Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Fan Art] Vilain's Gallery
[Fan Art] Vilain's Gallery
« le: Juillet 11, 2005, 08:34:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Pour ceux qui ont la chance de ne pas me connaitre (et qui ont la cagne d'aller z'yeuter Deviant Art), j'ai pensé à vous et voici ma petite galerie. J'y ai mis que les oeuvres les plus récentes... car les anciennes sont beaucoup moins bien tout de même.

Suivez le guide.

On commence par une série d'artworks/wallpapers que certains connaissent déja :

Shû the Hedgehog - L'équipière de Shadow ?
Shû (avant d'avoir sombrer dans le coté obscure) avait muni son perso d'un flingue. Le rapprochement était très facile à faire, j'ai donc voulu faire une parodie de l'affiche du futur jeu de la Sonic Team.  :roll:

Carla's Team
Voici Carla Mc Frogg entourée de son équipage composé de Micks, Emeraude, Ambre (© Dark Light), Blast (© Blast) et Falco. Tous ses persos appartiennent à Lumina-Flowlight. Ils feront une apparition dans l'odyssée en tant que rivaux de la bande à Vilain mais Carla tombera amoureuse de ce dernier, une drôle de relation, donc... une de plus.

Blade Twister !!!
Vilain en action déclenchant son attaque spéciale : le tourbillon de lame (ou Blade Twister). Rien d'autre à rajouter, ça m'a permi d'expérimenter quelques effets photoshop...

Torch la tigresse amazone
Le design de Torch qui apparait dans l'odyssée (et qui reviendra, c'est promis). Un look librement inspiré de Blaze the Cat concernant le visage et une épée-fouet à la Ivy dans Soulcalibur, une arme à la fois déroutante, imprévisible et puissante, ce qui convient tout à fait au perso.

Jade la hérissone ninja
On attaque la série de mur papier. Avec celui-ci, je ne cache pas mon attirance pour les personnages féminins bien foutus et au look original. Je suis tombé amoureux de ce personnage, un coup de coeur que j'ai voulu immortaliser. Ce perso appartient à Jen-C de Deviantart.

Keera la chauve-souris
"J'aime les perso féminins sexy" Acte 2 ! Un décor Halloweenesque pour celui-ci qui m'a permis de tester l'eclair de Pinoche et le résultat est sympa ^_^. Ce perso appartient à Clikeuse007, une nouvelle connaissance fortement appréciée... et desormais petite amie ^^.

Seiken Battle
Ca faisait longtemps que j'avais pas touché au style Battle. C'était vraiment histoire de ne pas perdre la main et pour me compliquer encore plus, je choisis un perso pas simple à faire et décide de rajouter le reflet du katana. Pourquoi faire simple ?

L'entrainement de Carla
Un "Mature Content" assez soft montrant la determination de Carla Mc Frogg a vouloir battre Vilain au bras de fer sans tricher. A ce rythme là, y'a des chances pour qu'elle y arrive :P. Pas grand chose à dire, cette idée m'a pris soudainement, j'avais envie de faire une suite d'un dessin "Armwrestling" montrant la revenche de Carla... finalement cette idée est beaucoup mieux et plus excitante.

Vilounours
Aaaaaah, les Neo-Bisounours, le monde a changé nous aussi : apportons de la joie, de l'amour et de la bière pour tous. Un délire lancé par Anubis et Shû très vite suivi par une bande d'acharné qui se mis à dessiner des nounours à leur effigie... voici ma modeste contribution qui m'a permis de changer de style de colo...


5000 Hits !!![/b]
REEDITE !!!
Changement radical de style de colo pour ce dessin. Pas de lineart, je voulais m'exercer à un rendu 3D qui au final est plus proche d'un rendu "peinture". Je suis plutot content de ce qui devait être qu'une tentative, cela dit vu le temps que j'y ai passé, je ne pense pas que je tenterai l'expérience (ne sait-on jamais). Etant donné que j'avais dépassé les 5000 pageviews depuis belles lurettes sur DeviantArt, j'en ai profité pour l'inclure !
____________________________________________________________

On continue avec une série de wallpapers déviés de chacun de mes perso en 1024x678 tous basé sur le même thème. Classique, quoi :
Vilain , Grinder ,Klax , Rocket , Mercury , Seiken , Cliff

Pour terminer cette série de mur-papier, j'adore également en monter. Voilà un petit cadeau que je voulais me faire depuis longtemps. Je pense que tout le monde ici en a déjà rêvé au moins une fois dans sa vie :
Cliquez pour voir en grand :

Simpliste mais efficace.
____________________________________________________________

Enfin dernière partie, les premières pages de l'odysée de Vilain, la BD que je commence à faire, adaptée de ma fiction.
(note : j'ai converti toutes les pages en 256 couleurs pour réduir leur poids et c'est pas plus ...comment dire... vilain !)
PAGE 1
PAGE 2
PAGE 3
PAGE 4
PAGE 5
PAGE 6
PAGE 7
PAGE 8
PAGE 9
Pour ceux qui veulent la suite, je la ferai bien entendu mais il faudra prendre votre mal en patience... Il faut que ça me reprenne quoi.

Encore en vie ? Ben dis-donc, je suis surpris. J'espère que ce florilège vous a plus. Bien d'autres sont en préparation en vue d'integrer une école d'art. ^_^

DeviantArt : http://vilain-pabo.deviantart.com/
« Dernière édition: Mai 16, 2009, 02:26:57 pm par Naomi »
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #1 le: Juillet 11, 2005, 08:52:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
J'aime beaucoup ton "5000 hits", il me fait un peu penser à une cut-scene de RPG pour une prise spéciale lors d'un combat, surtout après avoir joué à Grandia 2 (où les "hits" pour une attaque sont affichés). Ca rend très bien.

