Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« le: Juin 26, 2005, 05:28:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
En m'baladant dans la rubrique astuces de SA2B du Sonic Stadium (ici), j'ai entendu parler du "Liberty chao", qui serait un chao ressemblant à la statue d'chao qu'on voit au début de chaque course...

Apparemment, il faudrait faire éclore un oeuf normal (pas d'colorés), ne s'en occuper qu'avec un seul type de perso (hero ou dark), ne lui donner qu'un seul type de chaos drives (ou bien qu'un seul type d'animaux spéciaux, c'est à dire or ou argent). Le chao, alors qu'il n'est encore qu'un petiot, doit gagner le hero badge ou le dark badge, selon le type de perso qui s'en occupe (un chao dont s'occupent les hero doit gagner le hero badge <.<), et surtout pas le badge opposé.

Continuez ensuite à vous en occuper ainsi jusqu'à ce qu'il évolue. A partir de ce stade, ne lui donnez plus d'animaux. Donnez lui exactement le même nombre de chaos drives différents (par exemple si vous lui donnez un bleu vous aurez à lui donner un vert, un rouge et un jaune, d'après c'que j'ai compris...). La tête du chao devrait alors prendre peu à peu une forme étoilée. Une fois que le chao sera arrivé à la fin de sa vie, il devra avoir un cocon rose. Il ressuscitera donc, et devrait être dans cette nouvelle vie un chao de la liberté, hero ou dark. Une fois que vous l'aurez, Big devrait pouvoir apparaître sur la télé du chao garden quand les chao l'allument...

La méthode pour obtenir ce chao m'semble un peu tordue, ainsi que le coup du Big dans la télé ~~ Quelqu'un a-t-il déjà essayé d’en faire un ? J’avoue avoir vraiment la flemme de vérifier ^^'
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
Re: Le chao d'la Liberté? Oo
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2005, 07:54:38 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW


    Journalisée
Mdr ça parrait bien tordu mais c'est peut-être possible ^^".
C'est sur dreamcast ou gamecube qu'on peut le faire ? XD

Faudra que j'essaye si j'ai du temps  :wink:
   
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2005, 10:07:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Bah, SA2B est sur GameCube...
N'êmpeche avoir un Chao d'Liberté et voir Big sur la TV serait intéressant.. Ouwn Big  :P
Journalisée
   
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2005, 05:06:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
ça me laisse un peu perplexe, mais on ne peut rien prouver tant qu'on a pas essayé.
Seulement c'est assez long vu que ça demande une résurection... je tenterai si j'ai le temps.
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]
 
 
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2005, 05:39:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
pas bete c'est bizzare mais pas bete...je pourais toujours essayer ^^
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2005, 09:19:36 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
mmh si j'étais pas aussi flemmard j'aurais sans doute essayé aussi ^^;

...ouiiin toutes mes BD ! envolées ! parties en fumée ! T_T puisqu'on est sur le forum de leschaos ca m'a refait penser a ça
Journalisée
n me dit souvent que Bokkun ressemble a un Darkchao...
 
 
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #6 le: Juillet 05, 2005, 04:51:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
C'est un peu bizarre mais qui c'est peut-être que ça fonctionne je devrais essayer! Merci pour le truc!
   
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #7 le: Juillet 10, 2005, 10:28:09 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
niaaaaaaaa impossible avec un type d animal? il battra jamais un chaos hero je demande des images je suis saint tomas je crois que ce que je vois(seulement dans ce cas la :P )
   
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #8 le: Juillet 28, 2005, 07:46:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Effectivement sa me parait tordu cette histoire, arretez de croire toutes les rumeurs qui sont balancées sur le net sinon vous n'avez pa fini d'être déçu... lol remarque, quand on a rien a faire...
Journalisée
img]http://www.h3.dion.ne.jp/~garden2/evolution/tails40.jpg[/img]
 
 
bug
« Répondre #9 le: Octobre 18, 2005, 06:34:42 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
un chao etai dans un cocon rose mais pas de resurection
   
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #10 le: Octobre 18, 2005, 09:24:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Attention,tu as remonté un topic vieux de trois mois sans raison apparente et ceci n'est pas trop apprécié alors afin d'éviter de t'attirer les foudres des modérateurs surveille bien ce que tu écrit avant de poster au hasard.
Journalisée
 
 
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #11 le: Décembre 02, 2005, 11:36:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • WWW
Désolée du "remonte-topic" Mais l'histoire du Big a la TV me fais croire que c'es un fake... C'est un peu bizzare l'histoire du Chao Liberty, enfin, ma soeur et moi on pourra peut-être éssayer, on verra bien si ya Big a la TV (mais le coup du Big je pense pas, donc désolée mais je pense a moitié que c'est un gros gros gros fake.On peut tout trouver sur le net.)
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #12 le: Juin 05, 2006, 01:18:20 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
L'astuce a l'air vraiment compliqué mais je peux toujours essayer. Dès que mon nouveau-né aura évolué en ange, je vais m'acheter un autre oeuf pour que le chao évolue en dark (Il me faut la Hero Race et la Dark Race. Donc, il me faut un dark.) Je ferais le chao de la liberté après. Je vais garder mon dernier oeuf normal pour ce chao.
Journalisée
   
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #13 le: Juin 05, 2006, 08:55:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
euh...le lien est mort,si il y avait des images vous pouver les affichées svp?
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
[Aide] Le chao d'la Liberté ? Oo
« Répondre #14 le: Juin 30, 2006, 08:00:39 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Bon je sais pas si ses vrais mais sa d'lair cool! 8)
   
Pages: [1] 2