sait ce qu'il y a? :? Pis se dire qu'ils ont les mêmes besoins que nous et qu'ils sont tentés de s'en prendre à nous, c'est un peu gros...
Bref, ton article, là, soit c'est un faux témoignage parmi tant d'autres, soit les résultats d'une bonne cuite, ou lesdits extra-terrestres étaient des plaisantins très astucieux (et pas gènés). Bon, d'accord, j'ai pas lu l'article en entier... :oops: Mais bon, c'est mon avis, quoi!
 :arrow: Nadramon retourne lire les "Chroniques Martiennes" de Ray Bradbury. :P
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #25 le: Avril 29, 2005, 01:55:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Miles Prower a écrit
Citation
Citation:
Tu n'es pas sans savoir que la CNZ a cette propriété toute particulière qui fait qu'elle est le seul forum de PSoF où on a le droit de poster de la merde



Délire le dessin! :lol:

Journalisée
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #26 le: Avril 29, 2005, 06:36:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "soniku"
ba au moins j'ai des idée moi et si tu les aime pas tu degage et tu fais pas chier


Excusez-moi modos, j'ai comeme fait une interface d'avertissement/ban, elle n'est pas là pour décorer.

 :arrow: soniku, avertissement.
 :arrow: C'est pas parce que c'est CNZ et qu'on a le droit d'y délirer que les embrouilles y sont autorisées. Les embrouilles sont bannies de PSo.
 :arrow: Suppression des posts litigeux.

Ne laissez pas passer ça la prochaine fois svp.
Journalisée
   
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #27 le: Avril 30, 2005, 06:22:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi franchement je suis sur que nous sommes pas seul dans l'univers mais que des OVNI soit apparut sur notre planete je n'y croie pas.
En plus si des E.T  venait a découvrir notre planete je ne vois pas pourquoi ils viendraient voir se qu'il se passe dessus. Ils seraient très deçu.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #28 le: Mai 01, 2005, 09:46:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Il y a bien d'autres galaxies,d'autres planètes lointaines,mais pour les atteindres,même en fusée,il faudrait des centaines d'années.On aura donc jamais de preuve que d'autres formes de vie existent,la vie sur Mars étant éteinte il y a des millions,des milliards d'années,voir plus!

Par contre les petits bonhommes vert ça c'est un écrivain qui ne savait plus quoi faire,en tout cas il avait de l'imagination!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
ovni et extraterrestre ??
« Répondre #29 le: Mai 01, 2005, 10:29:36 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
il y a quand meme une evidence: sur toute l'existence aussi bien en temps que en espace, il y a forcement ou il y a forcement eu des etre autres que nous, n'oublions aps que l'espace est infini (en tehorie, mais en tous cas on sait que il a pleins de galaxies et qu'il est trés trés trés trés trés trés trés grand....) et puis pour de la vie sur une planete, faut juste de l'eau liquide à la base il me semble, donc je pense pas que on soit les seules à en avoir (et en plus qui nous dit que y en a qui ont forcement besoin d'eau ? ils pourraient trés bien vivre à autre choses....) donc vala, meme si la densité d'etre vivant au quadrutribilliard de gigametres cube dans l'univer aussi rand qu'il puisse etre voir meme infini est faible, je pense que y a quand meme d'autre trucs qui penses que nous, mais l'interet de leur existence reste faible, parce que à de telles distances, la connaissance reciproque de l'existance nos deux especes serivirait à rien, parce que pour s'envoyer un SMS d'une planete à l'autre, ça prendrait 10 nas pour que un le receoive et 10 ans pour que l'on ai la reponse de l'autre....
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2] 3