Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
[Fan-Arts] Amyrose
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #45 le: Juillet 20, 2006, 04:52:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Ils sont beaux, surtout Shadamy (l'idée est sympa)Mais pourquoi ne pas changer sa couleur si elle est maléfique pour faire un dédoublement de perso commme Shadow sinon bravo !
Bon courage ;)
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #46 le: Septembre 10, 2006, 02:13:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #47 le: Septembre 10, 2006, 03:22:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Amyrose, t'es vraiment balèze pour les dessins, Espio girl elle est superbe, la colo aussi, Sonic a une étrange position, mais il est bien quand même, pour Shedna, je n'ais rien a dire! Continue a faire de beaux dessins! Ca ne te dérangerait pas de faire la request de Taty mon perso: http://img226.imageshack.us/img226/6305/tatyes9.jpg
   
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #48 le: Septembre 10, 2006, 04:04:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
BAM !

*enfonce la porte du topic*

U_Ú

Le public retient son souffle... Iname vient de débarquer sur le topic. Va t-il le pourrir de citations philosophico-morales ? Va t-il le plomber à coups de répliques acérées, acerbes et cinglantes ? Le suspens est à son paroxysme. Tandis qu'Iname toussote un peu, prêt à déblatérer son soliloque délirant, le public se cramponne aux accoudoirs des sièges...

A l'instar de Serge Gainsbourg qui avait dit à Whitney Houston une phrase tellement culte qu'il me paraît inutile de rappeler, j'aimerais te dire :

"I want to thank you."

Oui, vous avez bien entendu, aujourd'hui, le public n'aura pas à pousser des soupirs de désolation ou d'interjections d'indignation, encore que, rien n'est moins sûr...

En effet, je te remercie, toi, Shadamy akaka Amyrose, toi, la fille (ou garçon, après tout, sur le net, on ne sait jamais à qui on a affaire, tu as peut-être 30 ans et tu es peut-être déjà marié(e), alors, bon.), qui, derrière son PC, nous gave et nous gâte, même, de dessins assez sublimes, malgré les quelques problèmes de poses et de postures de tes personnages qui parfois rendent l'ensemble un peu "croche" comme dirait ma compatriote AA.

Oui, merci de nous offrir autre chose, de nous faire voyager, nous, pauvres mortels stupidement en quête de perfection graphique. Merci de ne PAS nous noyer sous une avalanche de sprites mal fichus, merci de ne PAS nous écoeurer à la vue de recolos nauséabondes, d'hoaxes foireux et d'autres pitreries en tout genre que certains artistes osent par orgueil ou par cécité appeller tout naturellement fan arts.

Je crois, et j'ose espérer que c'est le cas, que tu fais (hélas) partie des trops rares personnes à garder une certaine lucidité sur ce que l'on attend d'un artiste aujourd'hui. Tu peux te vanter d'attirer un certain public, et quand bien même tes dessins ne sont pas extraordinairement bons, ils ont de quoi être originaux, contrairement aux autres oeuvres de cyberkevin ou de cybercynthia.

Tu as ma bénédiction, mon enfant, je t'encourage à continuer ainsi et à ne pas te laisser influencer par le côté obscur des sprites de darkcyberkevin. Va, mon enfant, que la lumière de Silver the Hedgehog guide tes pas, puisse le destin te mener vers le Bien...

/mode Gandalf off

Iname repart, acclamé par le public, qui lui lance des roses, des confettis, une boîte de chocolats et un soutien-gorge.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #49 le: Septembre 10, 2006, 05:17:42 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
O_o, je n'ai vu que tes derniers  dessins mais ils sont bien réussis O_o

Tes persos sont assez longilignes, ptet un style manga. Il y a parfois un manque d'esthétique dans les traits, mais globalement ils sont bien.

