Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« le: Avril 28, 2005, 02:13:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
[Endroit inconnu - 21H00]
Une personne regarde en boucle le combat contre Metal Sonic.
[???]: C'est donc ça le pouvoir des Emeraudes du Chaos, intéressant.
[Station Square - 04H15]
Dehors il n'y a personne et toute les lumiéres sont éteintes, le calme absolue régne.
Cependent, Tails errent dans les rues de la ville, depuis qu'il habite ici il n'arrive plus à s'endormir.
L'air pur, la forêt, les oiseaux, tout ça lui manque, pourtant tout le monde penserait qu'il serait heureux d'habité dans la ville la plus avançé technologiquement, comme quoi le destin est parfois bizarre.
En marchant, il pense à toutes les aventures qu'il a vécu, avec et sans Sonic.
Il lache un soupire et il se dirige vers son appartement, et cerise pourrie sur le gâteau de l'immondice il est situé à côté de celui d'Amy et Cream(et accesoirement de Cheese, Chocolat et Cake).
Même si il aime bien Cream et ses Chaos, il ne peut pas supporté Amy, surtout depuis qu'elle fait du sport.
Alors qu'il s'apprête à ouvrir la porte de son appartement, un inconnu l'appelle.
[???]: Tails!
[Tails]: Qui êtes-vous?
[???]: Mon nom n'a pas d'importance, je veux juste que vous donnez cette lettre.
[Tails]: Pourquoi vous me la donnez?
[???]: Vous le saurez quand vous ouvrirez la lettre, au faite tout vos amis en ont reçu une, songez y avant de la mettre à la poubelle.
[Tails]: Comment savez-vous que? Bon, vous avez gagné je lirais cette lettre.
[???]: Vous ne le regretterez pas.
Tails rentre chez lui, l'inconnu lui se dirige vers la sortie de la ville.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #1 le: Avril 28, 2005, 02:39:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
:twisted: Diabolique ton Fan-fic!Continue!
Journalisée
   
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #2 le: Avril 28, 2005, 02:51:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Pas mal, je trouve qu'il y a une atmosphère un peu pesante, enfin.... inquiètante plutôt. Je pense qu'il s'agit d'une suite de Sonic Heroes, non ? Tu devrais donner un peu plus de détail sur ce qui s'est passé après le combat contre Métal Sonic, enfin, c'est juste une idée, mais continues !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #3 le: Avril 28, 2005, 03:46:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
[Base d'Eggman - 05H36]
[Eggman]: Grrr il est revenu, il continu son projet et il me nargue en secret.
[Métal-Sonic]: Je propose une attaque frontale pendent qu'il n'est pas préparé.
[Eggman]: Même après cette reprogramation tu restes le même, il va voir ce qu'il se passe quand on pirate mes inventions et qu'on s'en sert contre moi, tu vas regretté d'être venu au monde.
[Ancienne aréne - 12H04]
Aujourd'huis, il fait trés chaud et le soleil frappe tout ceux qui ne restent pas à l'ombre, on se croirait en plein désert.
Cette aréne servait autrefois à un peuple inconnu de lieu de réunion.
Sonic, Tails, Knuckles, Shadow, Rouge, Omega, Espio, Charmy, Vector, Amy, Cream et Big.
Ils sont tous réunis ici sur les gradins.
Au centre se tient la personne qui a distribué les "invitations", et certainement pas au hasard.
[???]: Bonjour messieurs et mesdames, je me présente, je suis Ultimo.
Il enléve sa cape et son masque qui le masquaient durant la "distribution" .
C'est un hérisson qui a la taille de Sonic, il est violet et ses "cheveux" sont "dans le même ordre" que ceux de Shadow.
[Ultimo]: Si je vous ai réunit ici c'est pour une raison trés clair, mais avant, changeons de décore.
Après cette phrase, l'aréne se met à descendre sous terre, au bout d'une minute, ils arrivent dans une base souterraine, digne des bases d'Eggman.
[Ultimo]: Bien, comme je le disais je vous ai fait venir ici pour une raison précise: comme vous le savez il y a quelques moi Métal Sonic est devenu fou et a tenté de conquérir le monde.
[Sonic]: Telle créateur telle robot.
[Ultimo]: Et bien, cette crise de folie est en faite la faute d'un ancien ennemi d'Eggman, cette base et la sienne, ou plutôt son ancienne base, Eggman l'a enfermé dans un appareil du même type que celui ou Shadow était endormi quand Rouge l'a trouvé, seulement il a trouvé un moyen de s'échappé et il a reprogrammé Métal-Sonic pour distraire tout le monde un moment, et son plan a fonctionné.
[Rouge]: Et vous voulez qu'on vous aides à le remettre "en cage"?
[Ultimo]: Exacte mais...
Soudain, les ordinateurs explosent et un robot surgit dans la base en faisant explosé le "plafond".
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #4 le: Avril 28, 2005, 04:34:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Sympa ta fan fic! continue! j'aime bien l'ambiance assez sombre...et puis il  a pratiquement tous les persos!ce qui est assez bien!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #5 le: Avril 28, 2005, 06:14:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Tiens, le titre me rappelle quelque chose :lol:
Journalisée
   
