Un topic Naruto! YATTA! :D
Un peu que je connais! Bon, au début, tout le monde en parlait autour de moi, et les commentaires des fans me laissaient plutôt perplexe... Mais bon, quand une pôte m'a prêté les deux premiers tômes, j'ai pas craché dessus. Par contre, sur le coup, j'ai pas trop accroché... Il a fallu attendre que mon cousin se fasse offrir les tomes 1 à 10 pour que ça me branche. A partir du 4, j'ai accroché, et après, j'étais de plus en plus mordue!
Le principal atou de ce manga est, m'est avis, le nombre de persos aux caractères radicalement différents et tous plus attachants les uns que les autres! En plus, au début, on craint les stéréotypes ou les boulets, mais en fait, ils sont super bien exploités!
Pour ce qui est de l'anime, j'ai regardé quelques épisodes par-ci, par-là. (genre 1, 3, 16, puis du 128 au 139 à peu près...) Je le trouve moins bien que le mangas dans le sens où certains trucs rajoutés sont parfois lourds (mais y'a aussi du bon goût) et où les épisodes inédits craignent vraiment un max, mais il vaut le détour! Les dessins sont très beaux, et les voix japs rox, donc filez voir la VOstfr! Par contre, il passe effectivement sur Game One mais alors là... Nan je peux vraiment pas tenir un épisode, moi. Les voix sont complétement pourries, surtout celle de Naruto, et manque de pot, c'est lui qui parle le plus! :cry:
Enfin, si ce que tu dis est vrai, Viday91, c'est génial! Il serait grand temps qu'ils remballent avec leurs suppositions en papier maché... :evil:
J'avoue les scans m'ont fait un peu peur aussi... Après avoir fait un saut dans le temps, je trouve que l'histoire avance un peu trop vite quand même... Mais le dernier que j'ai lu vec Naruto qui se change en gros monstre, ça m'a pour ainsi dire plutôt rassurée. Non parce qu'à la différence de DBZ, quand il atteint ce niveau, il devient dangereux pour tout le monde... Ca fait un peu comme si pour ramener Sasuke, il fallait absolument qu'il s'enfonce dans les ténèbres aussi, à sa façon... Si c'est bien l'idée de l'auteur, j'approuve! :wink:
Ah et Krystal, je vois pas ce que tu reproches à la voix jap de Gaara: son côté psychopathe ressort très bien! :lol: Alors qu'en fr, il a une voix de shooté... (ils auraient dû la filer à Itachi, au moins, ça aurait collé avec sa tronche! :P )
NON?! Orochimaru et Ella (Sonic X) ont la même voix?! Pas possible! MDR Puré heureusement que j'ai pas vu d'épisode jap où elle apparaît!
Sinon j'aime bien la tof. (même si elle est connue) Mais pk ils sont pas là, Chôji, Ino et Kiba? oO
Ah et voici un site bien complet pour ceux que ça intéresse:
www.gaara-fr.com .
Vivement que je me fournisse un Naruto DS, môa! See ya.