"Décembre", et non "Septembre".
Oui, tu a raison, je vais corriger ><
je vous conseille de vous acheter un PC...c'est 1000x plus pratique dans ce cas la...
Pratique, ça dépend pour qui...
Bah, entre nous, n'importe qu'elle personne d'aujourd'hui (a part les plus bornées) savent se servir d'un PC, au pire, il y a des dizaines voir des centaines de sociétés qui proposent des cours pour apprendre tout ca...
Et, un PC est en constante évolution, par des mises a jour, des logiciels divers et variés.
[EDIT]
Pardon, mais l'un des deux commentaires sur le site
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/03/28/tribune-complexit-de-ps3-dM'a fait bien marrer...
Commentaires des lecteurs:
moué...
un peu simple de comparer deux console quand l'une est pratiquement au limite de ces possibilité ( si la xbox est si facile a programmer elle est donc au taquet ) face a une console qui debute et qui a encore beaucoup de possibilité devant elle, aprés malgré un line up assez limité (moins qu'as la sortie de la ps2 quand méme..) la ps3 c'est bien vendu
T'a des sources la dessus? Encore moins que ma grand-mere! Bon, et on te donne pas les chiffres, le suicide, c'est pooo bien...
Bon, on reprend...
les gens ont confiance en sony et en ces innovation
T'es sur? Bah, vu les ventes...:s
et ils sembleraient qu'il est bien raison, aprés pour les developpeur , beaucoup vont logiquement choisir sony, les seul qu'y leurs offre un support de 50 GO pour leur jeux
...C'est sur, les dévs' n'on que ca a faire, avoir de la mémoire pour leurs jeux...Et puis, pour nous, les acheteurs, il a un
PRIX le support, croit moi...
et surtout, de trés grosse vente, vu le nombre de console qui s'ecoule et ( surtout ) qui vont s'ecouler
...soulignez le surtout...dans un futur lointain...:p
il n'y a vraiment aucune raison de s'inquiéter, pour ceux qui s'en souviennent, la difficulté de devellopement etait le principal argument des detracteur a la sortie de la ps2... a premiére vu ils ont finis par la maitriser c'te console ;)
Ah, c'est vrai, le principal argument? Sans blague, c'est bizarre, j'en ai jamais entendu parler...(a par si quelqu'un veut bien me donner un lien sur le sujet).
Bref, un beau commentaire avec comme sources notre imagination, et avec des belles fautes d'orthographe...Aaaaah, j'aimerait des modos comme hyper ou fox sur TOUT les sites webs...Parceque, les messages avec 1 fautes tous les 2 mots... entre nous, y'en a pas beaucoup sur PSoF...enfin bon, la, on sort du sujet...
*Pardon pour la violence et peut-etre l'inexactitude de ce post, si la PS3 se vend si bien, dite le moi vite, mais j'en ai ras le *** des mecs qui font des posts-comments comme ca :s*
Par contre, je vous conseille de lire le deuxiemme commentaire qui résume plus ma pensée.