Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
F zero GX
F zero GX
« le: Juin 07, 2005, 08:24:38 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Salut!

Venez parler dans ce topic le célèbre jeu de course futuriste de la gamecube developpé par Sega et Nintendo.

Pour moi, ce jeu est mon préférée de la gamecube car les musiques de techno sont géniales (j'en ai même fait un CD), la sensation de vitesse est epoustouflant (merci Sega et pour ses compétences pour les jeux d'arcade), la maniabilité est impeccable, décors magnifiques etc...
Seul petit reproche, le mode multijoueur pas assez exploité car absence des 26 computers et decors moins détaillés que le mode 1 joueur.

J'y ai tellement joué (plus de 500 heures de jeu pendant 13 mois) que je suis suis 14e rang mondial dont l'un des meilleurs français  :D

Et vous, que pensez vous de ce jeu?
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
F zero GX
« Répondre #1 le: Juin 07, 2005, 08:43:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
FZeroGX, l'un des premier jeux à montrer les logos Sega et Nintendo sur le même écran.. ça fait tout bizarre.

Je n'ai pas accroché à GX. J'aime d'ailleurs assez peu les musiques de Nintendo en général, sauf quelques exceptions pour Zelda, mais là encore rien de transcendant. Celles de GX me semblent complètement fades et s'oublient vite - j'avoue avoir du mal à comprendre qu'on puisse vénérer celle de Big Blue.
Question Graphismes, je n'ai rien noté de très particulier à ce sujet, à part que certains stages deviennent confus à cause des couleurs choisies. Sinon, pas d'objets 3D particulièrement marquant, pas grand choses se démarquant singulièrement des capacités graphiques rencontrés dans d'autres jeu. La sensation de vitesse est, selon moi, factice dans ce jeu. Mais c'est surtout le level design qui ne me tente pas.

Je garde un excellent souvenir de FZero64, ceci dit, surtout avec Sector Alpha. Les décors épurés laissent entièrement place à la vitesse et au vertige dans des circuits tordus à souhait... sensations que je ne retrouve ni sur GX, ni dans les premiers jeux FZero de la SNES, que je n'ai guère apprécié.
Journalisée
 
 
F zero GX
« Répondre #2 le: Juin 07, 2005, 06:47:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
j'ai le jeu, il est vraiment prenant dans certaines missions par l'echainement de virage, tenir tete aux autres adversaire etc... et y a de la difficulté vu tout les personnages et circuits à debloquer, et d'un point de vu réalisation il est super sympa, les decors etant... bien tout simplement, et les musiques, elles sont trés bien aussi, surtous les themes des pilotes, (celle de captain falcon, à la 1ere ecoute ça a été ma préféré) le jeu allant vite (et il fait pas semblant lors des courses) il est captivant ne serais-ce que pour la vitesse

on peut aussi ajouter à tout ça des machines customisables etc...
Journalisée

 
 
F zero GX
« Répondre #3 le: Juin 08, 2005, 05:50:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
En tout cas, beaucoup de personnes (dont toi Miles Prower) préfèrent la version N64 que la version GC. Certains m'ont dis que c'est à cause des musiques, d'autres l'ambiance etc...

Bah, j'ai commencé par la version N64 et j'ai adoré cette version (j'ai tous fait) et quand on m'a offert la version GC, j'ai encore plus adoré que la précedente, surtout au niveau de la sensation vitessse et des musiques (j'adore la techno et le rock et le mélange est super).
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
Pages: [1]