Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Question] La vrai histoire de sonic?
« le: Juin 09, 2005, 01:34:42 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Comment Sonic a t cre ,quelle est sont histoire?

Je me suis toujour demand cette question.
Journalisée
$%Shady%$=

« Répondre #1 le: Juin 09, 2005, 05:41:13 »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
C'est une question qu'on se pose depuis 1991, dans n'importe quel forum parlant un tant sois peu de Sonic.

Dans l'histoire des jeux, on ne sait pas grand chose sur les origines de Sonic. Sega n'a pas cherch dvelopper l dessus, ou peut tre tout simplement voulait il laisser les joueurs laisser imaginer ce qu'ils voulaient. Les seuls informations qui semblent tre fiables au sujet de Sonic sont celles-ci :
 :arrow: Sonic serait n sur le appele Christmas Island
 :arrow: Sonic passe son temps voyager dans le monde bord de son biplan le Tornado, la recherche de nouveaux lieux dcouvrir et de nouveaux dfis raliser
 :arrow: Le manuel japonais du premier Sonic the Hedgehog semble expliquer que Sonic et Eggman se connaissent depuis longtemps, bien que certaines personnes pensent que le premier Sonic sur Gamegear et Master System fut en fait leur tout premier affrontement
Rien n'est sr au sujet de Sonic, son pass est extrment flou, et rien de vraiment officiel a t dit l dessus.

Nombreux comics et DA adapt de la srie ont tent d'expliquer leur faon les origines de Sonic :
 :arrow: AoStH et Sonic X ne s'attardent pas l dessus
 :arrow: Dans SatAM, on sait juste que Sonic est le neuveu de Sir Charles Hedgehog, le crateur du sinistre robotiseur
 :arrow: Dans Sonic Underground, Sonic est un prince qui doit lutter contre Robotnik avec son frre Manic et sa soeur Sonia, et aussi retrouver leur mre
 :arrow: Dans les Archies Comics, Sonic est le fils de Jules et Bernadette Hedgehog, ainsi que le neuveu de Sir Charles Hedgehog. Tous ont t robotiss par Robotnik lors de son coup d'Etat. Il semblerait d'ailleurs que le vrai nom de Sonic est Maurice  :lol: .
 :arrow: Dans les Fleetway Comics, Sonic tait jadis un hrisson brun ordinaire (bon d'accord, il tait dj trs rapide). Il fit la connaissance du docteur Kintobor qui lui cra ses clbres chaussures. Alors qu'il testait sa vitesse dans le laboratoire de Kintobor, Sonic a russit dpasser le mur du son, lui donnant sa couleur bleue actuelle.
On remarquera que seul Fleetway a tent d'expliquer la vitesse incroyable de Sonic.
Journalisée

« Répondre #2 le: Juin 09, 2005, 10:13:02 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Syrul"

:arrow: Dans les Archies Comics, Sonic est le fils de Jules et Bernadette Hedgehog, ainsi que le neuveu de Sir Charles Hedgehog. Tous ont t robotiss par Robotnik lors de son coup d'Etat. Il semblerait d'ailleurs que le vrai nom de Sonic est Maurice  :lol: .

Olgilvie Maurice Hedgehog pour tre complet. Durant son enfance il cotoie dj Rotor, Antoine, Sally et Tails. Je rajouterais que Jules fut la toute premire victime du robotiseur, bless dans un combat, Charles dcida d'utiliser son tout nouveau robotiseur pour sauver son frre d'une mort certaine (c'tait le but initial du robotiseur), malheureusement le robotiseur avait t auparavant trafiqu secrtement par Robotnik, et Jules fut robotis   100%, perdant au passage sa volont et tout signe d'tre vivant non artificiel. Bernadette sera robotis par Robotnik peu de temps aprs, ce qui fit que Sonic perdit de vue ses parents trs jeune, ce qui l'a beaucoup affect (il les retrouvera). Elev ensuite par son oncle, jusqu' ce que celui-ci soit galement robotis, c'est l que Sonic est envoy sur Knothole o il deviendra bientt un Freedom Fighter.