Bonne continuation.  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #50 le: Septembre 10, 2006, 06:26:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Tourjour aussi poétique mon cher iname.A part ca amyrose tu dessines très bien sur ce point là, il n'y a rien à dire.Mais le dark sonic ne fait pas trop dark.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #51 le: Septembre 11, 2006, 04:50:28 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Beau, comme d'hab. ^^
Y a un truc que j'aimerais savoir : le dessin de ta signature est de toi ?
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #52 le: Septembre 24, 2006, 02:40:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Shadamy, j'ai regarder ton topic en entier, je dois dire que tu fait des choses sublimes O_ô
Iname, j'adore tes posts XDD *fan d'Iname x_x*
*sort*
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
~!Momoko Chan!~
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #53 le: Octobre 10, 2006, 05:52:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Merci pour ses coms ^^
Surtout a Iname \o\
Qui a fait un super poste composée et tout le tralala, non je n'ai pas 30 ans, je suis pas marier, je ne suis pas un gars et j'ai pas d'enfant XD
Iname le jour ou tu me verras dessiner une recolo, bon ca m'est arriver ex : Foxdow mais c'est un clone XD
Bref je hais les recolos le jour ou on me demande de dessiner une recolo il y aura une explosion volacanique en Suisse, sauf si c'est une trade, ou un prix pour une contest sur dA ...
Citation
Tu as ma bénédiction, mon enfant, je t'encourage à continuer ainsi et à ne pas te laisser influencer par le côté obscur des sprites de darkcyberkevin. Va, mon enfant, que la lumière de Silver the Hedgehog guide tes pas, puisse le destin te mener vers le Bien...

Iname je ne tombera jamais dans le coté du mal, ben vi je sais plus spriter XDD
Merci pour ta bénédiction Iname :chinois:
Pierce Dark Sonic est comme ça s'pas de ma faute si il est comme ça <_<
Lumi non le dessin de ma ban n'est pas de moi ^^
J'ai oublier de le préciser désolé >_<

Bref passons au dessins :
Deux hors Sonic
Saint pour Vanilla-Wicked de dA ^^ :
http://i51.photobucket.com/albums/f372/Shadamy/Saint_fini.jpg
Pis Khai le perso a deux amies ^^:
http://i51.photobucket.com/albums/f372/Shadamy/Khai_fini.jpg

Pub :
Allez faire un tour sur mon news dA
http://noshukitty.deviantart.com

V'la a vos coms ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
Message subliminal : Lisez les BDs d'Iname...
« Répondre #54 le: Octobre 10, 2006, 06:24:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Mr. Simon débarque en courant, une horde de fans à sa poursuite. Une fan saute et s'agrippe à sa jambe, Mr. Simon lui coupe les bras avec sa tronçonneuse essence miniature, il fait un méga-saut et se retrouve au sommet du pont de San Francisco. De là-haut, il rédige le Nouveau Testament, réalise des expériences dans le cadre de trouver un nouveau vaccin contre la rage, invente le téléphone et aperçoit le topic de Amyrose fuschia.

Il demande à son pote Spiderman de l'emmener voir là-bas s'il y est, et il voyage sur son dos, tandis que Spidey (dont on ne dira pas qu'il s'agit en fait de Peter Parker) s'élance au bout de sa toile d'araignée. Après avoir vaincu le Bouffon Vert et donné un coup de main aux X-Men, Mr. Simon revient en France où il est une nouvelle fois assailli par une horde de fans en délire, les tomates volent, un soutien-gorge aterrit en plein sur sa tête. Aveuglé momentanément, c'est d'abors vers le topic de Talharn qu'il se dirige, mais une fois qu'il se rend compte qu'il s'est trompé de direction, il rebrousse chemin et se dirige vers le bon topic, cette fois-ci.

Il enfonce de nouveau la porte du topic, qui venait d'être réparée récemment...


Hu-Hum...

Bon. J'ai regardé les deux derniers dessins, c'est assez rigolo et bien foutu, néanmoins, les nuages dans le premier sont trop statiques et manquent un peu de vie et d'esthétique malgré un aspect technique assez bien rendu, la beautée et les formes de l'animal me pousseraient presque à avoir des tendances zoophiles.

Le second dessin est pas mauvais non plus, même si les traits du perso sont assez incertains et maladroits dans l'ensemble, cela ne retire en rien le charme général et le caractère assez attrayant du dessin.

Voilààààà... Je crois que c'est tout. Ah, si, me faudrait une riquoueste, ce serait une recolo d'un sprite modifié déjà recolorié et déjà resprité par un pote qui s'appelle darksonicfromthelightofthemoonlightintheforestforthetrees_cafetière65. Est-ce que c'est possible ?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #55 le: Octobre 11, 2006, 12:01:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Iname...............................
C'est pas ici qu'il faut faire du RP mais sur AOM, nan mais.

Bon pour Amyrose, il est vrai que tes dessins ont pas mal de charme et sont très bien rendus cependant je trouve que les position de tes persos sont parfois assez statiques et manque de naturel (je parle de Khai qui semble un peut désarticulé) Sinon tes colos sont bien et tes fonds bien que parfois assez vide contribuent à rendre le dessin attrayant, pour le mot de la fin (le mot de Mot............je sais c'est nul) je te dirait de continuer sur ta lancé, allez tchuss.

