Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSur quelle console avez-vous préféré Sonic ?

Sondage

Question: Alors ?(Votes clôturés: Février 03, 2004, 07:58:58 pm)


Sur Mega Drive - 67 (49.6%)
Sur Mega CD - 2 (1.5%)
Sur Game Gear / Master System - 9 (6.7%)
Sur Saturn - 0 (0%)
Sur DreamCast - 21 (15.6%)
Sur GBA - 3 (2.2%)
Sur NGC / PS2 / XB - 28 (20.7%)
Autre(s)... - 5 (3.7%)

Total des votants: 129

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #30 le: Juin 18, 2004, 04:55:59 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Sans aucune hésitation la mégadrive car à l'époque Sonic à été un renouveau du genre plate-forme (beaucoup plus fun que le style Mario) et que c'est la première console sur laquelle il est apparut et pis aussi parceque c'est la première console que j'ai eut (toute ma jeunesse ^^)  --- souvenirs , souvenirs ---  :roll:  
en deuxième je mettrait le (ou la j'ai jamais su) mega-CD car ya pas a dire Sonic CD il a quand meme la mega-classe , mais bon le problème c'est que c'est le seul jeu sonic que je connaisse qui soit sortie sur cette console.
J'aurai aimé voté dreamcast mais malheureusement je l'ai jamais eut  :cry:  (honte à moi de ne pas l'avoir acheté)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #31 le: Juin 18, 2004, 05:13:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
moi j' ai voté la ngc/xbox/ps2 car les graphismes sont bons et on ressent bien l' impression de vitesse 8)  mais aussi les histoires sont bonnes
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #32 le: Juin 18, 2004, 11:05:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Moi j'ai voté NGC / PS2 / XB parce que c'est avec sonic adventure 2 battle que j'ai redécouvert Sonic et que la flamme en moi c'est rallumer. Aussi parce que c'est plus joyeux avec une histoire sincèrement. Dans Sonic 1, 2,3 et knuckles on pouvait pas vraiment considéré ca comme une vrai histoire tant qu'a moi. Aussi c'est assez drole en 3d. C'est peut etre légèrement plus dur se promener dans un environement 3d(on s'entends sur " plus dure " que c'est relatif) mais tu peux plus explorer que en 2d. En tout cas c'est mon opignion pis si vous etes pas d'accord c'est votre choix. :P lol
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #33 le: Juin 12, 2005, 11:34:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Moi jai voté Megadrive car même si les jeux de Sonic au Gamecube, PS2, Dreamcast etc son meilleur graphiquement, Les niveaux dans seula au Megadrive son plus complexe et il faut souvent faire appelle a notre logique et a notre imagination. ex:Sonic et Knuckes le 3e niveau ( vous savez celui du labyrinth dans le désert.
Journalisée
`ultime, l`éternelle, l`invinsible, la puissance même du Chaos : Supersonic Warriior
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #34 le: Juin 13, 2005, 07:31:25 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
Sans hesite, j ai vote pour la megadrive.
Y a pas niveau sonic en 2d c'est pour moi la meilleur platteforme, je n'ai absolument pas accrocher les version 8bits.
Je n'ai pas tester les version sur game boy advance, mais vu les screen, le niveau graphique me deplait et les level design n'ont pas l'air tip top.
En ce qui concerne le mega cd, bah vu qu il y a eu une seule version, cette plateforme a peu de chance de proposer The hit face a d'autre (cependant le seul qui est sorti dessus est tres bon).
Pour la dreamcast je n'ai pu y jouer bien longtemps pour me faire un avis. j ai apprecier, mais pas eu le temps d'appofondir.

Quant a la saturn la seul chose que j ai pu tester est sonic 3D qui est une deception en soit. moi j attendais surtout sonic xtrem qui n'a jamais vu le jour d'ailleur. le reste etant une compilation de sonic sur md...
Journalisée
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #35 le: Juin 21, 2005, 06:52:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Comme beaucoup j'ai voté MD, pour bien sur S3&K qui est mon jeu préféré d'entre tous, mais aussi pour les autres jeux 2D comme Sonic II et Sonic III qui sont vraiment excellents.
Pour la méga CD, je viens à peine de commencer Sonic CD, et même si il me plait beaucoup, il est loin de S3&K.
Pour la game gear, j'avais également beaucoup apprécié, mais pas autant que ceux de MD.
Ceux sur Saturn je n'y ai jamais joué malheureusement.
Les SA j'ai vraimenet été déçu, je n'ai pas retrouvé l'esprit de vitesse qui animait les Sonic MD, je l'ai un peu retrouvé dan Sonic Heroes, mais bon c'était pas le top non plus.
Enfin les Sonic GBA... faudra que je pense à y jouer un de ces 4 parce qu'ils ont l'air sympa !  :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #36 le: Juin 21, 2005, 08:28:54 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
MegaDrive, sans l'ombre d'un doute.

