Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TV[Séries] Les grandes séries des années 80
Pages: [1]
[Séries] Les grandes séries des années 80
[Séries] Les grandes séries des années 80
« le: Mai 09, 2005, 05:01:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Supercopter

Ayant retrouvé le générique en browsant par hasard dans de vieux fichiers, je me souviens à quel point j'ai pu être fan de cette série tout petit, quand elle passait sur Meuh6.



Au service d'Archangel, l'homme vêtu de blanc, Hawke (jeune pilote renégat, sombre et impénétrable) et Santini (vieux fana complètement jovial) forment le duo de choc pilotant un hélicoptère d'exception dont il sera inutile de citer le nom. La bête noire, armée de son canon ventral imparable, aide nos amis à accomplir différentes missions au service de la veuve et de l'orphelin...



La série a été produite par la même personne qui a fait les célébrissimes Magnum et Code Quantum. Malgré quelques lacunes scénaristiques, c'est un joyau agréable à regarder comme la plupart des séries d'époques, mettant en valeur les pilotes le temps de faire jubiler le spectateur avec l'entrée en scène de la bête noire, hélico prototype qui surpasse n'importe lequel de ses ennemis aériens lorsque ses deux pilotes fous sont aux commandes.



Pour les nostalgiques, je vous ai mis le générique ici.

Ma p'tite source Google
Journalisée
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TV[Séries] Les grandes séries des années 80