Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #45 le: Mars 14, 2007, 11:49:15 am »
  • Rank D




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
tes sur que c'est pas un game génie  ? peut étre que c'est  un faux action replay ou un vieux prototype
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #46 le: Mars 14, 2007, 11:52:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Non c'est impossible : les codes marchent !
Journalisée
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #47 le: Mars 14, 2007, 12:28:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Rangez-moi vos dents de lait, j'ai compris quel était le problème : c'est le code pour la version GC.

En fait, je ne possède moi-même aucun action replay donc je ne saurais dire quel est ce fameux code pour la version DC mais après tout : Google est votre ami...Donc remuez-vous un peu les doigts sur le clavier.
Journalisée
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #48 le: Avril 07, 2007, 06:35:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
  • WWW
Citation de: "Fox Gungrave"
Si je me souviens bien, le code est :

MN2A-GD16-A8KMP
UUH7-P89F-K2602
PZR0-8Z4H-41CX1


Quand c'est demandé gentiment, c'est facile de se faire aider...


Ce code est-il pour mettre dans l'action replay du Gamecube? Car si oui, saurait-tu le code du chao Amy? J'ai trouver des codes pour ces chao mais il fallait les mettre dans l'action replay du game boy advance et ensuite transferer l'oeuf dans le chao garden du Gc mais après plusieurs essais on se rend bien compte que ca marche pas, je vais tout de même essayer celui que tu as fournie peut-etre je serais chanceuse et me retrouverais avec un beau chao Knuckles :D
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/makojupiter/kissie.gif[/img]Forum Sonic X-Dreams

 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #49 le: Avril 10, 2007, 03:28:46 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Voila ses au sujet des chao sonic (cela peut tout aussi bien consernées les chao shadow), bien que le sujet est était abordées plusieurs fois je n' ais pas vraiment trouver les reponse a des question qui me tiraille depuis un bon bout de temps.  :roll:

   Alors je voudrais avoir un chao sonic,

   Premierement il faut lui donner baucoup de chao drive Run, mais combien.
   Faut-il lui en donner jusqu' a que c' est stats Run soit a fond, ou il faut en donner un certain nombre.

   Apres beaucoup de membres parle de la stamina mais la stamina a t-elle quelque chose d' importante, certain dise qu' il faut quelle soit a fond pour avoir un chao sonic/shadow.
   Est - ce vrai ?

   Cette question la je n' ais pas trouver de reponses, voyait vous pour avoir un chao sonic il faut s' occuper du chao seulement avec sonic
mais normalement les chao sonic sont des tyes Run/Neutres non ?
   Alors si les chao sonic sont obligatoirement des chao neutre, comment doit je faire pour en avoir un vu que que sonic est un hero j' aurais un chao hero non, et que je sache les chao hero Run n' ont pas le style sonic ?

   Je poserais peut - être d' autre question sur ce topic car je sens que j' en ais oublier.  :D

   Merci d' avance pour la reponse  :wink:

A bientot

PS : excuser moi pour les fautes, je suit encore bourrer de fautes (enfin pas tellement  :D)
A aussi en realiter je n' ai pas poster le messages vers  12h 25, je n' ai pas bien regler l' heure excuser moi  :? , j' ai poster le messages vers 17h 12, mais je pense que vous vous en ficher surement  :?
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #50 le: Avril 10, 2007, 03:55:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "newdevils"
A aussi en realiter je n' ai pas poster le messages vers  12h 25, je n' ai pas bien regler l' heure excuser moi  :? , j' ai poster le messages vers 17h 12, mais je pense que vous vous en ficher surement:?

En effet.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #51 le: Avril 11, 2007, 08:39:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
  • WWW
Citation de: "newdevils"
Voila ses au sujet des chao sonic (cela peut tout aussi bien consernées les chao shadow), bien que le sujet est était abordées plusieurs fois je n' ais pas vraiment trouver les reponse a des question qui me tiraille depuis un bon bout de temps.  :roll:

   Alors je voudrais avoir un chao sonic,

   Premierement il faut lui donner baucoup de chao drive Run, mais combien.
   Faut-il lui en donner jusqu' a que c' est stats Run soit a fond, ou il faut en donner un certain nombre.

   Apres beaucoup de membres parle de la stamina mais la stamina a t-elle quelque chose d' importante, certain dise qu' il faut quelle soit a fond pour avoir un chao sonic/shadow.
   Est - ce vrai ?



Un chao Sonic est un chao run/neutre, donc un chao que tu dois t'occupper a action égale avec Sonic et Shadow (ou n'importe quel autre perso dark et hero). Tu dois lui donner des chaos drives vertes jusqu'a ce qu'il atteigne le niveau 5 au moins. Ensuite tu lui donne des fruits pour faire monter son stamina jusqu'a ce qu'il évolue ce qui veut dire jusqu'au niveau 6 mais des fois ca peut aller jusqu'au niveau 20.... Faire attention a ce qu'il ne devienne pas trop hero ou trop dark il doit vraiment rester neutre...Si tout ce passe bien apres son evolution tu devrais avoir un beau chao Sonic!

En esperant que ca est repondu a tes questions ^-^
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/makojupiter/kissie.gif[/img]Forum Sonic X-Dreams

 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #52 le: Avril 12, 2007, 10:14:52 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Citation de: "makojupiter"
Un chao Sonic est un chao run/neutre, donc un chao que tu dois t'occupper a action égale avec Sonic et Shadow (ou n'importe quel autre perso dark et hero). Tu dois lui donner des chaos drives vertes jusqu'a ce qu'il atteigne le niveau 5 au moins. Ensuite tu lui donne des fruits pour faire monter son stamina jusqu'a ce qu'il évolue ce qui veut dire jusqu'au niveau 6 mais des fois ca peut aller jusqu'au niveau 20.... Faire attention a ce qu'il ne devienne pas trop hero ou trop dark il doit vraiment rester neutre...Si tout ce passe bien apres son evolution tu devrais avoir un beau chao Sonic!

