En m'baladant dans la rubrique astuces de SA2B du Sonic Stadium (
ici), j'ai entendu parler du "Liberty chao", qui serait un chao ressemblant à la statue d'chao qu'on voit au début de chaque course...
Apparemment, il faudrait faire éclore un oeuf normal (pas d'colorés), ne s'en occuper qu'avec un seul type de perso (hero ou dark), ne lui donner qu'un seul type de chaos drives (ou bien qu'un seul type d'animaux spéciaux, c'est à dire or ou argent). Le chao, alors qu'il n'est encore qu'un petiot, doit gagner le hero badge ou le dark badge, selon le type de perso qui s'en occupe (un chao dont s'occupent les hero doit gagner le hero badge <.<), et surtout pas le badge opposé.
Continuez ensuite à vous en occuper ainsi jusqu'à ce qu'il évolue. A partir de ce stade, ne lui donnez plus d'animaux. Donnez lui exactement le même nombre de chaos drives différents (par exemple si vous lui donnez un bleu vous aurez à lui donner un vert, un rouge et un jaune, d'après c'que j'ai compris...). La tête du chao devrait alors prendre peu à peu une forme étoilée. Une fois que le chao sera arrivé à la fin de sa vie, il devra avoir un cocon rose. Il ressuscitera donc, et devrait être dans cette nouvelle vie un chao de la liberté, hero ou dark. Une fois que vous l'aurez, Big devrait pouvoir apparaître sur la télé du chao garden quand les chao l'allument...
La méthode pour obtenir ce chao m'semble un peu tordue, ainsi que le coup du Big dans la télé ~~ Quelqu'un a-t-il déjà essayé d’en faire un ? J’avoue avoir vraiment la flemme de vérifier ^^'