Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #105 le: Février 25, 2007, 08:19:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation
Crois-tu sérieusement que les dirigeants de Nintendo ont pensé à ce que tu viens de dire ?


Rien a dire, lit. (Même si c'est enorme comme texte, on en aprend beaucoup)http://wiiportal.nintendo-europe.com/652.html

Citation
Sans vouloir te fâcher tu m'as fait mourir de rire, merci. Trop cracké ton expression, "les développeurs de Nintendo". En fait ya que "les développeurs de Nintendo" qui font des bons jeux, ça défonce, c'est collector. Lis le post de Naruto qui t'explique bien la vie et je rajoute une petite couche : "les firmes développantes" (moi aussi je crée des expressions) sont indépendantes, elles font leurs jeux sur les supports qu'elles veulent, moyennant finance ensuite tout le monde sait comment ça marche, celui qui a la plus grosse... gagne (icon_biggrin.gif).


Si tu veut savoir, toi aussi tu me fais rire (mais bon, on va pas se lacher des insultes, le forum est pas la pour ca T_T). Regarde les jeux de super nintendo. Oui, c'est bien marqué Final fantasy dans la liste.
Oui, ce n'est pas nintendo qui a fait cette firme. Mais, ce sont les premier a avoir sortit ce jeu. Je suis d'accord, ca ne veux pas aussi tout dire.



Citation
Là je m'énerve parce que c'est à cause des gens comme toi qu'un jeu peut avoir telle ou telle réputation. Le but de GTA n'est pas vraiment ce que tu décris, ce que tu fais c'est de la caricature pure et simple comme tous les bouffons qui ne comprennent rien au jeu. J'ai pas envie d'écrire un paragraphe pour t'expliquer le fonctionnement du jeu mais je te laisse fouiner sur le net, on parle de GTA partout et c'est un excellent jeu cqfd.


Je suis désolé, mais a part faire la course, sortir avec ta meuf, tuer des mecs, piquer une voiture ou faire un hold-up, je n'ai pas vu beaucoup d'originalité dans les missons du mode scénario :roll: . Mais, si je me trompe, dit le moi.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #106 le: Février 25, 2007, 11:28:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Tu te limites à une caricature. Dans ce cas tu peux dire que Sonic c'est de la merde: on ne fait que controler un hérisson bleu, qui courre, qui saute et qui attaque des robots, tout le temps. Metal Gear aussi c'est de la merde, on controle toujours le même gugus aux cheveux longs qui doit comme d'habitude s'infiltrer chez l'ennemi et blablabla...

Je peux aussi affirmer que même le premier GTA est supérieur à Gran Turismo 4 puisqu'on y fait que controler des voitures de courses ( quoi de plus normal dans un jeu de course? ).

Tu devrais comprendre que juger un jeu sur d'aussi faibles critères n'a pas de sens.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #107 le: Février 26, 2007, 10:32:39 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Citation
Pourquoi la wii n'a pas de lecteur DVD?
Et bien, parceque tout le monde en a un, ca en fait un en plus, ca monte le prix de la console, ca consomme de l'éléctricité, bref, pour eux, c'est inutile.


Je m'incruste, mais il ne faut pas confondre absence de lecteur de DVD (que la Wii posséde et absence de lecture de films sur DVD. Et il est confirmé que une mise a jour logicielle permettra la lecture de DVD vidéos (aucune mise a jour hardware serait necessaire vu qu'elle a un lecteur DVD, non?)
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #108 le: Février 26, 2007, 10:49:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Merci d'exister Naruto. J'ai vraiment la flemme de lui répondre là je vais pas trop me fatiguer.

tomleboubou > wai on n'a pas assez insisté. La Wii possède un lecteur de DVD, les jeux Wii sont sur DVD mais elle ne lit pas encore les DVD-Vidéo. Par contre je n'ai lu nulle part que la mise à jour serait logicielle... C'est ce qu'on espère, je pense que ce sera ça, mais on ne sait jamais...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #109 le: Février 27, 2007, 04:17:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Vous pouvez la réserver chez Micromania qui, si vous êtes inscrit, vous offre la deuxième année de garantie.

Sympa si il y a des petits tracas :D.

Cependant il n'y a pas de réduction, c'est bien dommage...

Sinon, Sony n'augmente pas le prix des jeux, ils seront toujours à plus ou moins 60 €.
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #110 le: Mars 23, 2007, 01:46:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
LA PS3 est disponible ca y est. J'étais à la soirée de lancement au pied de la Tour Eiffel, petit bilan donc :

Un FIASCO/BIDE (rayez la mention inutile) TOTAL.

Très peu de gens, plus de journalistes, vigiles que d'acheteurs (120 acheteurs au total environ sur un total de 1000 machines). Un froid de ouf, une ambiance de ouf c'était lolilool.

Que dire à part que ça faisait bien pitié ! Il n'y avait rien à faire, le bateau VIP était chauffé, et yavait de la merde à bouffer + de la merde à mater (Katsumi... genre Sony n'a pas assez de thune pour inviter des vrais gens ; ça fait rappeler Sega qui avait fait appel à Rocco Siffredi pour Trickstyle). Dans le bateau VIP on trouvait 5 bornes PS3 mais seulement 2 allumées avec Ridge Racer 7 lolilool. Et puis voilà je n'ai que ça à dire. Les acheteurs étaient dehors devant un écran géant où était diffusé OSS117, dans le froid, et la bonne humeur, ça rigolait bien *HOUHOU ça raisonne bien, salut Low tier !* bref rien de bien palpitant.

