Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Créations de Melody
Créations de Melody
« Répondre #15 le: Juin 18, 2005, 09:40:03 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Oui bon c'est bon j'ai compris pas la peine de me le dire mille fois! Je vais en faire un par moi même maintenant arrêtez de me crier dessus!
   
Créations de Melody
« Répondre #16 le: Juin 18, 2005, 10:00:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Personellement,je ne vois pas trop pourquoi tout ce monde se met à lui gueuler dessus(et pourtant je suis sévère).Je suis d'accord avec le fait que tes sprites manquent pas mal d'originalité,et que pour l'instant c'est à peine des reconstructions de persos.Y'en a pas mal qui se ressemblent,on retrouve parfois même des morceaux déjà utilisés avec les mêmes couleurs(surtout des queues de Tails bleues).Mais je ne trouve pas ça moche,juste un peu lassant,car il y a vraiment beaucoup de persos,mais peu développés.Tu pourrais par exemple commencer à aller plus loin dans l'originalité en te débrouillant pour mettre dans le même sprite des corps,des jambes et des mains de sprites différents,ce qui donnerait des poses un peu plus originales.Enfin,je suis pas un expert en sprites.

Simplement,comme l'avait à peu près dit Blax,elle est loin d'être la première à avoir fait ce genre de choses,je ne vois pas pourquoi c'est juste elle qu'on irait critiquer.
Journalisée
 
 
Créations de Melody
« Répondre #17 le: Juin 18, 2005, 10:26:08 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
excuse moi, mais je suis très directe et je ne cache pas vraiment ce que je pense.
Si tu veux de l'aide ou des techniques, n'hésite pas a me demander
Journalisée
.^généreuse_Shamcy_Club ~.^

Mici a moz pour mon avat!!!!!!!!
 
 
Créations de Melody
« Répondre #18 le: Juin 18, 2005, 10:44:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Y'a un pas entre la "franchise" et le manque de respect, qui ne doit pas être franchi sur PSoF. Post de Shedna supprimé. Si de toute façon vous n'aimez pas les sprites, ne postez pas ici... Ceux de Melody manquent un peu d'originalité, certes ; mais ils restent tout de même artistiquement intéressants, déjà parce que Melody maîtrise au moins les assortiments de couleurs, ce qui est déjà quelque chose de bien !
Journalisée
   
Créations de Melody
« Répondre #19 le: Juin 18, 2005, 10:51:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Je sais qu'ils manquent d'originalité mes sprites mais j'arrive pas vraiment à faire un sprite par moi même  :?... Je vais quand même rééssayer...
   
Créations de Melody
« Répondre #20 le: Juin 18, 2005, 12:04:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Melody"
Je sais qu'ils manquent d'originalité mes sprites mais j'arrive pas vraiment à faire un sprite par moi même  :?... Je vais quand même rééssayer...


Très bien, mais tu as tout ton temps, au début, fait juste une piques en plus, ou alors une mèche.
Ensuite tu peux rajouter des détails, ou des accessoires.

Citation de: "Rollabunna"
Ceux de Melody manquent un peu d'originalité, certes ; mais ils restent tout de même artistiquement intéressants, déjà parce que Melody maîtrise au moins les assortiments de couleurs, ce qui est déjà quelque chose de bien !


Exact.
C'est un début, comme moi avec mon perso, Mozmanson, qui est simple, mais qui est super pour moi.
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: 1 [2]