En esperant que ca est repondu a tes questions ^-^


Merci beaucoup pour la reponses, maintenant j' ai bien le processus dans la tête.  :D
Et aussi il faut pas que je lui donne des animaux ?!

Et si je fait pareil mais avec tails et eggman et que je donne des chao drives violets (fly) a mon chao serat-il possible d' avoir un chao tails ?
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #53 le: Avril 12, 2007, 11:09:03 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Non, ça a déjà été dit, je crois que pour avoir le chao Tails, Amy ou Knuckles, il faut un code spécial et un câble, donc tu ne peux pas l'avoir aussi facilement. Si tu donnes des drives violettes tu auras peut-être un chao Nights...
Moi par contre j'ai une autre question: si un chao qu'on voulait transformer en chao Sonic est devenu un chao hero, est-ce qu'il est encore possible de le transformer ou c'est vraiment perdu ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #54 le: Avril 12, 2007, 03:59:43 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Citation de: "Cyber Rouge"
Moi par contre j'ai une autre question: si un chao qu'on voulait transformer en chao Sonic est devenu un chao hero, est-ce qu'il est encore possible de le transformer ou c'est vraiment perdu ?


Ben normalement d' apres ce que j' ai entendu, essaye de donner plusieurs chien squelette a ton chao et il devrait se faire envelloper d' un cocon et devrait revenir en enfance.

Enfin je crois qu' on en parle dans un des topic, je sais pas exactement lequelle mais je suis sur d' avoir trouver cette info sur les forum de PSO.
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #55 le: Avril 13, 2007, 07:56:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
  • WWW
Citation de: "Cyber Rouge"
Non, ça a déjà été dit, je crois que pour avoir le chao Tails, Amy ou Knuckles, il faut un code spécial et un câble, donc tu ne peux pas l'avoir aussi facilement. Si tu donnes des drives violettes tu auras peut-être un chao Nights...
Moi par contre j'ai une autre question: si un chao qu'on voulait transformer en chao Sonic est devenu un chao hero, est-ce qu'il est encore possible de le transformer ou c'est vraiment perdu ?


Effectivement pour un chao Tails, Amy et Knuckles vous avez besoin d'un action replay de Gamecube et des trois codes spéciaux (dispo sur le web) et ca fonctionne car j'ai les trois ^-^

Par contre, pour le truc des chiens squelettes, je les est toujours utiliser pour enlever les parties d'animaux que mon chao avait acquis.
Mais rien n'est perdue, ton chao ressuciteras deux fois encore si tu t'en occuppe bien, don tu pourras recommencer, moi personnellement quand je rate mon coup je le fiche a la poubelle XD
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/makojupiter/kissie.gif[/img]Forum Sonic X-Dreams

 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #56 le: Avril 15, 2007, 02:08:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Rooo t'as de la chance, j'aimerai bien les avoir moi aussi ! Mais bon je vais pas payer pour des chao non plus XD. Bon j'essaierai ta technique, n'empêche que je suis super déçue, je lui ai donné une tonne de drives vertes et puis rien du tout ! On peut dire qu'ils sont reconnaissants les chao !  :evil:
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #57 le: Mai 23, 2007, 05:11:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
J'ai 3 questions :
1°/Où trouve-t-on le chien squelette (jamais vu ça moi...)

2°/Comment changer la couleur d'un chao ? en le gavant de chaos drive d'une certaine couleur ?

3°/C'est quoi les codes Action Replay ? Comment les utilisent-on ? (sur Nintendo GameCube)

Ouf... apres 3 edits j'ai enfin poster tout ce que je voulais ! quel étourdi  :?
Journalisée

--------------------------
"Du choux pour la quantité, de l'oeuf pour la qualité !"
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #58 le: Mai 23, 2007, 05:58:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
1°/Où trouve-t-on le chien squelette (jamais vu ça moi...)
Punkil hill avec knuckles

2°/Comment changer la couleur d'un chao ? en le gavant de chaos drive d'une certaine couleur ?
on ne peut pas changer la couleur d'un chao
(A part peut etre un code action replay) ,
il faut l'acheter de la couleur que l'on veut

3°/C'est quoi les codes Action Replay ? Comment les utilisent-on ? (sur Nintendo GameCube)
C'est un code pour faire des truc que l'on peut pas faire normalement ... on peut les utilisait avec une action replay

Desolée pour les fautes d'othographe ...:roll:
Journalisée
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #59 le: Mai 23, 2007, 06:19:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Pour ta première question, je dirais que les vaches squelettes( et pas chien ) sont dans le niveau de knux, en particulier pumpkin hill et celui d'après, dans  
les sous-sols, avec l'eau et tout et tout.

En tout cas, c'est la que je les aient vus.

Pour la deuxième question, ça dépend ce que tu veux.
Si tu veux que ton chao soit dirrectement un chao de couleur, tu les achètes au black marcket ou alors tu les fait s'accoupler .

Pour ta dernière question, un code action replay est une sorte de cheat code.
Si tu ne sais pas ce que c'est eh bien c'est un code qui permet de tricher, le plus connus de ceux ci est le "moon jump", qui permet d'avoir des saut a l'infini ou de faire un seul et unique saut géant.
Il y a aussi selui qui te finit le jeu direct ou qui te rend invincible,

Moi, je n'ai que ceux de la ds et de la gbasp, donc je ne sais pas comment ça marche avec la gamcube, alors je m'arrête maintenant.

J'espère avoir t'été utile^^
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5