Ensuite l'évènement, le passage d'un bateau avec une bannière Xbox 360 Very Happy (vous trouverez la vidéo partout) c'était fun. Puis au final, le bateau avec les PS3 est arrivé et voilà on ne pouvait pas approcher, les rares acheteurs prenaient leurs consoles et partaient aussitôt.

Et puis dans un même temps aux Champs-Elysées, on m'a dit que c'était la même merde si ce n'est pire.

LE départ le plus nul que j'ai jamais vu. Hilarant, ma copine, moi et mes potes sommes contents de cette soirée, c'est à marquer d'une pierre blanche.
On entre dans une nouvelle ère... Sony ont du souci à se faire, les journalistes vont tailler VENERE :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #111 le: Mars 23, 2007, 06:02:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Espèrons que les ventes d'aujourd'hui remonterons le morale de Sony sur leurs gros crakage ! Ahaha :'D ils en ont même pas parlée à la TV...

Si quelq'un à le lien de la vidéo avec la bannière Xbox 360 Very Happy  je veux bien.  :o


/Mode Week end, collé à l'écrean on.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #112 le: Mars 23, 2007, 06:51:35 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ca m'étonne pas tien. A cause de cette histoire de rupture de stock de je ne sais plus quoi de la PS2 à placer sur la PS3, qui nous retombe bien sûr dessus, ils n'allaient tout de même pas s'attendre à des merveilles ! >__>
Apprenant ça, moi, je me demende et je vous pose la question car vous savez cent fois plus de choses que moi, si Sony compte livrer dans un certain temps dumoins, des PS3 "complêtes" ?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #113 le: Mars 23, 2007, 11:20:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Talharn : http://www.xtrem-live.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=594
La vidéo est en bas (dailymotion).

Carn, c'est pas exactement ça, Sony avait annoncé des stocks suffisants et de toute façon là il leur en reste plein :D. C'est juste que par rapport aux PS3 américaines et japonaises, l'européenne n'intègre pas le hardware PS2 donc la rétrocompatibilité se fait en émulation. Tous les jeux ne sont pas reconnus (faut voir le site de rétro pour la liste des jeux reconnus plus ou moins bien).

A vrai dire, là pour Sony c'est vraiment mal barré, on attend dimanche pour voir, peut-être que ça s'envolera VITE FAIT. En tout cas le lancement est un flop, faut écouter Georges Fornay (PDG Sony France) parler dans cette vidéo de JV.fr. Avancez vers la fin et vous allez loler tellement il raconte des salades. Une qui m'a particulièrement choqué, "la PS2 coûtait à ses débuts 530 euros"... soit 3476 balles, n'importe quoi elle coutait 2990 francs soit 455 euros.
On va vite avoir une baisse de prix ahaha !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #114 le: Mars 23, 2007, 03:13:41 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Mort de rire avec la vidéo de JV.fr !
Surtout avec la publicité Xbox 360 sur le bateau ...  :lol:
On dirait que l'avenir de la PS3 ne sera pas très radieux.
Mais comme le dit le directeur de Sony France, rien n'est joué. On verra bien ...
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #115 le: Mars 23, 2007, 03:49:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
En fait le bon plan c'était en Angleterre. Sony a donné aux impatients des écrans LCD Bravia 46 pouces (117cm) pour l'achat d'une PS3. Sachant que l'écran bravia en question coûte aux alentours de 2500 euros je vous laisse réaliser qui roule qui dans l'histoire... La PS3 c'est une bonne affaire !!! mais en Angleterre ahahaha.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #116 le: Mars 23, 2007, 03:56:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Mais mais mais ?!?!
...
Ah ouais. Donc en bref, dire "le lancement de la PS3 à Paris a été un bide", ça fait un peu pléonasme, nan ? XD

Quoi qu'il en soit, je me suis bien marré sur la vidéo. Surtout sur la réaction du PDG. C'est à, comme qu'y dirait l'autre, "loler 2 rir". :lol:
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #117 le: Mars 23, 2007, 04:33:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Relativisons cependant : faut voir aujourd'hui et demain pour voir si Sony a du souci à se faire.
Après mûre réflexion je ne pense pas en fait, c'est juste une soirée ratée mais le reste sera mieux je pense...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #118 le: Mars 23, 2007, 05:34:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Perso, j'ai la ps3, et je suis content, je suis juste déçu d'une chose, Sonic the hedgehog était le seul jeu non présent dans le magazin o_o du coup je me retrouve avec un jeu de Samouraï qui utilise les propriétées de la sixaxis... :p Vraiment précis, je ne suis pas déçus de cela !
Journalisée
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #119 le: Mars 23, 2007, 06:02:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est violent !

Le PDG doit être trop mélancolique dans son bureau en repensant à la soirée de lancement de la PS2 où les gens taillaient des sprints pour chopper la machine et en se disant maintenant : "Putain, c'est où qu'on a merdé ?!".

Le coup du bateau-mouche X360 est trop puissant, déjà que la soirée était pas rose pour Sony, ils se sont fait couler sévère là.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11