Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
[Manga] Naruto
[Manga] Naruto
« Répondre #30 le: Mars 11, 2006, 03:50:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Krystal"
j'ai peur pour le mangas moi....

au debut : naruto me faisait autant trippe qu'un dragon ball en son temp (sangoku petit je veut dire).

Mais j'espere qu'il prendra pas le meme chemin...parti comme c'est parti on va se rapproche de dbz la!!!regarde naruto a balance son "kamehameha" et a rase la moitie d'une foret...sympas surtout pour des ninjas , m'enfin ça c'est que du detail..ce qui derange c'est de voir la monte en puissance des personnage en un coup sec.. et j'espere sincerement que kishimoto se rattrapera....

les mangas sont t'il destine a mal vieillir?


Naruto n'a jamais été qu'un manga de Ninja, on le voit très bien à partir du moment où on aperçoit les expériences d'Orochimaru et l'Akatsuki. Ca va sûrement changer tout le manga, oui. En revanche pour l'histoire du "Kaméhaméha",  c'est vrai que faire changer Naruto aussi vite, ça surprend un peu... Mais de toute façon, Naruto reste Naruto. C'est un manga qui évolue, et ça ne prend pas du tout l'aspect Dragon Ball Z comme tu l'as indiqué, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #31 le: Mars 12, 2006, 04:51:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
Um ui Mais de toute façon, les combats restent des combats, c'est un Shônen tout de même ù.ù Puis depuis les chap 297, c'est redevenu plus intéressant... Sinon l'animé no comment, à part si comme le dit Viday 91, y'a KKshi gaiden qui va être fait 8) a partir de l'ep. 179...
A par ça mon impréssion sur le manga, bah j'aime beaucoup, mise à par que ça me rappelle beaucoup d'autre manga de Ninja pour certains points ^^;
Puis je dirai pas tout ce que j'aime dedans ça prendrai trop de temps...
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #32 le: Mars 12, 2006, 06:34:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Ba justement Dark-Amy a propos de mon info , certain membre du forum de la Mirage-Team (fansub de l'anime) on trouvé le tittre de l'épisode,et il n'y pas de trace de Kakashi dedans.

Donc je ne sais plus quoi penser de cette rumeur.Mais bon wait & see.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #33 le: Mars 15, 2006, 12:37:06 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Moi aussi je croyais que Naruto allait virer à la dbz (que je déteste profondément), mais il semblerait que non. L'histoire est vraiment interressante. Les revirements de situation sont très surprenant comme Naruto qui se fait manipuler par Kyuubi, Sai qui donne une lettre mystérieuse à Oro, Danzou qui essaye de se débarasser de Tsunade, Kabuto qui est l'espion d'akatsuki, l'akatsuki qui tente d'obtenir les 9 bijuus, Gaara qui pert le shakaku, Sai qui devient le subordonné de Oro (un autre traître comme Sasuke ou un stratagème pour trouver le sound village et éventuellement tuer Sasuke pour empêcher Oro d'avoir le sharingan), Kakashi qui développe le mangekyou sharingan et plein d'autres ^^. Bon là, il est certain que je viens de révéler des chose peut-être que ceux qui lisait pas le manga ne savait pas, mais il me fallait des exemples. Par contre, question dessin, j'aime pas trop. Les images me donnent mal au coeur, trop de lignes... Et les combats sont 1000 fois trop long.

En ce qui concerne l'anime, j'aime bien, mais je commence sérieusement à avoir une écoeurite aigu des fillers qui doivent finir bientot. Et je pense que l'histoire recommencera à 178, non pas 179 parce que sinon je crois qu'ils changeraient pas d'ending et d'opening, ça serait illogique. Soit dit en passant, le kakashi gaiden n'a pas encore été prévu alors pas de rumeur ^^. Prions pour qu'ils le fassent quand même et aussi, vivement la sortie du 2e film en dvd que je puisse enfin le voir.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #34 le: Mars 15, 2006, 06:37:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Je connais un peu Naruto, j'ai lu les 2 premiers Tomes, que je trouve pas mal.

