Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[neXBC] Clan PSo pour le jeu XBox en rézo gratos ?
Pages: [1]
[neXBC] Clan PSo pour le jeu XBox en rézo gratos ?
[neXBC] Clan PSo pour le jeu XBox en rézo gratos ?
« le: Avril 28, 2005, 09:54:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Pløp à tous.

Si vous êtes possesseurs d'une XBox et que pour diverses raisons n'avez pas accès au Live de Crosoft (pas envie de payer, pas de carte de crédit, Xbox modifiée.. etc.), vous connaissez alors peut-être neXBC, "émulateur" (software de tunnelling) de LAN. (ou "parties multiconsoles" sur grandes distances via le net).

neXBC est dispo sur http://www.xbconnect.com/ . Pas besoin de modifier sa Xbox, ni de payer pour l'utiliser. Tout est gratuit (la version payante n'apporte rien). L'application gère le headset du Live mais il n'est pas nécessaire (et on peut toujours utiliser Skype sur son PC si on tient à parler).

Le soft est aussi très simple d'utilisation : il suffit de relier directement la Box à son PC connecté à internet (ça passe aussi si le PC est en wifi) avec un bête câble RJ45 croisé (ethernet), ou de la brancher sur votre routeur avec un câble droit (un PC devra tourner sur le même réseau à côté pour gérer la connexion à neXBC).

À partir de ce moment là, il y a possibilité de jouer sur internet si le jeu supporte l'option LAN ( liste ici ). Ainsi, possibilité de jouer par exemple à Outrun 2, où à Spikeout, et d'autres réjouissaces - la plupart des joueurs se focalisent, hélas, sur Halo.

Un petit exemple de jeu : Moi, Perfect Chaos, et un italien parfaitement inconnu (à la traine) sur Outrun 2 :

Bref, que du bonheur, surtout qu'il faut très, très peu de temps pour apprécier Outrun, et que tout le monde en profite au final, gagnant comme perdants ;)

Si vous avez une Xbox, moddée ou non, jetez un coup d'oeil sur ce logiciel.. et faites le savoir !  Bientôt des rendez-vous online dans un clan PSo ? :P
Journalisée
 
 
[neXBC] Clan PSo pour le jeu XBox en rézo gratos ?
« Répondre #1 le: Mai 12, 2005, 08:19:15 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
je conais se system et je l'utilise mon tres cher  miles :) en ce moment je joue surtout a halo2 :) c'est merveilleux se system
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]
 
 
[neXBC] Clan PSo pour le jeu XBox en rézo gratos ?
« Répondre #2 le: Mai 13, 2005, 09:42:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Je suis un Gamer Xbox, et aussi Xbox Live =) Mais malheuresement je suis aussi abonné Xbox Live légalement, donc ça sera pas possible de jouer ensemble sur le même réseau  :cry:
Et je pense pas vouloir utiliser ce logiciel :/ Je suis pas un hacker dans l'âme. Cela n'empêche que c'est vraiment efficace comme système.
Journalisée
 
 
[neXBC] Clan PSo pour le jeu XBox en rézo gratos ?
« Répondre #3 le: Mai 13, 2005, 10:05:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Hep.. ça n'a rien à voir avec le hack !
Journalisée
 
 
[neXBC] Clan PSo pour le jeu XBox en rézo gratos ?
« Répondre #4 le: Mai 14, 2005, 08:45:15 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
primo ce n'est pas du hack et deuxio c'est tout a fait legal il te faut juste un pc une xbox et internet
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[neXBC] Clan PSo pour le jeu XBox en rézo gratos ?