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #6 le: Avril 28, 2005, 06:57:13 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Hé, hé, ça m'avait aussi traversé l'esprit.
En tout cas, bon début, je t'encourage à continuer.
Journalisée
 
 
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #7 le: Avril 29, 2005, 06:23:12 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
Citation de: "Rollabunna"
Tiens, le titre me rappelle quelque chose :lol:

Quelqu'un aurait déjà choisi de titre?
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #8 le: Avril 29, 2005, 02:28:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
J'ai trouvé!:
''24 Heures Chrono'' ca va bien avec le fan-fic? :wink:  :?:
Journalisée
   
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #9 le: Avril 29, 2005, 06:32:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "arakor"
Citation de: "Rollabunna"
Tiens, le titre me rappelle quelque chose :lol:

Quelqu'un aurait déjà choisi de titre?


Non, mais l'Emeraude Noire fait partie intégrante du scénario de fan-comic Sonic Next Generation, élaboré par un studio PSo (actuellement en suspens)
Journalisée
   
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #10 le: Avril 30, 2005, 03:06:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
[Base d'Ultimo - 12H07]
Puissament bâtie, le robot ressemble à un croisement entre un gorille et un scarabée géant(robotique, évidemment).
Sa tête ronde porte une énorme paire de mandibulles et des rangées de dents triangulaires.
Ses deux gros yeux font penser à ceux d'un scarabée et les deux autres, plus petits, à ceux d'un gorille.
Tout son corp chitineux est composé d'une matiére inconnu extrément résistante.
Ses "organes" sensorielles ressembles à des touffes de poils éparses.
[Oméga]: Nom: A-224
Fonction: Destruction massive
Nombres d'exemplaires: Unique
[Knuckles]: Quesqu'on attend? A l'attaque!
Le chasseur de trésor fonçe sur le robot et lui donne un coup de poing, ce dernier se concente d'encaissé le coup sans aucun mal et prend Knuckles dans ses mandibules.
[A-224]: Stupide echidné.
Le robot rapproche encore plus ses mandibules, finalement il relache Knuckles pour le renvoyé telle un ballon de foot sur ses amis.
[Ultimo]: Nous devons fuir, sans les Emeraudes du Chaos nous ne pourrons rien faire contre lui!
[Shadow]: Peut-être pas... Espio, essais de coupé ses deux touffes de poils pendent que je le distrait.
[Sonic]: Je pense que tu auras besoin d'aide.
Les deux hérissons fonçent sur le robot en enchaînant Spin Attack et Homing Attack.
Même si sa ne lui fait rien, il lui est diffiçile de se concentré sur deux personnes, surtout si elles sont rapides.
Espio, invisible et se déplaçent sans faire un bruit, approche de l'hybride robotique, il arrive à coupé la premiére touffe de poils, mais après cette opération le robot commence à s'agité.
Il fonçe vers les héros qui n'ont pas participés à l'action, se contentant de se cachés, à une vitesse folle, Espio parvient quand même à finir son travail, mais il tombe et s'assome contre le sol.
Le robot, ne comprenent pas pourquoi il n'entend plus rien, ne voit pas Sonic lui donnait un coup de pied dans ses yeux, le rendent aussi aveugle.
Le robot commence à donné des coups dans le vide, détruisant tout ce qu'il touche.
[Ultimo]: Dépêchons-nous de partir, à la vitesse ou il détruit la base, elle va bientôt explosé.
Effectivement, les différents ordinateurs un peu partout dans la base s'affolent, finalement le systéme d'auto-destruction est activé.
Le  groupe s'enfuit part le trou qui a servie de porte d'entrée au robot.
Ils courent tous(ou volent pour Charmy et Rouge) le plus loins possible de la base, qui explose peu de temps après.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #11 le: Avril 30, 2005, 03:50:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
J'aime bien ta Fan Fic! Y a de l'action et tout et tout, et du suspense.
Continue comme ça...
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Fan Fic] L'Emeraude Noir
« Répondre #12 le: Mai 06, 2005, 04:16:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
Je tiens à dire que je mes la fic en pause pour un (bon) moment, car trop occupé.
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
Pages: [1]