Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan Game] Un Sonic stylé "Old school" sur GBA
Pages: [1]
[Fan Game] Un Sonic stylé "Old school" sur GBA
[Fan Game] Un Sonic stylé "Old school" sur GBA
« le: Juin 29, 2005, 12:01:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Pas de nom pour le moment à ce que j'ai compris. Jugez par vous-même, le boulot est franchement pas mal.

Topic originel : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3786

Citation de: "MétalSonic"
Bon allez, je poste un petit appercu (qui sert pas à grand chose d'ailleurs) du projet que j'avais évoqué sur le topic de Virgile.



Un ami se charge de la programation en C du moteur, etc..., et moi je me charge des niveaux (et un peu de prog en C également). En fait, il a beaucoup plus de mérite que moi :p
Mon achat d'un linker GBA et de ma DS m'ont un peu motivé pour ce projet, c'est quand meme agréable de jouer avec ces décors sur une portable...

Le jeu n'est pas un executable, ou une merde fait sous tgf, mmf ou autres. C'est une rom Gba.


Citation de: "MétalSonic"

http://steevboss.free.fr/sonic_final.gba

Bon download. Je tiens juste à préciser quelques points :

-Appuyez sur A au tout début pour placer sonic

-Ceci est une pré alpha qui permet juste de commencer à se rendre compte de ce à quoi ca ressemblera plus tard.
-Quelques bugs d'affichages sont dus à l'émulateur que vous utilisez. De toute maniere, c'est un crime d'y jouer sur émulateur, puisque le fun est pleinement ressenti seulement sur portable ;)
-Pas la peine de faire certaines remarques au niveau du design, de la structure, ou autre des niveaux, puisque c'est vraiment des premiers tests. (à part pour metallic madness qui commence à etre bien avancé) Idem pour les bugs, car nous les connaissons. Sauf si c'est grand plantage.
-Certains lieux semblent vides (hydrocity) parce qu'ils sont prévus pour y mettre des ventilateurs, ou des trucs du genre. Ne vous posez pas de questions sur la hauteur des ressorts, ca reste à etre réglé ;)
-Toutes les options du menu ne sont pas forcément accessibles.
-Pas la peine de faire des remarques stupides, genre "il est où l'ecran titre?" "c'est quoi l'histoire?" parce que j'en vois certains arriver :)
-Pour changer de niveau, c'est dans les options.


Pour les sprites, on va peut etre utiliser ceux du contact de super seb, s'il est d'accord :)



Voilà.


* retourne y jouer sur sa Xbox :P *
Journalisée
 
 
[Fan Game] Un Sonic stylé "Old school" sur GBA
« Répondre #1 le: Juin 29, 2005, 12:23:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
l'url du topic original se trouve etre un "404 not found".
Journalisée
 
 
[Fan Game] Un Sonic stylé "Old school" sur GBA
« Répondre #2 le: Juin 29, 2005, 12:39:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Rectifié ;)
Journalisée
 
 
[Fan Game] Un Sonic stylé "Old school" sur GBA
« Répondre #3 le: Juin 29, 2005, 12:53:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
ca a l'air pas mal leur truc, et deja avancé. j annonce au passage que je vais bientot commencer a coder le mien (bah oui comme je le fais a mes heures perdu, faut donc que j ai du temps a moi :D)
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan Game] Un Sonic stylé "Old school" sur GBA