Repart par la porte qu'a fracassé Name en soupirant.

Hey Name tu reparera steuplait
   
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #56 le: Octobre 11, 2006, 03:21:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Mhh...
Bon, moi, je trouve ça chiant de tout le temps devoir faire de la grosse argumentation, et que par ailleurs, ça m'incite à ne pas poster des tonnes. M'enfin bon, on s'en fout de ma vie, mais je ne vais pas faire de la super grosse argumentation, et ça se limitera à tes derniers dessins. C'est déjà ça, hein...

Alors le premier. C'est plutôt bon dans l'ensemble, mais j'ai pu noter deux défauts :
- Les doigts, ils sont un peu bizzares. Par là, je veux dire que tantôt, ils ont une base mince puis grossissent, tantôt ils sont isométriques sur la longueur. Oui bon, d'accord, y'en a que deux s'il l'on ne compte pas le pouce...
- La jambe gauche, elle a l'air... tordue. Je sais qu'on peut orienter une jambe de façon différente, mais là, elle est orientée vers l'observateur à partir du genou, ce qui est normalement impossible sans se tordre la jambe. Bobo d'abord.
Mais sinon, je me répète, c'est plutôt bon dans l'ensemble, bien que les décors soient un peu vides. (Enfin moi, je dis ça, je dis rien, hein...)

Ensuite, le deuxième. Là, c'est un peu différent, je dois avouer... La colo, tout comme dans le premier, n'a pas tellement de quoi se reprocher. Toutefois, y'a quelques bizzareries... C'est à dire...
 - Les bras, ils sont uniformes ou presque. Ce que je veux dire, c'est que normalement, les bras sont plus gros à un niveau qu'à un autre (chose que tu dois sûrement savoir, encore heureux d'ailleurs. XD), mais ici, ils ont quasiment la même épaisseur partout.
 - Les mains, c'est peut-être à cause du problème précédent, mais elles ont un peu l'air... bizzares. À mon avis, ça doit être parce que la paume à l'air d'être trop grosse par rapport aux doigts. Certes, il y a l'orientation, mais... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas lié à ceci.
 - Le visage, il a l'air plat. Oui bon, c'est un peu à cause des cheveux aussi... Mais autre problème : l'œil droit (celui à gauche, hein). Oui. Il devrait un peu loin éloigné du nez, et ça a par ailleurs pour effet de donner l'impression qu'il ne nous regarde pas. (en plus, l'œil est caché par la mèche de cheveux)

Voilà, j'ai fini.
Tiens au bout du compte, ça n'a pas l'air aussi peu argumenté que ça. XD

Tiens, et pour t'encourager, je te watch sur ton DA. :)
Et dernière chose, on dit "You suck" et pas "You sucks". :mrgreen:
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #57 le: Octobre 13, 2006, 05:33:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Merci beaucoup pour ses conseils je vais en tenir compte ^^
Je met des liens dA flem de les mettre sur photobucket XP
Toujours du hors sonic désolé ^^''
Cadô d'annif pour ma belle soeur Cindy (il y a beaucoup de défault je sais XD)
http://www.deviantart.com/deviation/41324930/
Et puis Elie le perso a Cookies (Mozmanson)
http://www.deviantart.com/deviation/41338322/
Fait sur Open Canvas je m'ennuyais ^^''
Voila des ptits comms svp ?
Avec argumentation merci XD
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #58 le: Octobre 31, 2006, 07:57:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Désolée pour ce double post mais bon :/
V'la mon dess pour Halloween faites pas gaffe au fond XD
Et c'est du Sonic =p
http://www.deviantart.com/deviation/42233087/
Vwala
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan-Arts] Amyrose
« Répondre #59 le: Novembre 01, 2006, 08:29:48 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bon alors j'ai survolé ton topic, et j'y ai vu de belles choses.
Je m'explique.
Tout d'abord, j'ai remarqué que tes traits étaient réguliers et sans hésitations, que la colo était souvent très jolie enfin voilà : que c'était très beau et agréable à regarder. Peut-être manquait-il parfois ombres et lumières, ou du moins ombres et lumières n'étaient pas assez marquées.
  Je vois que toi aussi tu fais des manga de temps en temps... Tu te débrouilles bien dans ce domaine aussi. Malheureusement quand on tombe sur quelqu'un d'expérimenté comme toi, on n'a pas grand-chose à lui raconter. C'est pourquoi je vais m'arrêter là.

Mes scincères compliments et encouragements pour la suite.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5