Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Manga] Naruto
[Manga] Naruto
« Répondre #60 le: Janvier 27, 2007, 04:54:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Bon tout d'abord, Yosh les boyz! Ca faisait un drôle de bail, je dois dire...

Ah..Naruto. Un titre, ma foi, fort et dynamique à première vue, pour un manga qui l'est moins.Selon mon point de vue, Naruto est surtout critiqué pour son niveau scénaristique, très proche indirectement de DBZ, que ce soit dans l'anime (En diffusion sur Cartoon Network et Game One par le cable ou le satellite) ou le manga. Si on excepte cependant ce point, très mauvais et pourtant tellement crucial dans la bande dessiné (ou manga comme vous avez envie), ca reste toutefois un bon petit boulot de la part du mangaka. Je ne crache pas littéralement sur ce soit-disant "phénomène" manga, mais je ne m'accroche malheuresement pas sur ce manga, je dois dire. Je préfère nettement les Shônen, du genre, One Piece, Kenshin le Vagabond ou GTO (qui sont eux des mangas d'excellente qualité).

J'espère que les autres possèdent d'autres avis sur les miens, pour en voir ce que ça donne...
Journalisée
   
[Manga] Naruto
« Répondre #61 le: Janvier 29, 2007, 03:23:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Comment ca pas de "Kakashi Gaiden" ? Quelqu'un as t'il une source assez sûre pour dire que cette partie du manga ne sera pas diffusé, alors qu'elle est un des passages les plus attendus par les fans de la série. Je penses qu'il est encore trop tôt pour le dire. (En tous cas je continus d'y croire).

Sinon au niveau de la censure, je suis du même avis que vous pour dire qu'il y a un peu beaucoup d'exagérations, c'est pas trois goutes de sang qui font peur aux enfants de nos jours (surtout avec ce qu' on voit à la télé tout les jours- -) a part les tout petits mais là, c'est aux parents de surveiller ce que leurs enfants regardent à la télé.
Et puis il y a aussi la censure du langage parfois vulgaire, mais je comprend pour ca, on ne va pas crier "merde" ou "fait chier" devant des jeunes qui irons le répéter.(quoiqu'au Japon, ca ce fait apparament)


Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas encore la série ou qui aimerais  voir les épisodes sans avoir à les télécharger, je vous met le lien d'un cite génial, que j'ai trouvé par hazard, ou les épisodes sont en japonnais sous-titré français.
http://www.total-manga.org/article-4327392.html
On peux voir les animes a partir de l'épisode 107, la suite de l'animé parait des que les traducteur on finis d'interpréter un nouvel épisode.

Amusez vous bien! ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #62 le: Janvier 29, 2007, 04:40:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Yosh Ad777.

Citation
Selon mon point de vue, Naruto est surtout critiqué pour son niveau scénaristique


Euh, cette phrase sans vouloir t'offenser, ça ne veut rien dire. Si Naruto est critiqué pour tel motif, ce n'est pas une question de point de vue : o. J'ai l'air de chipoter comme ça, mais pour moi ça revient à dire que tu n'as pas lu le manga, et que donc tu te bases sur les critiques que tu as pu lire ou entendre.

Citation
très proche indirectement de DBZ


Là je ne vois pas le rapport avec DBZ, à part que les deux soient des Shonnens... Dans Naruto et Dragon Ball on aperçoit deux mondes complètements différents, et les deux héros eux même ne se ressemblent pas tellement, même si le fait qu'ils soient tous les deux les " gentils " leur met en commun certaines valeurs morales. Par ailleurs dans Dragon Ball, on a une récurrence au niveau de l'apparition d'un nouvel ennemi, qui se révèle à chaque fois plus puissant que le précédent ( dont on croyait qu'il était déjà lui même une puissance ultime que personne , à part le héros, pouvait dépasser): Buu, qui apparait cent fois plus fort que la créature parfaite, ça la fout mal. Naruto rencontre semble-t- il un grand succès, ce qui fait qu'on le ramène à Dragon Ball. Mais la comparaison doit s'arrêter là...

Citation
Si on excepte cependant ce point, très mauvais et pourtant tellement crucial dans la bande dessiné (ou manga comme vous avez envie)


Tu as quelque chose contre Dragon Ball? Ou contre Astérix pour parler de bande dessinée? Comme quoi, un putain de scénario bien compliqué, c''est pas indispensable.

Bon pour le reste c'est ton avis donc.... C'est juste que l'argumentation ne me convaint guère. Amicalement.

@Sonadow:

Alors une source sure, une source , une source.... hmmm

Citation
Naruto Shippûden approche a grand pas et les informations aussi. Maintenant ce sont les titres des 3 premiers épisodes qui viennent de tomber.  

