Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Advance 3] Une Astuce de Zone 99 Act 2
Pages: [1]
[Sonic Advance 3] Une Astuce de Zone 99 Act 2
[Sonic Advance 3] Une Astuce de Zone 99 Act 2
« le: Juin 28, 2005, 11:52:54 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
J'ai réussi à trouvé une astuce-bug dans Sonic Advance 3, grâce à ce lui çi vous pouvez faire un temps de moins de 8 secondes dans l'Act II de la Zone 99.

Pour enclencher le bug c'est simple, prenez n'importe perso [La Team Cream & Knuckles et déconseillé.].
 Vous arriverez très rapidement à côter d'un OmoChao prenez le dans vos bras [Flèche vers le haut], la coccinelle va vous foncez dessus et vous allez perdre vos anneaux.

Surtout n'appuyez pas sur le bouton A et poursuivez le chemin jusqu'à ce que OmoChao disparaisse de l'écran.

Voilà vous pouvez réutiliser le bouton A sans que le jeu reprenne son cours pour finir traverser le niveau à votre rytme

Puis à la fin suprise votre temps sera au même niveau que la dernière fois où il est apparut [C'est à dire au moment ou vous avez prit OmoChao.]

Quelques Screens :






-------------------------------------
Attention vous pouvez toujours mourir de la même façon que dans le mode normal ;).
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
Je n'y arrive plus !!
« Répondre #1 le: Juin 29, 2005, 09:30:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
C'est bien, tout ça. Mais je n'arrive pas. Je choisis le mode "Jeu principal". Un joueur. Tails & Sonic (comme l'exemple). Je vais à la zone 1 act 2. Je commence le niveau. Je vois Omochao et je le prend à côté de la coccinelle où il peut me toucher. Il me dit son explication "Essaie d'utiliser truc et tels choses" mais la coccinelle ne peut pas me toucher car les éléments du jeu sont bloqués (sauf les animations).

Pourtant, je confirme que ce code marche car, un jour, il y a longtemps, je m'étais trouvé au même endroit et je voulais consulter Omochao et la coccinelle m'a percuté et j'ai pu me déplacer mais j'avais éteint ma console car je pensais qu'il buggait (chaque fois qu'il y a un bug, j'ai peur et j'éteins).

Et j'en conclus de ce message que ce a code a marché et doit marcher.
Journalisée
'est à moi de rire, maintenant! Mhwouhahahahahahahahaa !!
Ce messager est programmé pour s'auto-détruire.
 
 
[Sonic Advance 3] Une Astuce de Zone 99 Act 2
« Répondre #2 le: Juin 30, 2005, 04:37:38 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
J'ai prit une vidéo [pas du niveau entier juste ce qu'on as besoin.]
Elle au format Winzip mais à l'intérieur celle çi est au format rar, la vidéo en elle même est en .avi.

http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Zone99Act2.zip
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Sonic Advance 3] Une Astuce de Zone 99 Act 2
« Répondre #3 le: Juin 30, 2005, 09:20:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ça sert à rien d'accumuler comme ça les compressions, sauf à accroître de façon exponentielle le nombre potentiel d'erreurs à l'ouverture de l'archive...

Je viens de tester, le bug s'enclenche sans problème, le cardre de texte d'Omochao ne disparaît pas avant la fin du niveau. ça marche
Journalisée
 
 
[Sonic Advance 3] Une Astuce de Zone 99 Act 2
« Répondre #4 le: Août 02, 2005, 08:34:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
C'est vrai que c'est cool comme bug mais le problème c'est que ça peut pas marcher en "Contre la montre" vu qu'il y a pas d' Omochao  :cry: !
Journalisée
center] RMNX The Technoman [/center]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Advance 3] Une Astuce de Zone 99 Act 2