Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[Manga] Naruto
[Manga] Naruto
« Répondre #15 le: Août 24, 2005, 10:06:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Dl les épisodes sur le net, tu as du courage sachant qu'on arrive aujourd'hui au 149e épisode ;). La série me gave, c'est devenu n'importe quoi ils partent trop en vrille... mais je materai jusqu'au bout ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #16 le: Janvier 04, 2006, 05:57:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Voila, juste pour dire que Naruto passe maintenant sur Game One en VF,les voix sont bof par exemple Au lieu de dire "Kage Bushin no justu" il dit: MULTICLONAGE JUSTU!

Citation de: "Kendo"
La série me gave, c'est devenu n'importe quoi ils partent trop en vrille...


Tu veux dire, a la maniere de DBZ?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #17 le: Janvier 04, 2006, 06:09:47 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Ouai ta raison les voix sont bof bof

Mais bon sa passe sur le game one

Je croit tous les jours a 18h ^^
   
[Manga] Naruto
« Répondre #18 le: Janvier 04, 2006, 06:26:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Si je regarde vos postes, en fait je serais le seul ne pas savoir c'est quoi et de n'en avoir jamais entendu parler?Oo
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #19 le: Janvier 04, 2006, 06:48:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "shady"
Si je regarde vos postes, en fait je serais le seul ne pas savoir c'est quoi et de n'en avoir jamais entendu parler?Oo


Ba tu peu découvrir en regardant sur Game one, ils en sont a l'eipisodes 4 . Mais je te conseille les VO sous-titrés (au moins en anglais).
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #20 le: Janvier 04, 2006, 06:53:52 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
C'est dingue le nombre de topic en commun entre ce forul et celui de s-o...

Allez hop! COPIEPCOLLER NO JUTSU!

Naruto en France, excellent d'un côté, dommage de l'autre car je suis attaché aux voies japonaises de ma cent-cinquantaine d'épisodes vost fr...

Quoi qu'il en soit, pour l'instant c'est de loin mon anime favoris, tout y est: l'alternance des episodes pointés sur l'humour et de ceux pointés action; le charisme de toute une panoplie de personnages; la bande son (en ce qui concerne l'anime) excellante (je n'ai pas vu ce que donne la version française, j'espere que les musiques sont inchangés) ainsi que les opening jap, tous superbes!
Niveaux personnages ça serait même dur de faire un choix de préférence sur l'ensemble au complet... Pour l'instant c'est Tayuya (attendre plus d'une bonne centaine d'épisodes pour ceux qui découvre la série) que je préfère du côté des filles, *magnifique* caractère et très jolie,stylé quand elle revèle toute sa puissance avec le... (regarder l'anime). En dehors d'elle, mes autres filles favorites seraient Temari, et Tsunade (evidement!).
Niveau grande classe: Orochimaru, la voie jap (qui est pourtant celle de la femme de ménage dans SonicX!) y contribu beaucoup, la classe du "mauvais côté de la force". Et sinon bah... comme je l'ai dit, chaque perso vaux la peine d'être connu
Journalisée
url=http://sonicsnake.free.fr/sonicsnake/][/url]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #21 le: Janvier 14, 2006, 11:32:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Toujours pas d'images ?
Journalisée
   
[Manga] Naruto
« Répondre #22 le: Janvier 15, 2006, 10:05:47 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Voici un extrait vidéo pour vous montrez la "qualité" (y) des voix françaises... Autant dire qu'elles ne collent pas du tout avec les personnages.

"OH NON, JE SUIS NUL À CE JOUTSOU /o\."

Cliquez ici

Merci à Mirage-team pour cet extrait.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #23 le: Janvier 20, 2006, 04:29:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi aussi , je connait Naruto .
Je regarde les épisodes , ca passe tout les jours sur Game One a 12h30 et 18h .
D' ailleur , à ce qu' il parait les voix françaises sont moin bien que les voix japonaises , c' est vrai ca ?
Mais je n' ai jamais lus les mangas , dommage .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #24 le: Janvier 28, 2006, 11:29:06 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Moi sa fait des lustres que je conais : j'adore. Par contre au US il est diffusé sur cartoon networks et donc il ont censuré certains truc (c'est nul) par contre il y a parfoir des trailers d'épisodes : les voix sont trop zarbi.Mais voila quoi et ya une bonne team de fan-sub : la mirage -team ils sont en direct avec le japon et donc  a peu près a l'épisode 169 je crois .

http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html



[/img]
Journalisée
' x ') cagali (' x ')
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #25 le: Février 16, 2006, 05:12:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
qui ne connais pas naruto franchement moi c'est un pote qui regarde les anime il m'en a montrer un et depuis je suis acro mais je suis déçu par les episode en vf de gameone rien ne vaut un episode en vostfr
Journalisée
ui suis je... et pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #26 le: Février 17, 2006, 03:38:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Je sais pas si certain suivent les scans de Naruto, mais le 295 est sorti ya pas longtemps et franchement......

Spoiler :
J'adore !!!
Les combats sont tous bonnement hallucinants !!
Le combat Kyuubi Naruto 4 queues vs Orochimaru est vraiment un combat entre 2 monstres a la puissance inconmensurables Oo

C'est sur, ca plaira pas a certains, ca a un coté combat dantesque a la DBZ (les transformations d'Orochimaru, Kyuubi qui nous fait une sorte de Kameha, Oro qui invoque les 3 grandes portes géantes (celle que Ukon utiliser contre Kiba, mais puissance et taille par 3 !!) etc.), mais moi je suis toujours aussi fan!!
 
