Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
[Fan Art] Bubu's Design
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #120 le: Avril 17, 2006, 05:10:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
\o/ Ouais! \o/

Mais?
Elle a goûté le gâteau avant?
Retourne dans ta boîte! Non mais!

Thanks Bubu. Voila une hôtesse parfaite pour les anniversaires.
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #121 le: Avril 17, 2006, 09:24:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Si ce n'est pas une preuve d'amour ça. Tu serais né 4 jours plus tard et je soufflerais les bougies avec toi XD^^ En attendant bubu, je trouve tes dessins magnifiques et surtout très sexy. En espérant toujours d'en voir plus,  tu m'as l'air très motivé toi aussi dans tes dessins :wink: Bonne continuations pour tes prochaines oeuvres^^
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #122 le: Avril 17, 2006, 11:31:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Ah bah là Bubu, encore bravo pour tes fabuleux dessins, ils sont vraiments beau, tu donnes des cours ?

Sinon Rochel Skull Satan je sais pas combien de fois on va le répéter dans cette section, mais, pour montrer tes arts, ils te faut ton propre topic et ne pas squatter ceux des autres artistes de Pso...
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #123 le: Avril 19, 2006, 11:45:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
J'ai toujours rien à redire, donc pour une fois je serai court :

Rollabunna tu es un fou. =)

Et en plus qu'est-ce que tu maîtrises avec ton heu, criterium(mais en fait je ne suis pas sûr que ce soit ça).

Bref, continue, tes dessins sont toujours aussi sympas et bien foutus, t'as le don pour montrer des filles attachantes comme c'est pas possible(moi qui d'habitude, en tant que gros loser ex-catholique dont le relatif désinterêt envers les filles n'est plus à démontrer, reste assez difficile en voyant ce genre de choses, eh ben je peux pas résister à ce que tu fais, même pas le truc de l'anniversaire qu'en d'autres circonstances j'aurais trouvé un peu sympa mais assez crade, là je l'ai juste trouvé très cute et un peu crade), et puis on s'érecte bien avec tout ça, si tu vois ce que je veux dire. =)

(Au fait, j'ai pas bien compris ce que représentent les hiraganas sur le dessin de Pink-T...)
Journalisée
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #124 le: Avril 21, 2006, 05:27:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Merci ^^

Cédo > les hiragana sont "atsui" (chaud/il fait chaud), et le plus gros est "mushiatsui" (chaud et humide/fait chaud et humide). Ils sont mal fichus mais c'est pour le trip (ero-)doujinshi XD

Bon sinon, la première quête des Emeraudes prend fin sur All Over Mobius, donc j'ai fait un dessin pour l'occaz :



Vala vala.

Le lien du combat : http://mobius.planete-sonic.com/viewtopic.php?t=1694
Le lien pour encourager les super guerriers : http://mobius.planete-sonic.com/viewtopic.php?t=1695
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #125 le: Mai 02, 2006, 08:16:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624


Melanie, ma toute première perso, de retour ^o^

Récemment, j'ai fait des rêves étranges... Je suis là, assise sur la falaise, avec des pierres lumineuses qui me tournent autour. Elles me disent quelque chose, mais je ne peux comprendre, quoi que je fasse. Et soudain, elles s'éloignent dans la mer, et je ne peux m'empêcher de tomber, alors que j'essaie de les attraper pour les garder près de moi...
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #126 le: Mai 03, 2006, 12:47:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Waah la joie un retour ^^

SInon c'est toujours aussi beau O.o  Moi qui suis bonne à rien au crayon plomb....  C'est en principe mieu à l'encre de mon côté mais, bon fini de parler de ma vie ^^'

Je trouve qu'il faudrait retravaillé un peu les morceau de gemems, selon la forme des cassures, il manquerait des lignes...  Sinon peux-tu m'éclairer sur l'étrange truc qu'elle a au dessus de la tête même pas fermé et qui resemble plus à un trait quelconque ?

Les bon côtés c'est que les yeux sont vraiment réussis, les shoes sont très belles et ton style et bien, je l'adore ^^
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #127 le: Mai 03, 2006, 07:11:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Le truc est un serre-tête (mal fichu, j'avoue :p)

Merci de ton commentaire ^^
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #128 le: Mai 20, 2006, 07:01:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624


Cadeau d'anniversaire de Shou

Lien deviantArt
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #129 le: Mai 20, 2006, 07:15:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Toujours avec des filles aussi sexy en premier plan^^ :)  Très beau dessin mais selon moi, j'aurais laissé le fond blanc si j'étais toi... Enfin bon, c'est mon opinion. Car en réalité, je trouve qu'il y a deux degrés différents de la qualité du dessin. La fille est magnifiquement bien faite et hop, on passe d'un plan à un autre et ça devient un peu du "gribouillage". On sait où se situe l'action, il n'y a pas de problème à ce niveau. Mais ce que je te reproche en fait c'est que t'aurais dû gardé la même qualité pour les deux plans. C'est un peu dommage quoi!
Enfin bref, de façon général, tu dessines merveilleusement bien et on reconnaît le style de bunna :wink: (mais je t'en supplie, ne te relâche pas en cours de route et reste soigneux comme tu l'as très bien fait pour cette femme)
Bonne continuation :D

PS: C'est du fusain que t'as utilisé pour la colo non?
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #130 le: Mai 20, 2006, 07:39:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ben en fait, il est normal que les arrière-plans soient moins détaillés, ça sert à mettre en valeur ce qu'il y a devant. Les convives qui saignent du nez sont tous dans le même ton de gris et avec peu de détails afin de former un ensemble homogène, comme la fille tout en blanc parce qu'elle est de l'arrière-plan. Le spot, qui est au fond, a un trait léger et flou. Ce que j'ai bâclé, c'est mon perso à droite, les haut-parleurs, ou les traits de lumière pas faits à la règle XD

Sinon pour la colo, c'est une vulgaire mine 2B ._. (la même que pour le trait)
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #131 le: Juillet 16, 2006, 02:23:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Pif, paf



Pof !
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #132 le: Juillet 16, 2006, 02:26:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
o_______o
Rah, spas beau a voir o_o
(pas le dessin hein, le carnage)
Journalisée
   
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #133 le: Juillet 16, 2006, 05:58:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Ouah! quel tête de psychopate celui là!! :shock:. En bas du dessins, je trouve que qu'il y a trop de noir j'arrive juste à distinger une tête et le reste, je n'ose même pas imaginer ce que c'est. C'est peu être mieux ainsi :)
Sans rire, ton dessin est bien fait mais tu aurait dû mettre moins de noir.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Fan Art] Bubu's Design
« Répondre #134 le: Juillet 16, 2006, 06:27:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ils sont vraiment superbes tes dessins, ils sont très beaux à regarder, tu te débrouilles très bien, on voit que tu as un bon coup de crayon.
Ils sont très beaux en noir et blanc, on remarque bien les ombres et les traits des personnages.
Les arrières plans pour certains sont bien faits.
Le dernier dessin est pas mal du tout, ton perso' est vraiment mal en point là, ya dû avoir une belle bagarre...
Continue, c'est vraiment superbe :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11