Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Solicitation pour une aide
Solicitation pour une aide
« le: Juillet 03, 2005, 10:52:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait m'aider à refaire 1 ou 2 personnages que j'ai fais . La raison de cette demande est que mais parents veulent pas que j'installe un seul autre logiciel et moi je n'est que paint alors je ne peut pas faire grand chose de fameux.
Journalisée
ce: Je suis Diablo le hérisson demi-démon  :ce:
 
 
Solicitation pour une aide
« Répondre #1 le: Août 27, 2005, 02:57:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ca dépend quel genre de personnage, je peux essayer de t'aider mais je ne garantis rien. Après, tout dépend aussi de ce que tu veux TOI, car rien n'est dit que ce qu'un autre va faire correspondra à ce que tu veux EXACTEMENT. Laisse-moi un message ou un post dans mon topic et on verra ce qu'on peut faire ensemble.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Sa fait longtemp
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2005, 01:19:13 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
sa fais très longtemp que j'ai poster cette demande d'aide mais j'ai encore des personnages a refaire depuis le temps.

j'ai environ 30 a 40 personnage fait sur paint mais je n'est que quelque perso qui pourrait etre refais(2).

les 2 sont presque pareil jveut juste qu'il devienne plus 3-d ou qu'il paraissent beaux o moin car paint ses dla merde pour sa.


mon msn est [email protected]

renvoie moi un message si ta pas msn on sarengeras autrement pour que tu puisse les avoirs.

(ps: si tu connais un bon site pour élever les chao dans sonic adventure 2 battle fais le moi savoir)
Journalisée
ce: Je suis Diablo le hérisson demi-démon  :ce:
 
 
Solicitation pour une aide
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2005, 09:24:33 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Moi je peut t'aidé aussi, mais il faudrat me dire ce que tu veut mettre (a part les couleurs)
P.S:J'ai msn ^^
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
explication
« Répondre #4 le: Septembre 03, 2005, 10:22:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Ses pas compliqué jveut juste qu'on refasse mes personnages exactement pareil ou dans une autre pose (ses vous qui voyer) mais fait avec un logiciel plus bon que mon paint que meme un pokémon serais faire fonctionner.

Prener mon msn en notes et entrer moi dans vo contacte on vas tout discuter sur msn.

Merci à ceux comme vous qui relève des défis pour des débutant ou des malchanceux comme moi avec leur paint datent de l'ère préhistorique.
Journalisée
ce: Je suis Diablo le hérisson demi-démon  :ce:
 
 
Pages: [1]