Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11]
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #150 le: Juillet 18, 2007, 07:27:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Shadow The Supernatural"
Mais je recite l'exemple Warioware, qui était conçu bien avant qu'on ait eu vent de la Wii et qui est sortit sur GC et DS, tranchait complètement des jeux habituels.

Wario Ware est d'abord sorti sur Game Boy Advance. Ils ont fait un portage de celui-ci sur Game Cube, avec en nouveauté, un mode multijoueurs à l'arrache...

Citation de: "Shadow The Supernatural"
Tout comme Killer7 sur GC, si tu connais ( pas l'arme, le jeu ).

Je ne vois pas ce que vient faire ce jeu ici, sachant qu'il n'est pas exclusif à la Nintendo Game Cube. Pour preuve, on le retrouve aussi sur Playstation 2.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #151 le: Juillet 19, 2007, 08:50:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation
Je ne vois pas ce que vient faire ce jeu ici, sachant qu'il n'est pas exclusif à la Nintendo Game Cube. Pour preuve, on le retrouve aussi sur Playstation 2.


Ce jeu était exclusif à la GameCube, puis est sorti sur PS2 ( 6 mois après je crois), faute de ventes, comme R4 et peut être MGS 5.

Edit : Ah non, ils sont sortis le 15 juillet 2005, mais je pense qu'à la production, il étai exclusif GC, c'était en tout cas marqué dans un Nintendo Magazine.
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #152 le: Juillet 20, 2007, 11:35:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Killer7 est sorti sur NGC et PS2 en même temps. Mais de toute façon, sur PS2, les chargements sont trop longs.
Killer7 était au départ exclusif sur NGC, tout comme Resident Evil 4, Viewtiful Joe, P.N 03, Dead Phoenix. On appelle ces 5 jeux, le "Capcom Five"  :wink:
Mais rapidement, les autres jeux (VJ, K7, DP, PN03) deviennent aussi annoncé sur PS2, pour assurer à Nintendo l'exclusivité de RE4 sur la NGC. Mais le contrat n'a pas été respecté, RE4 est sorti aussi sur PS2.
Donc au final, Killer7, Resident Evil 4, Viewtiful Joe sont sorti sur PS2. Viewtiful Joe a eu très peu de ventes sur NGC, ce qui vaut son portage sur PS2, donc tous les autres d'un coup. Sauf Dead Phoenix, annulé, et PN 03, seul jeu exclusif pour Nintendo ^^
Mais RE4 n'as jamais eu d'échec commercial, tu es fou. Le jeu s'est super bien vendu sur NGC, PS2 et sur la Wii. Surtout en Europe et aux USA, après le Japon je crois que c'était plus médiocre.
De toute façon, NGC ou PS2, Viewtiful Joe, Resident Evil 4 et Killer7 sont des jeux énorme, des chefs d'oeuvre.
Hyper> Le mode multi est énorme sur WarioWare NGC (Mega Party Game). Comparé à la version Wii qui comporte que quelques minis jeux, où t'es généralement obligé de passer la WiiMote à tout le monde.

Voilà, après ce petit cours d'histoire, nous pouvons reparler de la PS3.
Journalisée
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #153 le: Juillet 20, 2007, 12:35:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation
Mais RE4 n'as jamais eu d'échec commercial, tu es fou.


Sur GC, tout est relatif... Maintenant j'arrête XD
   
Pages: 1 ... 9 10 [11]