Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
16 bit windows Subsystem
16 bit windows Subsystem
« le: Mai 07, 2005, 06:17:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Hello,
voilà ça fait la deuxième fois que j'essaye d'installer un jeu, ( ici c'est une image de sonic cd ), mais lors du lancement de l'auplay.exe du cd, je reçois ce message :
" C:\Windows\System32\AUTOEXEC.NT. The system file is not suitable for running MS-DOS and Microsoft Windows applications. Choose 'Close' to terminate the application. "

Bon je suis bien embêté, je voulais absolument découvrir sonic cd !!! :cry:
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et de ce qu'il faut faire pour remédier au problème ?
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
16 bit windows Subsystem
« Répondre #1 le: Mai 07, 2005, 06:56:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ouaip, Sonic CD ne tourne pas sous XP, il a été programmé comme un porc. Maintenant, des fans ont mis leurs petites solutions de fortune en marche.. et ont réparé certaines erreurs de Sega (le jeu n'aurait même pas dû se lancer sous Windows, avec les failles qu'il comporte O_o notamment un bô Stack Overflow qq part)

Bref. Pour le patch, c'est direction Sonicology qu'il faut le piocher, c'est à dire : ici (part1) et ici (part2) - le tout forme un .rar.

Edit : mince, j'ai lu trop vite, ton problème est d'un ordre plus général et j'en ai pas de réponse pour l'instant :?
Journalisée
 
 
16 bit windows Subsystem
« Répondre #2 le: Mai 07, 2005, 07:06:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
ok, merci , comme ça j'ai déjà le patch :) .
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
Pages: [1]