J'ai l'impression de me retrouver devant le combat Gaara vs Deidera (la ou gaara controle tous le sable de son village, j'ai adoré ce combat la !!) tellement il est impressionant !!...

Bref, j'attends le 296 avec impatience... 8)
   
[Manga] Naruto
« Répondre #27 le: Février 23, 2006, 11:06:23 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
j'ai peur pour le mangas moi....

au debut : naruto me faisait autant trippe qu'un dragon ball en son temp (sangoku petit je veut dire).

Mais j'espere qu'il prendra pas le meme chemin...parti comme c'est parti on va se rapproche de dbz la!!!regarde naruto a balance son "kamehameha" et a rase la moitie d'une foret...sympas surtout pour des ninjas , m'enfin ça c'est que du detail..ce qui derange c'est de voir la monte en puissance des personnage en un coup sec.. et j'espere sincerement que kishimoto se rattrapera....

les mangas sont t'il destine a mal vieillir?

pour la voix française...je la trouve pas plus nul que la voix japonaise , la voie japonaise a aussi etait fait a la va vite...(la voix de gaara jap est limite pire que la française)

les deux sont limite atroce ,l'anime est atroce tout court plutot , car l'animation les fond de decord ...tout ça laisse a desire , je preferre le mangas et de loin^^.
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #28 le: Mars 10, 2006, 10:33:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Une petite info pour ceux qu'en on marre des HS qui passe actuelment au Japon: ils prendont fin a l'épisode 178, le 179 marquant le début de Kakashi Gaïden, (attention cette info est encore en cours de confirmation). Donc plus que 4 semaines avant la reprise des episodes normaux.

Pour repondre a Krystal: Pendant le combat contre Oro dans les chap 290 ,Naruto a 4 queue, Jiraya dit qu'a ce stade , il est comme un "mini-Kyubi" et je ne sais si t'es au courant mais Kyubi pouvait détruitre une montagne d'un seul coup de queue . Il est donc normal que Naruto rase une foret avec son attaque, de plus Oro ne fait presque aucun dégat. Il y a que Naruto-Kyubi qui détruit tout.

Pour les voix,surtout pour celle de gaara, je voulais juste dire que si ce personnage a autant de fan, c'est grace:
1°a son charisme
2°a sa façon de parler (donc sa voix)

Ce manga n'est pas du tout en danger et il ne partira pas en freestyle comme la fait DBZ, c'est sur.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #29 le: Mars 11, 2006, 08:57:20 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Un topic Naruto! YATTA! :D
Un peu que je connais! Bon, au début, tout le monde en parlait autour de moi, et les commentaires des fans me laissaient plutôt perplexe... Mais bon, quand une pôte m'a prêté les deux premiers tômes, j'ai pas craché dessus. Par contre, sur le coup, j'ai pas trop accroché... Il a fallu attendre que mon cousin se fasse offrir les tomes 1 à 10 pour que ça me branche. A partir du 4, j'ai accroché, et après, j'étais de plus en plus mordue!
Le principal atou de ce manga est, m'est avis, le nombre de persos aux caractères radicalement différents et tous plus attachants les uns que les autres! En plus, au début, on craint les stéréotypes ou les boulets, mais en fait, ils sont super bien exploités!
Pour ce qui est de l'anime, j'ai regardé quelques épisodes par-ci, par-là. (genre 1, 3, 16, puis du 128 au 139 à peu près...) Je le trouve moins bien que le mangas dans le sens où certains trucs rajoutés sont parfois lourds (mais y'a aussi du bon goût) et où les épisodes inédits craignent vraiment un max, mais il vaut le détour! Les dessins sont très beaux, et les voix japs rox, donc filez voir la VOstfr! Par contre, il passe effectivement sur Game One mais alors là... Nan je peux vraiment pas tenir un épisode, moi. Les voix sont complétement pourries, surtout celle de Naruto, et manque de pot, c'est lui qui parle le plus! :cry:
Enfin, si ce que tu dis est vrai, Viday91, c'est génial! Il serait grand temps qu'ils remballent avec leurs suppositions en papier maché... :evil:
J'avoue les scans m'ont fait un peu peur aussi... Après avoir fait un saut dans le temps, je trouve que l'histoire avance un peu trop vite quand même... Mais le dernier que j'ai lu vec Naruto qui se change en gros monstre, ça m'a pour ainsi dire plutôt rassurée. Non parce qu'à la différence de DBZ, quand il atteint ce niveau, il devient dangereux pour tout le monde... Ca fait un peu comme si pour ramener Sasuke, il fallait absolument qu'il s'enfonce dans les ténèbres aussi, à sa façon... Si c'est bien l'idée de l'auteur, j'approuve! :wink:
Ah et Krystal, je vois pas ce que tu reproches à la voix jap de Gaara: son côté psychopathe ressort très bien! :lol: Alors qu'en fr, il a une voix de shooté... (ils auraient dû la filer à Itachi, au moins, ça aurait collé avec sa tronche! :P )
NON?! Orochimaru et Ella (Sonic X) ont la même voix?! Pas possible! MDR Puré heureusement que j'ai pas vu d'épisode jap où elle apparaît!
Sinon j'aime bien la tof. (même si elle est connue) Mais pk ils sont pas là, Chôji, Ino et Kiba? oO
Ah et voici un site bien complet pour ceux que ça intéresse: www.gaara-fr.com .
Vivement que je me fournisse un Naruto DS, môa! See ya.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6