Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
Pages: 1 [2] 3 4 5
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #15 le: Juin 15, 2005, 04:13:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Les caracéristiques de la console:

Citation
Le blog dédié à Nintendo, Nintendo Centrum, publie des spécificités techniques officieuses pour la future console de Nintendo. L'information proviendrait d'un ex-employé de la firme ayant participé au développement de la DS. Cette fiche technique fait état d'une machine équipée de 2 processeurs centraux de type de Power PC cadencés à 1.8GHz et d'un chip graphique à 600MHz comprenant 12 Mo de mémoire rapide. En terme de mémoire globale, la Revolution disposerait de 128 Mo de SRAM (à 600 MHz) secondé par 256 Mo de DRAM (à 400 MHz). Du point de vue sonore, on est surpris d'apprendre que la console sera (enfin serait) pourvue d'une puce gérant le son en 7.1, alors même qu'il a été confirmé hier que la Revolution n'aura cure des télévisions "Haute Définition", ne proposant aucune sortie de ce type (contrairement à ces deux concurrentes). Dernière information, les jeux devraient être gravés sur des DVD double couches capables de stocker 6Go de données mis au point par Panasonic. Des informations à prendre avec la circonspection d'usage.
A noter que l'on trouvera également chez Nintendo Centrum le fake à la mode supposé représenter le pad de la Revolution.


donc attention,c'est pas fiable a 100%
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #16 le: Juillet 25, 2005, 04:12:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Voilà une info hors E3, mais vu que c'est le topic le plus consacré à la NR, je post ici.

Citation de: "Miles Prower"
La "Revolution" telle qu'elle a été présentée est encore incomplète. Si le design général ressemble bien à un "grille-pain", la version finale sera encore plus petite. Ensuite, à mes yeux, Nintendo n'a rien révélé tant que les manettes ne sont pas présentées.


D'après le magazine Nintendo l'officiel, les révélations concernant la REVOLUTION seront mises au jour lorsque Sony et Microsoft auront mis fin à leur cahier des charges, càd, vers Noël, nous devrions en savoir plus sur cette console. Nintendo a aussi ajouté que le design de leur manette sera bien entendu sans-fil, mais que les manettes seront exclusives NR, si nous voulons jouer aux jeux Game Cube à la NR, il faudra possèder ses propres manettes GC et memory card.

Aperçu :

Citation de: "Manic"


Ces ports sont donc réservés aux manettes GC et memory cards.
De plus les pads NR seront révolutionnaires, m'étonne pas vu le nom de la console... Ils ont également ajouté qu'ils allaient faire aussi mieux que la Nintendo DS.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #17 le: Juillet 25, 2005, 04:20:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Oui daccordils vont nous sortir un pad revolutionaire mais je doute que ce pad serait pratique pour un jeu de foot ou combat etc...
Et cette idee de revolution pourrait encore plus repoussé les éditeurs-tiers que maintenant avec la Gamecube et on pourrait encore avoir une machine avec des jeux 100% Nintendo... Et j'ai pas envie d'entendre parlé des Mario Party 8... et tout ça j'en ai que Nintendo recycle sans arret ses jeux.

C'est pour ça que je mise vraiment tout sur Nintendo et sa Revolution j'espere vraiment qu'elle va marcher...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #18 le: Juillet 25, 2005, 04:45:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Viday91"
Oui daccordils vont nous sortir un pad revolutionaire mais je doute que ce pad serait pratique pour un jeu de foot ou combat etc...
Et cette idee de revolution pourrait encore plus repoussé les éditeurs-tiers que maintenant avec la Gamecube et on pourrait encore avoir une machine avec des jeux 100% Nintendo... Et j'ai pas envie d'entendre parlé des Mario Party 8... et tout ça j'en ai que Nintendo recycle sans arret ses jeux.

C'est pour ça que je mise vraiment tout sur Nintendo et sa Revolution j'espere vraiment qu'elle va marcher...


Tu n'es pas non plus obligé de miser ta thune sur la revolution, il y aura aussi la PS3 et XboX360.
Mais pour moi, la seul des consoles qui innovera dans toutes les matières, ce sera celle-ci, Nintendo ne fait jamais attendre pour rien !
Journalisée
bi-chan !
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #19 le: Juillet 25, 2005, 06:51:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Oui je suis daccord avec toi mais je n'aurai surment pas les moyens de m'offrir une Xbox360 et encore moins une PS3,surtout que je deteste la politique qu'exerce Sony et Microsoft,c'est pour que j'ai envie que Nintendo les écrases tout les deux pour montrer que la puissance ne fait pas forcement les bons jeux!!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #20 le: Juillet 25, 2005, 09:01:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Citation de: "Dans un interview, M. Itawa"
- Un Mario Party Online pourrait voir le jour sur Revolution.

Désolé, Viday91... mais le online change tout ^_^ fini les parties solo en loosdé...

Note : vous pouvez retrouver le resumé de l'interview sur Jeux-France mais on y apprend rien d'allechant à part ça...
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #21 le: Juillet 25, 2005, 09:13:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Oui mais ils n'ont pas encore compris que Mario PArty n'interesse plus personne...J'ai juste apprécié le 4,mais maintenant faut arreter avec Mario et compagnie,je sais que Mario represente Nintendo mais les autres conccurent n'ont pas de mascottes et c'est peut-etre a cause de cette mascote que Nintendo rime avec:Jeux pour gamin...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #22 le: Juillet 26, 2005, 12:41:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Je suis pas tout à fait d'accord, si les Mario party n'interessaient plus personne, ils ne se casseraient pas le cul à en pondre un 7ème volet bientot...
De plus, c'est une saga qui se bonifie avec le temps, je trouve le 6 est vraiment fendard !

