J'ai 2 chao que je voudrait transformer le premier en un chao sonic et le deuxieme en chao shadow comment je fais. :D :?: :oops:
Si je me rappelle bien, pour avoir un chao Sonic :
Prend un chao "normal" et donne-lui plein plein de Chao Drives "RUN" (vert), ensuite occupe-toi de lui aussi bien avec Shadow qu'avec Sonic, et il changera de couleur et de forme avec le temps ;). (J'en ai déjà eu un, plus de 10 heures pour avoir sa belle couleur).
Chao Shadow :
Prend un chao "normal" et fais comme pour le Chao Sonic, sauf, que tu t'en occuperas
qu'avec Shadow jusqu'à ce qu'il évolue, généralement, il faut encore donner des "RUN" pour avoir sa couleur Noire et Rouge.
Bonne chance. u peux toujours aller voir sur le site leschaos, c'est mieux expliqué. :wink:
(pikashad, j'aimerai que tu ailles voir
les règles de PSoF s'il-te-plaît, ce post possède trop de fautes d'orthographes ! Si tu veux qu'on te comprenne, écris mieux :wink:)
Pour répondre à Pikashad, on peut avoir ces chaos de manière différentes, par exemple le chao "Tails" tu l'as en jouant à Sonic Advance (en échangeant avec Sonic Adventure 2), pour celui de Amy, il faut obligatoirement utiliser un code. Pour ce qui est des Chaos "Sonic" et "Shadow", j'ai expliqué au dessus. Ensuite je pense que le chao Knuckles est aussi à avoir avec un code... Pour plus d'infos, allez voir
ICI ^^Merci.