1 帰郷 / Retour au pays
2 暁、始動 / Akatsuki recommence à bouger
3 修行の成果 / Les fruits de l'entraînement


Source

Pas d'info supplémentaire sur Kakashi Gaiden, tout est donc possible. Peut être que celà servira de flash back plus tard dans la série au lieu d'être posé entre deux saisons, peut être que l'histoire sera retranscrite en OAV, ou peut être que KG ne sera jamais adapté en anime ( bof j'en doute quand même )...

Pour la censure: bah en regardant bien l'anime ya quand même pas que de simples gouttes de sang. Ensuite c'est pas compliqué: Naruto n'est pas fait pour les moins de huit ans c'est tout. Maintenant ça me gave que l'on s'amuse à toujours censurer tout en France ( bien qu'aux US il semble que ce soit bien pire, ça me fera toujours marrer, on a le droit de porter une arme à feu là bas ... ), tout ça pour le rendre visible aux plus jeunes alors que ça ne leur était pas destiné...

Et j'ajoute histoire de prévenir une éventuelle remarque: je ne fais pas ça uniquement pour défendre Naruto mais pour le droit à la conservation de l'intégralité des oeuvres d'origines qui sont importés dans notre pays, que se soit mangas ou n'importe quel autre type de produit. Bon je crois qu'on a été assez vilains à s'intéresser à ces trucs malsains venus du Japon,  pour toi ce sera du Lorie, et toi du Johnny ^o^.

Allez j'arrête de déblatérer et je retourne manger mon fromage.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
nruto est nul
« Répondre #63 le: Février 21, 2007, 11:34:31 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW
bon sang mais naruto se que sa peut etre idiot c'est pour les tout petit :evil:
Journalisée
ctim vous invite a vous rendre sur www.terreurs.blogspot.com
le site ou les terreurs sont de la partie
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #64 le: Février 21, 2007, 11:41:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et quels sont tes critères, mon petit ?
Journalisée
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #65 le: Mars 02, 2007, 02:02:48 pm »
  • Rank G




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
moi je pense que Kakashi Gaiden pourrait sortir en OAV voire meme en film, ça servira a en apprendre  plus sur Kakashi sans casser le rythme de l'animé
   
Re: nruto est nul
« Répondre #66 le: Mars 04, 2007, 01:48:44 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Citation de: "mctim-jack l'échidné"
bon sang mais naruto se que sa peut etre idiot c'est pour les tout petit :evil:

Désolé, mais c'est la série la plus connus dans le monde du mangas, et je doute que c'est pour les petits. On voit bien que tu connait pas la série, si c'était à parler de pokemon je suis d'accord. Pour en revenir au sujet je
ne connait pas kakashi gaiden mais je veux parler sur sasuke,je doute que Sasuke reviendrait au village après le terrible combat contre son ami. Et puis en 2 ans je pense qu'il n'y aura aucun espoir de le faire entendre raison, il doit avoir tout oublié de sa relation avec l'équipe 7.
   
Re: nruto est nul
« Répondre #67 le: Mars 04, 2007, 02:50:11 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "sato_the_hedgehog"
Citation de: "mctim-jack l'échidné"
bon sang mais naruto se que sa peut etre idiot c'est pour les tout petit :evil:

Désolé, mais c'est la série la plus connus dans le monde du mangas

Es-tu bien sûr de ce que tu avances ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #68 le: Mars 04, 2007, 03:03:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Bon pas forcement la plus connu, mais c'est l'un des plus connus.
   
[Manga] Naruto
« Répondre #69 le: Mars 08, 2007, 10:30:53 am »
  • Rank G




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Naruto est un phénomene de mode je pense pas qu'il deviendra culte comme Dragon Ball
   
Re: nruto est nul
« Répondre #70 le: Mars 25, 2007, 04:41:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Citation de: "mctim-jack l'échidné"
bon sang mais naruto se que sa peut etre idiot c'est pour les tout petit :evil:


Si tu n'as rien de plus pertinant à dire, ne dis rien !
   
[Manga] Naruto
« Répondre #71 le: Mars 25, 2007, 05:59:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Où peut-on télécharger le film Naruto ?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #72 le: Mars 25, 2007, 06:25:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Si tu parles du troisième film, il sera trouvable facilement seulement après la sortie du DVD au Japon, c'est à dire: courant Avril, pour la version Mirage-Team du moins.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #73 le: Mars 25, 2007, 06:51:47 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Citation de: "Espio the cameleon"
Où peut-on télécharger le film Naruto ?


Je te passe le lien :
CLIQUE ICI...
Si c'est illégal, qu'un modo supprime mon post.
Journalisée
img]http://images.photomania.com/133117/1/rad9447A.png[/img]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #74 le: Avril 04, 2007, 09:04:20 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
pfff sangoku il detruit naruto en 1 seconde naruto c'est une fourmis pour sangoku
Journalisée
ctim est sur la place
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6