Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TVStar Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.

Sondage

Question: Vous trouvez Star Wars III comment ?(Votes clôturés: Mai 21, 2005, 03:21:48 pm)


.......... (là c'est que vous avez tellement aimé le film que vous dites plus rien) - 10 (37%)
Trop Cool! - 13 (48.1%)
Bien! - 1 (3.7%)
Ouais..... - 0 (0%)
Nul! (c'est à ce moment là que vous basculez dans le coté obcsur!) - 3 (11.1%)

Total des votants: 27

Pages: [1] 2
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« le: Mai 21, 2005, 03:21:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Dans ce topic,vous pouvez donnez votre avis sur le film(dont le nom est marquée sur le titre)
et vos préférences [genre:J'adore le Général Grevious car c'est une vraie machine à tuer(`Tention:C'est pas mon avis!)]

[EDIT]

Tiens! des images!





ICI la Révélation Finale: C-3PO est un......HUMAIN!!!

Journalisée
   
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #1 le: Mai 21, 2005, 05:49:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Ah, bah je l'ai vu ce matin et en un mot, GENIAL.
Franchement super!!!
Par contre, j'ai trouvé un bug dans l'histoire(Et oui!) : ATTENTION, SPOILERS

Dans l'épisode 6, Luke demande à Leia de lui parler de sa mère, de sa vraie mère(donc Padmé) et celle-ci lui dit qu'elle se souvient qu'elle était très belle et je sais plus quoi d'autre... Mais, si Padmé est morte après avoir accouché, elle a pas put la connaître!

Oui mais donc, l'épisode 3... Je l'adore! Le combat entre Anakin et Obi Wan était excellent et celui entre Palpatine et Yoda déchirait aussi. J'ai adoré l'intrigue, le scénario est très bien trouvé et très approfondi(si on prend pas en compte le petit bug cité plus haut). J'aurai imaginé que Grievous aurait duré plus longtemps que ça, sinon, j'ai hâte de pouvoir le regarder en VOST (vive les versions originales!) j'ai trouvé certains textes pas géniaux et j'éspère que la VO sera meilleure sur ce point (Par exemple, juste après avoir tué Grievous, Obi Wan dit "Quel manque d'éducation", c'est pas génial comme réplique). Y'a un truc qui est vraiment abusé, c'est pendant le combat entre notre Sith et son maître(Anakin et Obi Wan si vous aviez pas compris :P ) ils ne transpirent pas un brin, boarf, ils sont juste sur une planète volcanique et se bâtent très près de la lave mais bon. De plus, après qu'Anakin ait brûlé, il est toujours en vie alors qu'il lui manque tous ses membres(sans prendre en compte la main robot) et que ses organes vitaux ont cramés. Mais bon, arrêtons de trouver des mauvais points à se film et parlons de ces bons points, les effets spéciaux sont trop bien faits, rien qu'a voir la première scène après le générique d'intro, on est éblouis par tant de beauté  8) . Bon, je pense que mon post est déjà assez long comem ça, à vous.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #2 le: Mai 21, 2005, 06:02:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je l'ai vu en avant première à minuit ^^ .
Moi je trouve qu'il est "Trop cool" (Top cool ! XD).

Car toute l'histoire de l'épisode 4 correpond avec le 3, mais quand on pense à ce pauvre Anakin...
Bof ce n'est pas le meilleur, je les trouve tous géniaux.
Padmé était magnifique, et c'est vraiment triste pour elle...

Citation de: "Espio-4x"
Dans l'épisode 6, Luke demande à Leia de lui parler de sa mère, de sa vraie mère(donc Padmé) et celle-ci lui dit qu'elle se souvient qu'elle était très belle et je sais plus quoi d'autre... Mais, si Padmé est morte après avoir accouché, elle a pas put la connaître!


Ah ben oui ça c'est bizzare...
En même temps, l'épisode 6 a été créé en 1982.
Enfin voilà mon avis.
Journalisée
va © Moi
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #3 le: Mai 21, 2005, 06:56:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Trop cool, et je pense avoir une explication pour le bug sur Leïa : lorsqu'elle parle de sa mère, peut être pense-t-elle que leur vrai mère est celle qui l'ont adopté, à ce moment là, elle ne sait pas que Luke est son frère et qu'Anakin est son père.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #4 le: Mai 21, 2005, 07:33:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
................................................
C'est tellement super le film que là je ne saurais que dire!
Au fait,mon perso dans l'épisode III est le général Grévious.