Edit by Perfect > Une petite argumentation serait la bienvenue mon cher VILE ; -)
Journalisée
url=http://sonicsnake.free.fr/sonicsnake/][/url]
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #37 le: Juin 21, 2005, 09:20:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
J'ai bien aimé y jouer sur la Megadrive, puisque c'est là que j'ai joué au premier jeu Sonic, ça me rappelle les heures que je passais à jouer dessus avec mes potes ^^.

Sinon j'ai bien aimé y jouer sur Dreamcast aux premieres versions de SA2 et SA.
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #38 le: Juin 22, 2005, 07:45:38 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
J'hésite entre la MD et la DreamCast, mais j'ai voté pour la DC.
La série adventure et Sonic Shuffle sur Dreamcast, rien de mieux pour s'amuser...quand à la MD, les Sonic MD, les originaux sur leur console originale, ça rend toujours nostalgique et c'est toujours mieux.
   
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #39 le: Juin 24, 2005, 11:41:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Pour moi ce sont les anciennes machines qui ont les meilleurs sonic:
game gear mega drive et bien sur dreamcast .
Sab2 est une reprise et Sonic heroes est a part pour moi
Journalisée
An orbital frame ?"
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #40 le: Juin 24, 2005, 06:40:03 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
La megadrive me rappel pleins de bons moments sur ces années de jeux que j'ai passé dessus, et ce n'est aps la new school qui arruive à sa cheville.
Journalisée
url=http://sonicsnake.free.fr/sonicsnake/][/url]
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #41 le: Juin 25, 2005, 10:02:08 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai voté Mega-Drive
 :arrow: Tout d'abord c'est ma 1ere console et mes 4 premiers jeux sont Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3 et on m'a prete Sonic & Knuckles pas longtemps apres
 :arrow: Les jeux(surtout Sonic 1) proposent certaines difficultés a mes yeux: c'est ca qui est interressant dans les jeux , pas d'en arriver au bout
 :arrow: Ces jeux etaient une veritable revolution pour l'epoque et on y jouait sans arrêt
 :arrow: Les jeux en 2D sont vraiment superieurs au jeux 3D d'aujourd'hui
Journalisée
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #42 le: Juillet 20, 2005, 02:22:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Je votes pour le Megadrive, les jeux Sonic y sont plus fun, perso j'ai un faible pour Sonic 2 :)

En fait, sur Gamecube, j'ai l'impression que les jeux sont "perrisable"(une fois fini, je ne m'amuse plus!). Je n'ai jamais eu cette impression sur Megadrive
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #43 le: Juillet 20, 2005, 03:38:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
Game Cube,etant une fan tres recente de sonic...
j'ai presque juste jouer aux sonic new school
deja jouer a sonic the hedgehog sur game gear,...mais bon j'etait pas tres douer XDmais je prefere sonic sur GC =)
*sort*
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
Sur quelle console avez-vous préféré Sonic ?
« Répondre #44 le: Juillet 20, 2005, 05:34:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
C'est difficile de dire! enfin de choisir entre 2d et 3d!(peut-etre pas pour d'autres,mais pour moi oui!)Je vais dire gamegear!j'ai commencé à decouvrir Sonic avec cette console!et j'avais adoré bien sur! :P et comment oublier l'excellent Sonic Triple Trouble! apres je dirais aussi gamecube, pour les excellents adventures!(qui étaient sortis aussi sur dreamcast, mais comme les graphismes sont plus beaux!et qu'il y a eu quelques bonus ajoutés! par rapport à la version dreamcast!
PS : j'ai voté pour gamegear!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSur quelle console avez-vous préféré Sonic ?