Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« le: Janvier 31, 2004, 10:15:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Ceux là aussi je les ais tous  =) ... C'est pas aussi bien quee Shaman King mais j aime bien quand même, bon c'est vrai qu'ils parlent beaucoup pour expliquer une chose assez simple et qu'on se perd vachement vite dans les expliquations et tous.. mais c'est quand même un bon manga !!!  :D
   
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #1 le: Février 02, 2004, 08:33:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Le seul hic, c'est le temps de publication de Kana. Mon perso préféré c'est Léolio, et je trouve dommage qu'on ne le voit plus...
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]
 
 
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #2 le: Février 02, 2004, 09:18:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Oui c'est vrai, en plus il a prit beaucoup de recul pa rapport aux autres, cest vraimeny dommage :cry: .
   
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #3 le: Février 02, 2004, 12:34:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Tu saurais pas ce qui se passe au Japon? Je veux dire, où ils en sont? Parce que j'aimerais trop un retour de Léolio, peu importe si il est moins fort que Gon et Kirua. il n'a pas besoin d'être fort pour imposer de sa personne!! :lol:
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]
 
 
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #4 le: Février 02, 2004, 02:08:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Je sait pas ce qui se passe dans les prochains, tous ce que je sais c'est que en Europe, le dernier qui est sortie (pour l'instant) c'est le 16 et au japon ils en sont au 18 (ou +); c'est comme Shaman King en europe le 18 va sortir et au japon ils en sont au 27  :cry:. On a pas de bol..... enfin je te dit quand j'en saurait plus... :)
   
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #5 le: Février 02, 2004, 06:03:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Lastic, l'orthographe "SMS" est prohibée dans les règles du forum, que je t'invite à lire. J'ai mis du temps à déchiffrer ton post...
Journalisée
   
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #6 le: Février 02, 2004, 06:06:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
désoler c'est l'habitude.... j'y veillerai promi....
   
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #7 le: Mars 10, 2004, 12:10:21 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
J'ai acheté les 3 premiers volumes sur la recommandation d'un ami (qui possède l'intégrale des mangas sortia à l'heure actuelle), qui m'a affirmé que, étant un grand fan de Naruto, j'allais adorer HXH...

C'est vrai que je n'ai pas été déçu, que je sens que ce n'est que le début mais il n'en reste pas moins que je préfère Naruto.

J'aimerais savoir si il existe des teams qui ont subbé l'animé malgré sa license en France (juste pour information)...

Au fait, pour les explications trainant en longueur, c'est la même chose pour le manga Naruto, et a plus forte raison pour l'animé...
   
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #8 le: Avril 18, 2004, 02:15:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Tu as raison je les ai tous aussi c'est un Super manga que je trouve mieux que Shaman king que je suis en train de m'approvisionner!!Sinon le tome 17 arrive en MAi vivement mai alors^^
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #9 le: Avril 25, 2004, 09:48:40 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
J'ai des copines qui sont fans de mangas dans ma classe et perso, je dois dire que j'étais pas mal attiré (par les mangas).
J'ai donc été faire un tour avec l'une d'elle dans un magasin de jeux vidéos qui en vendait et elle s'est acheté quelques Hunter X Hunter.
J'ai lu le 1er, le 2ème, le 3ème et (pas le 4ème nan)...LOVE LOVE LOVE !!!  :D
Je vais TOUS les acheter d'ici la fin Mai, c'est passionnant.

Mon perso préféré c'est Gon  8)

Kirua il est vraiment classe et Hisoka...brrrrrrr

Par contre, je voudrais savoir s'il est normal que Kurapika soit une fille (regardez les accords) dans les 1ers épisodes et ensuite...un mec  :roll:
   
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #10 le: Mai 06, 2004, 06:20:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Au fait Léolio on le retrouvera dans le mangas n°19 qi sort dans 4 mois après le 17 (dans2mois le 18 et après le 19)si tout va bien et ça me dégoute je peux pas l'acheter pour le moment!!!
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #11 le: Mai 06, 2004, 04:22:53 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Je me suis enfilé les 4, 5, 6, 7, 8 et 9 en allant à Paris hier...c'est Sensationnel !!  :)  J'ai commencé le 10ème...comment elle est puissante Kurapika  8)

Je veux lire la suite !! (je les ai jusqu'au 17, thx Claire  :) ) mais...je dois taffer un peu avant  :lol:

J'ai aussi dl les épisodes de l'animé...c'est sympa mais je préfère le Manga ^^

LOVE LOVE LOVE Gon & Kurapika !!
   
Re : [Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #12 le: Mai 16, 2012, 07:00:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Welcome into my Dark Blue World
Bon, re-up... Ca va devenir une habitude chez moi je le sens x)
Oui j'aime beaucoup ce manga, et plus particulièrement les 2 animes que je trouve franchement bien faits! La nouvelle version, dite Hunter X Hunter 2011, est tout simplement magnifique, surtout au niveau des couleurs vives et contrastées (pas comme la première version où elles étaient plutôt douces et pastels). Mes personnages préférés sont Kurapika (bon OK il ressemble à une fille, mais il est intelligent, il sait se battre et a une histoire passionnante... que demander de plus?) et Kirua (à la fois mignon (surtout dans la version 2011) et dangereux... j'adore <3!!!).
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rêves.
 
 
Re : [Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #13 le: Mai 16, 2012, 07:55:07 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
Je connais un peu grâce à une amie mais c'est trop mince pour parler de tout les personnages. Wink Mais cette série avait l'air pas mal.
Journalisée
So tell me...How many rings do you have left to stop this ??
 
 
Re : [Manga] Qui connait les HUNTERxHUNTER ?
« Répondre #14 le: Mai 17, 2012, 10:29:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Welcome into my Dark Blue World
Nazo je suis sûre que tu devrais suivre les conseils de cette amie xD!!!
Sinon si tu aimes les dessins bien faits, je te conseille plutôt de regarder les animes. Les mangas risquent de te décevoir sur ce point --'.
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rêves.
 
 
Pages: [1]