Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« le: Juillet 03, 2005, 09:47:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Ce manga est pour moi une référence surtout au niveau des scènes plus ou moins droles

Une des nombreuses scènes que j'adore c'est quand Sangohan devient Super Saiyan 2 la première fois 8) ,sinon coté scènes droles j'adore quand Sangoku se recoit le caillou de Krillin alors qu'il dort ou aussi quand Sangoku veut attraper un boule de cristal et que les éléphants marchent sur sa main(de plus il prie avant ce rajoute encore plus d'humour) :lol:

Et vous quelles sont vos scènes cultes ?
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2005, 02:49:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
*je peut pas résister à ce genre de topic dsl*
alors :D
mes scènes préférées c'est:
quand Vegie se transforme pour la 1ere fois en ssj (pure moment de bonheur XD) ainsi que quand babidi prend en sa possésion son esprit (majin Vegie uéé)
et les scènes qui me font le plus délirer c'est ... quand goku et piccolo sont en train d'avoir leur permis, quand goku pousse chichi et que celle là traverse le mur (à cause de sa force) et quand vegeta arrive chez bulma pour la 1ere fois (la mère à bulma qui commence à lui faire choisir une boisson alala XD)
je m'arretelà sinon ça va mesurer quelques mètres mon message >>

DA
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2005, 03:02:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ma scene culte!! j'ai adoré tout simplement quand Sangohan se transforme en sayen 2!!c'est d'ailleurs mon perso préféré,ainsi que le combat contre Cell!est mon préféré!
Aprés, il  y a ausi quand Sangoku envoie la boule Genki contre Buu, et le combat entre Trunks et Freezer.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #3 le: Juillet 03, 2005, 03:27:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi je trouve que ma meilleure bataille, c'était celle contre Cell (rimes :D), même si j'l'ai pas battu, en ayant chez Kaio je pensais l'éliminer mais c'est mon fils qu'à tout fait, quel prodige n'empêche. Sinan jtrouve que ma 3ème série n'est pas super.

/mode #Real Goku off#

La meilleur est DBZ car au moins les dialogues ne sont pas "gamins". Exemple : Quand Vegeto prépare un BIG BANG KAMEHAMEHA sur Li Shenron, il sort un vieu truc de sa paume de la main, un truc pour les fêtes jsaisplulenom. Ca c'est terriblement décevant de la part des créateurs. Mais en même temps ce n'est pas Toriyama qui a créé Dragon ball GT .
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #4 le: Juillet 03, 2005, 07:18:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
N'ayant que très peu accroché à DBZ, j'ai plus de souvenirs de scènes cultes dans Dragon Ball (sans Z pour ceux qui auraient pas pigé). La plupart se résumant aux apparitions de tortue géniale (pervers powa), comme par exemple avec l'astuce pour battre le guerrier invisible de la voyante.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #5 le: Juillet 04, 2005, 09:22:20 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Ce qui me ffait rire c est la tete que fait Gohan quand Bou absorbe Gotrunks(ou Gotenks) et Piccolo.
Sinon la ou c est vraiment drole c est dans l oav broly ,Krilin fait du chant comme une casserole (pauvre Vegeta ) .
Dans tous les les OAV (téléfilms) ou Krilin est la , il morfle obligatoirement .
Exemples:1/Gohan lui urine dessus 2/IL se prend des boules de feu perdues .
etc....
 
Mais DragonBall tout court est BIEN plus comique DBZ
Journalisée
An orbital frame ?"
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #6 le: Juillet 09, 2005, 03:21:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Un moment géniallissime pour moi est lorsque Goku et Végéta ratent la fusion de Gogétta et le "combat" Janemba-Gros Gogétta est à mourir de rire :lol:
Journalisée
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #7 le: Juillet 09, 2005, 07:37:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Le moment que je préfère dans DBZ,c'est quand Gohan se transforme en Ssj.2,a chaque fois que je regardecette scène,je verse une tite larme telment je suis emu!
Sinon,il y dans le même combat quand Gohan tue avec son Super Kaméhaméha!Et il y a aussi quand Goku se transforme en Ssj 3 et quand Gohan se transforme en Ssj pour la premiere fois,il est trop stylée!
*court partout dans le salon comme un dingue*

Mais il y a aussi beaucoup de chose qui m'on deçu surtout dans GT: Quand les dessins sont baclé,scenario pourri dans GT etc...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #8 le: Août 02, 2005, 11:49:10 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Mes scenes assez marantes sont lorsques Goten et Trunks essaye de fusionné et que sa ne marche pas, une fois il devienne gros et l'autre fois tout maigre, et pour finir c'est la bonne.
Ou bien lorsque que Songohan souffle son gateau d'anniversaire et fais tout envolé à cause de son grand pouvoir(quelque jour avant le tournoi de cell)!
Il y en as tellement...
Journalisée
img]http://img330.imageshack.us/img330/7986/signcreator20lj.jpg[/img]
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #9 le: Août 02, 2005, 12:48:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Une scène que j'adore c'est quand on voit Trunks venir du futur et découper Frieza et son père alors que ces derniers étaient tellements puissants qu'ils terrorisaient Piccolo et les autres !!! (ils avaient l'intention d'aller combattre mais en étant sûrs de perdre)
Il a trop le style quand il sort son épée ce petit Trunks ^_^
Scène culte aussi: sur la planète des dieux dans la saga Buu quand Goku propose à Kaio de lui montrer des photos de Bulma alors que Vegeta est à côté XD
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #10 le: Août 03, 2005, 08:54:54 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Ma scène culte c'est quand Sangoku rencontre pour la première fois Yajirobé:"T'as déjà vu un poisson se balader comme ça?" :lol:
Journalisée
Que ferait Diana si elle était encore vivante?
-Elle graterait encore le cercueil.
 
 
[Dragon Ball Z] Scènes cultes
« Répondre #11 le: Août 04, 2005, 02:18:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Parmis les passages humoristiques que je préfère, il y a cet épisode de Dragon Ball (censuré de la VF sauf sur un résumé) où Gokû lutte contre le Sergent Major Murazaki dans la Muscle Tower, et que ce dernier se fait méchamment sodomiser par le bâton Nyo-i-bô... idée audacieuse pour une pré-publication dans un magazine de jeunes ados, même si elle servait à nourrir la comparaison avec l'appendice codal de Gokû à la base.
Et puis les scènes où Yajirobe et le Maître Karin se voient contraints de se supporter les élucubrations de Maronne au sommet de la tour, m'ont fait rire autant qu'elles m'ont indigné en fait.
Σ( : >

Après il y a les passages plus sérieux et plus émouvants qui m'ont également marqué, comme quand Gokû retrouve son grand-père adoptif Son Gohan (je parle de la première fois chez Baba, la seconde aux enfers avec Chichi étant déplorable à mon goût)...
Mais c'est Gohan (le fils cette fois) qui aura réussi par sa prestation à m'extirper une larme à plusieurs reprises, dont sa transfomation en SSJ2 face à Cell. Il est ainsi le personnage auquel je me suis le plus attaché, le temps d'un épisode...
Journalisée
 
 
Pages: [1]