Voilà!D'autres images pour vous, amis jedis!

http://img77.exs.cx/img77/7176/insider3.jpg

http://gwiezdne-wojny.pl/grafika/2004/cze/grevious-cinefex-big2.jpg

http://gwiezdne-wojny.pl/grafika/2004/lut/stikyfingaz_speeder.jpg

http://slimak.gwiezdne-wojny.pl/grafika/2004/gru/3srots.jpg

NDPerfect > tu peux ps poster des images plus grosses ><
Journalisée
   
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #5 le: Mai 21, 2005, 07:46:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • WWW
Mon avis sur Star Wars 3, que dire?
J'attendais tellement cet épisode!
Je l'ai trouvé génialissime, et je suis allée à l'avant première déguisée en Princesse Amidala lol  :D  .
Anakin est toujours aussi beau et franchement, même si le film dure plus de 2 heures, on ne se lasse pas parce qu'il est véritablement génial!
L'histoire s'enboite parfaitement avec les autres épisodes (y compris le 4ème) et on apprend tout ce qu'il nous manquait pour comprendre toute l'histoire.
Maintenant nous attendons tous la sortie du coffret avec tous les dvd de Star Wars (les 6 épisodes et comme il y aura à chaque fois un cd de bonus, ça fera en tous 12 dvd lol je sais je dis quelques bêtises).
Mais dans tout le film, la fin m'a quand même fait montre les larmes aux yeux quand on voit Amidala morte  :(  elle a juste le temps de mettre ses enfants au monde.
Et puis quand Anakin se rend compte que l'empereur l'a trompé c'est horrible aussi parce que lui, tout ce qu'il a fait, c'était pour elle!
Et quand il vient de se transformer en steack grillé (oui je sais j'ai quelques expressions pas très sympathique à l'égard de ce pauvre Anakin) et qu'à la fin il demande :
  "Est-ce que Padme va bien?
 -J'ai bien peur que vous ne l'ayez tuée...
 -Nooooooooooooooooon!"
Bon je dis pas toute la réplique mais c'est quand même une tragédie...
Enfin bref, sûrement le meilleur film du moment (il ne vaudrait quand même jamais "The crow" pour moi).
Journalisée
img]http://img200.echo.cx/img200/7771/ban2jx.png[/img]
Juste quelques envie...
Mais aucune ne se réalisera, parce que je ne crois plus en rien
et de la chance je n'en ai pas! (by moi)
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #6 le: Juin 06, 2005, 12:06:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
J'ai voté .........

Cette épisodes est génial! Avec tous ses effets spéciaux et le combat entre Obi-Wan et Anakin est magnifique!
 :shock:

Par contre je suis déçu de la manière dont Anakin est devenu Dark-Vador...
Sa ma fait vraiment beaucoup de peine,et quand il s'énerve contre Padmé,alors que tous ce qu'il avait fait,c'etait pour elle... :cry:

MAis bon,c'est quand même un film que je n'oublirai pas de sitôt.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #7 le: Juin 06, 2005, 01:43:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
Cet épisode ets bien mais... l'acteur qui joue Anakin est particulièrement nul (sauf dans les combats mais c'est autre chose).
Sinon le reste c'est bien^^
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #8 le: Juin 08, 2005, 12:22:07 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Moi je dirais que suis une vraie fan de starwars alors, j'ai adoré l'histoire, mais comme d'habitude, les acteurs des starwars sont pourris!!!!!! Pourquoi Lucas prends juste de mauvais acteurs. Le seul qui a été bon c'est Harrison Ford qui a fait Han Solo, non mais. Sinon le film est génial,mais prévisible du début à la fin. C'est normal on a l'épisode 2 et 4 :)
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #9 le: Juin 09, 2005, 12:49:53 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Ouahhh!!c'est trop cool!Mais le bleme,c'est que je n'ai pas aimé quand anakin a brulé et il est devenue dark vador.

Mon préférer moi c'est anakin a part quand il est dark vador,et anakin est mon péférer car il est tres sombre et fort.
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #10 le: Juin 14, 2005, 03:06:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Mon passage préféré est là ou le Général Grevious combat contre Obi-Wan sur son Wheel Bike(son véhicule roulant !)
Journalisée
   
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #11 le: Juin 14, 2005, 04:16:24 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Moi, c'est quand Anakin et Obiwan combattent avec leur Laser Sabers (Sabres Lasers) !  8)
   
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #12 le: Juin 14, 2005, 04:41:21 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Le plus beau moment (j'ai voté ......) visuellement parlant c'est lorsque l'on voit Yoda et Sidious se friter sur le siège du chancelier qui monte tel une flèche... Avec la musique derrière c'est... aaaaAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH.

Mais s'il y a un moment qui m'a marqué, c'est ce que dit Obi-Wan a Anakin après le combat... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
   
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #13 le: Juin 14, 2005, 07:08:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Citation de: "Space Shadow"
Moi, c'est quand Anakin et Obiwan combattent avec leur Laser Sabers (Sabres Lasers) !  8)


Et non, dans la VO, ça s'appelle des Light Sabers :P

(Je regarde tout le temps les films en VO(ST) donc je le sais bien ^_^ )
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Star Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.
« Répondre #14 le: Juin 14, 2005, 07:50:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Vraiment super...j'ai adoré ce film.je l'ai vu le lendemain de la sortie(ce qui m'as dégouté j'avais promis a la caissiere d'y aller le jour J, la consolation c'est que j'y suis allé avec 3 filles)et je dois dire que ce sont les BO qui m'ont décues pour le film je trouve qu'elles disaient tout sur le film avant la sortie. Mais le personnage le mieux fait dans tous les episodes reste le General Grievous. C'est d'ailleur la scene de combat entre lui et Obi-Wan qui est la plus réussie du film
voila 8)
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TVStar Wars Episode III : Votre Avis et vos préférences.