Pour ce qui concerne le jeu, on en sait vraiment peu sur Sonic, ou mme Tails (l'origine de leurs vitesses, les deux queues de Tails, leurs familles etc...) Et aprs on dit que Shadow est le plus mystrieux... a me fait bien rire puisque c'est le personnage dont on connat le plus de choses...(Origine, crateur, but initial...)
Journalisée

« Répondre #3 le: Juillet 23, 2005, 11:36:02 »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai une explication (absolument gigantesque!) de tout a. J'ai tout expliqu: de Sonic et ses anctres, aux anneaux, en passant par les moniteurs, les monstres, les meraudes, les autres persos, et mme les zones (j'ai les cartes d'tat major l'appui). J'ai cr un vritable univers autour de Sonic, qui me parat cohrent, en reliant tant bien que mal les jeux entre eux, et en ajoutant ma touche perso si ncessaire. Seul problme: a n'a rien de trs officiel, a ne colle pas toujours avec ce qui est officiel, et puis il faudrait que je trouve le temps d'crire.
Journalisée
y hack, Sonic 2 long version, is available here:

« Répondre #4 le: Juillet 28, 2005, 08:19:48 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Tails"

Pour ce qui concerne le jeu, on en sait vraiment peu sur Sonic, ou mme Tails (l'origine de leurs vitesses, les deux queues de Tails, leurs familles etc...) Et aprs on dit que Shadow est le plus mystrieux... a me fait bien rire puisque c'est le personnage dont on connat le plus de choses...(Origine, crateur, but initial...)

En fait Shadow est mystrieux grace a son look sombre et la grande question qu'on se pose:Au final,il est gentil ou mchant?

Moi j'aurai prfr mchant :twisted:
Mais ca penchera certainement vers le gentil :evil:
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.

« Répondre #5 le: Juillet 16, 2007, 10:37:41 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai un comics qu'une team a subb qui raconte la naissance de robotnik le mchant et le dbut de sonic ( pas sa naissance  , ni sa jeunesse ).

Vala le tit lien : LIEN

Shadow s'est combattu jusqu' maintenant ni contre les gentil ni contre les mchant, mais contre ses souvenirs . Ce qu'il fesai n'avait aucune importance a par suivre ou oublier ses souvenir .
Mais apres le jeux "shadow thr hedgehog" , il reni ses souvenirs et laisse place au prsent. Ses actes son plus dans son interets, mais mme si il fait le dur, il aide pour aider aussi .

« Répondre #6 le: Juillet 17, 2007, 09:20:02 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Camlon discret
Mais attendez...

Regarde la date du dernier post... C'tait y'a deux ans. Combien de temps t'as fouill dans les entrailles de cette section avant de dterrer un topic si vieux? Et pourquoi tu nous parles de Shadow aprs?
Enfin bon, avant qu'une bande de shadowlescents viennent convertir ce topic en histoire de Shadow : topic mort :arrow: topic lock.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #7 le: Juillet 17, 2007, 12:15:06 »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Un topic dont Shady est l'auteur qui refait surface... Amusant...

Au passage, Yami, en plus d'avoir remont le topic, tu l'as lu en diagonale. Pour preuve, Syrus avait dj expliqu ceci :
Citation de: "Syrul"
:arrow: Dans les Fleetway Comics, Sonic tait jadis un hrisson brun ordinaire (bon d'accord, il tait dj trs rapide). Il fit la connaissance du docteur Kintobor qui lui cra ses clbres chaussures. Alors qu'il testait sa vitesse dans le laboratoire de Kintobor, Sonic a russit dpasser le mur du son, lui donnant sa couleur bleue actuelle.
On remarquera que seul Fleetway a tent d'expliquer la vitesse incroyable de Sonic.

Ca ne te rappelle rien ? Ton comics, peut-tre ?

Afin d'viter que le sujet se termine sur l'histoire de Fleetway comme a, je prcise que cette histoire n'a rien d'officielle, car je les vois venir, les newbies qui vont tomber sur cette histoire, et se serviront d'elle comme base.

Le sujet est dfinitivement clos.
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

Pages: [1]