Sinon ya Itachi qui s'est fait capturer par Ben Cat Laden, voir les vidéos :
Hitachi Otage.wmv
Hitachi Otage 2.wmv
Journalisée
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #35 le: Mars 15, 2006, 07:21:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Pour résumer bah Naruto c'est un très bon manga ^^
Au début en feuilletant le manga, j'trouvais que ça avait l'air nul, mais en regardant l'anime, j'ai fini par accrocher et depuis j'ai maté tous les épisodes sortis jusqu'à maintenant et je possède les neuf premiers tomes.
Quant aux personnages, ont s'attache très facilement à eux(perso j'ai flashé sur Gaara dès que j'ai vu sa tête TT *sors*)
Bon, par contre, les Hors Mangas qu'ils y a en ce moment sont vraiment NULS A CHIER TT' Heureusement que c'est bientôt la fin parce que franchement là, j'me force à les regarder ces épisodes TT (ouais y a les scans mais bon, flemme de les dl pour l'instant =) *sors*)
Journalisée
img]http://img351.imageshack.us/img351/7973/raw7ut.png[/img]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #36 le: Avril 05, 2006, 12:56:36 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
J'adore trop cette série!
Au début, j'ai acheté le premier volume juste pour voir de quoi ça avait l'air, mais maintenant, j'en mange! XD
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #37 le: Avril 06, 2006, 03:59:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
oum... kkc gaiden  c'est à l'épisode 182 au moins maintenant, (sources pas sûr anglaise >.>)

Et puis Killerced, tu t'es francement gavé xD Le pauvre petit >.> il manquerai plus qu'à le mettre dans un micro onde >>

Quoi rajouter de plus ù.ù Que la hnt est hors service TДT
Va falloir patienter avec les autres sites >.>
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #38 le: Avril 20, 2006, 05:38:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Eh ben non , Kakashi Gaiden ne sera pas à l'épisode 182.
La fin de HS se situra en tre les eps 184 et 189 en fait
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #39 le: Avril 20, 2006, 07:51:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Enfin, esperons tous du moins...

je commence a perdre espoirs la  :?
   
[Manga] Naruto
« Répondre #40 le: Octobre 06, 2006, 11:11:06 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Citation de: "Viday91"
Eh ben non , Kakashi Gaiden ne sera pas à l'épisode 182.
La fin de HS se situra en tre les eps 184 et 189 en fait



mouais... Les rumeurs ce font de plus en plus -_-'

NON MAIS C'EST QUAND QU'ON VERRA LE KAKASHI GAIDEN! snif... snif...
je suis desesperer é.è
   
[Manga] Naruto
« Répondre #41 le: Octobre 11, 2006, 12:48:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Oooh, j'aime ce topic u_u ! Je suis devenue fan de Naruto en février, et j'ai accroché de suite ^^. Cependant, j'ai récemment appris que ça allait passer sur France 3... ne vous réjouissez pas mes canards, ça va être uen immondice, puisque non seulement, ça va passer à la censure, mais en plus ils vont franciser les noms ! Mon exemple préféré, Salura va s'appeler désormais Cerise... Sasuke sera Luke (et Itachi Dark Vador pendant qu'on y est u_u).

La source
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #42 le: Octobre 11, 2006, 05:10:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Naruto sur la 3 !! terrible, yaura plus de jeunes prétendant tout connaître sur le Japon et ça c'est mal (dixit les vrais fans du Japon LOLILOOL) ; ahlala, ces projapsucker je vous jure...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #43 le: Octobre 11, 2006, 05:53:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Arf, vraiments ils ont rien compris.... Pourquoi dès qu'un dessin animé passe en France il FAUT que ça soit censuré et que ça devienne une série pour les momes alors que ce n'était pas le but -___-

Ca va être rigolo, on aura le droit à des épisodes de 12 minutes!

Bouarf de toute façon m'en fout jles ai tous vu en vo et j'aurais pas le temps de les mater sur France 3 :o

Par contre jsais pas où t'as vu qu'ils allaient franciser les noms c'est écrit nulle part sur le site ='D En plus ça impliquerait de refaire les doublages non? j'imagine:

-Maitre Jean-Claaaaaude ( Kakashi XD ) jveux apprendre le mille oiseaux moi aussi *_*
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #44 le: Octobre 12, 2006, 10:24:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Comme si Naruto visait les plus de 12 ans :roll: Soyons sérieux: la série en elle-même est assez niaise par moment, pour ne pas dire en permanence... Sanglant ne veut pas forcément dire adulte.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6