Du moment qu'un jeu est bon, je m'en branle que ce soit Mario ou Tartempion dedans... et etrangement les jeux Mario sont tous bons, alors j'en redemande.

Citation
c'est peut-etre a cause de cette mascote que Nintendo rime avec:Jeux pour gamin...

Là, t'as peut etre pas tort. Mais Nintendo, c'est pas que Mario, il n'y a que les moutons qui croient ça : c'est meme leur argument majeur pour casser du big N. Mais ça contribue pas à avoir une bonne image, c'est sur.
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #23 le: Juillet 26, 2005, 01:56:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation
Après une ou deux semaines de silence, l'incontournable Miyamoto revient sur le devant de la scène pour parler plus en avant de la Nintendo Revolution. Tout d'abord les titres de deux jeux ont été lancés. On retrouvera certainement un Luigi Mansion et un Pikmin sur Next Gen. Mais ce n'est pas tout. Quelques précisions ont été amenées sur la console elle même.

Le online et les téléchargements constitueront une grande partie de l'interface de la Nintendo Revolution. La possibilité de jouer à Mario Party avec des joueurs autour du monde a été avancée. Pour se faire, un adaptateur USB sera préféré à un port Ethernet, pour une utilisation plus intuitive. Qui plus est, il ne fait aucun doute que la console sera compatible avec le WiFi de la Nintendo DS.

Pour ce qui concerne les déceptions, sachez qu'il est confirmé que la Revolution ne pourra pas lire les DVD et ne sera pas compatible HDTV. Enfin, la Next Gen sera sûrement moins puissante graphiquement que ses concurrentes. A cet argument, Miyamoto a précisé (narcissiquement) que le dernier Zelda était aussi joli que les titres Next Gen actuellement présentés. Je me permets d'avoir des doutes quand on voit Gears of War sur Xbox 360, pour ne citer que lui.
Journalisée
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #24 le: Juillet 26, 2005, 02:41:48 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Je suis plutôt content qu'elle ne pourra pas lire les DVD... certains me comprendront...
Par contre pour les graphismes des jeux moi aussi j'ai des doutes et j'espere que Nintendo nous prépare une bonne surprise ^^ comme d'abe.
Et pour une fois que Nintendo se met au online on se plaint pas.   :wink:
   
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #25 le: Juillet 26, 2005, 04:24:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Comment peut-on mesurer la beauté ?... Bah on verra bien avec les premières images si elle viennent un jour.

Sinon :
Citation
On retrouvera certainement [...] un Pikmin sur Next Gen.


Et sur Jeux-France, je lis :
Citation
Aucun nouveau Pikmin n'est actuellement à l'étude, bien que selon Miyamoto l'interface de la Revolution soit très adaptée pour un jeu dans ce genre.


 :roll:
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #26 le: Juillet 26, 2005, 08:48:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Vilain Pabo"
Je suis pas tout à fait d'accord, si les Mario party n'interessaient plus personne, ils ne se casseraient pas le cul à en pondre un 7ème volet bientot...
De plus, c'est une saga qui se bonifie avec le temps, je trouve le 6 est vraiment fendard !

Du moment qu'un jeu est bon, je m'en branle que ce soit Mario ou Tartempion dedans... et etrangement les jeux Mario sont tous bons, alors j'en redemande.

Là, t'as peut etre pas tort. Mais Nintendo, c'est pas que Mario, il n'y a que les moutons qui croient ça : c'est meme leur argument majeur pour casser du big N. Mais ça contribue pas à avoir une bonne image, c'est sur.


Ah moi je na casse pas Big N,je suis de tout coeur avec eux et je ne dis pas que les jeux Mario sont nul,au contraire,j'amie beaucoup Mario Kart,Mario Power Tennis et tout ces jeux mais ils devrait s'arreter la,pas arreter de developper ces jeux mais ne pas partir trop loin ( Quand j'entend parler de Mario dans un jeux de foot,qui fait du baseball,ou dans un jeu de danse je me dit:aïe!)je veux dire qu'ils nous sorte 2 ou 3 trois jeux (un jeu d'aventure,Mario kart) avec mario par console pas une dizaine...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #27 le: Juillet 26, 2005, 08:59:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation
Quand j'entend parler de Mario dans un jeux de foot,qui fait du baseball,ou dans un jeu de danse je me dit:aïe!

Le pouvoir du marketing va beaucoup plus loin qu'on ne le pense, vois-tu...
Regarde par exemple Sonic Spinball, Rayman M, ou le futur Daxter sur PSP...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #28 le: Juillet 26, 2005, 09:12:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Non mais même Viday a raison, pour moi la Game Cube a été la console Mario Spécial Sport!
A part Super Mario Sunshine ou Paper Mario j'ai pas vu un "vrai" Mario sur Game Cube. Bon Mario party ça défoule mais c'est chiant à force, surtout qu'il faut du monde pour vraiment s'amuser... alors qu'on attendait un Super Mario 128 et bien se sera pour une prochaine fois.
Alors j'espere que Nintendo va trés vite se remettre au travail et nous faire un jeu digne d'une suite de Super Mario 64.
   
[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...
« Répondre #29 le: Juillet 26, 2005, 09:22:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
En plus le Mario 128 n'est plus prevu sur GC mais sur Revolution. deception donc  :cry:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[TGS 2005] Présentation de la Nintendo Revolution...