De même, le Blade Twista me fait aussi penser à une mini cut-scene pour une prise spéciale en RPG. Vilain pourrait prendre la relève de Vyse ou de Ryudo ^^

Autrement, tes filles sont pas mal, j'aime bien la Dark Shu. Enfin, c'est parce que je connais un peu la vilaine :P J'apprécie aussi Carla, surtout pour l'utilisation et l'intégration d'une photo irl en arrière-plan, ça rend vraiment de manière excellente.

J'éditerai mon post quand j'aurai lu ta BD ^^

Voilà, vraiment le 5000 hits roxxe bien. Bonne continuation :wink:
Journalisée
   
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #2 le: Juillet 11, 2005, 08:56:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Magnifico \^_^/ !
Un bô style de dessins, une colo maîtrisée qui en jette, que demande le peuple de plus?
Un spécial plus pour la BD qui s'annonce vraiment pas mal, on n'attend plus que ta motivation pour voir la suite  :P  .

Par contre je sais pas pourquoi mais ta colo spéciale 5000 hits me fait penser à certains dessins de Disney (j'ai pas d'exemple sous la main, mais c'est le premier lien que j'ai fait dans ma p'tit tête ^^° ).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
  • Chunk
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #3 le: Juillet 11, 2005, 09:00:05 pm »
  • Invité


Journalisée
oohhhh mes yeux oooolahahahahaaaaa *__*

ça c'est de l'art !!

j'aime énormément Torch qui a un design super sympa. Bravo ! j'ai pas souvent vu des tigres en sonic style mais alors elle, elle casse la baraque XD

et pis pour Shû, t'as eu une très bonne idée puisque en effet il y a des ressemblances notables.

& Keera......très fidèle au perso de Clik' *clap clap clap* ........c'est ta girlfriend ? Ohh chavais pas X3 (faudra que j'te watche sur DA )


Tous ces personnages que tu as sont très originaux compte tenu de leur caractères, leurs espèces.......et Surtout Rocket que je trouve génial !!!

WELL DONE AND THUMBS UP ! :D
   
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #4 le: Juillet 11, 2005, 09:10:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
super style, assez productif et imaginatif, tes créas rendent bien, pour le 5000 hits, c'est dommage que la partie basse manque de finitions, sur ton avatar ça rend mieu  :wink: .

et pour la BD: bonne chance ! (garde le courage et la patience)

et sinon voilà quoi  :roll:
Journalisée

 
 
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #5 le: Juillet 11, 2005, 09:31:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Souvent entendu parler de toi en me baladant sur d'autres sites Sonic,mais je savais pas que tu dessinais!Pour moi,tu étais juste un spriteur de renom(je n'avais vu de toi que ton avatar DeviantArt et tes sprites des persos d'Adamis)

Bref,ça serait trop long de dire tout ce que j'ai à dire dessus,en résumé,tu dessines très très bien,tu n'as rien à envier à des gens comme Adamis ou cyberomer.Mais il n'y a pas que ça(heureusement),on voit aussi pas mal de recherche sur les persos,et une très grande envie d'innover dans les poses et les espèces animales(et ça,c'est pas le plus facile,surtout avec certains que tu as pris comme le coyote,la pieuvre(c'est bien ça Mercury hein?),le faucon,la grenouille...)

Je reprocherais juste à Grinder d'avoir une expression bizarre dans son Wallpap,et à Keera d'avoir une (très légère) ressemblance avec Rouge.Mais le reste est impec.

Le Wallpaper de Sonic et Mario est également bien fait,et la BD est bien dessinée et très drôle(en plus les fan-comics sont plutôt rares dans le coin,vu leur difficulté de réalisation),continue donc!
Journalisée
 
 
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #6 le: Juillet 11, 2005, 09:39:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Tu as un style vraiment intéressant. Et ta bande dessiné est pas mal du tout! (J'en avais déjà vu une partie sur Deviant Art...)
Et aussi le wall sur Sonic et Mario, il est foutuement bien fait!^^

J'en veux d'autres

(houlà, ca fait longtemps que j'ai posté moi^^)
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #7 le: Juillet 11, 2005, 09:55:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Merci merci tous ^_^

Citation de: "Cédo"
Pour moi,tu étais juste un spriteur de renom

Je les posterai plus tard également. Si vous avez des nombreuses plaintes de joueurs désabusés de ne pas trouver Shadow et Rouge dans Sonic Advance 3, c'est de ma faute  :P (je reposterai ce gros canular, tiens !). Parallelement, je fais des planches de sprites hyper completes en vue d'une fan game.

Citation de: "Cédo"
la pieuvre(c'est bien ça Mercury hein?)

Oui, oui mais je l'appelle jamais "Mercury the Octopus" !

Citation de: "Cédo"
Je reprocherais juste [...] à Keera d'avoir une (très légère) ressemblance avec Rouge

Keera n'est pas un perso qui m'appartient, ni même Carla Mc Frogg ^^

Citation de: "Blax"
c'est dommage que la partie basse manque de finitions

La grosse flemme de retoucher après y avoir passer une après-midi entière.

Citation de: "Rollabunna"
J'aime beaucoup ton "5000 hits", il me fait un peu penser à une cut-scene de RPG pour une prise spéciale lors d'un combat, surtout après avoir joué à Grandia 2 (où les "hits" pour une attaque sont affichés).

C'est un gros cliché souvent utilisé dans les jeux de baston ou les beat'em all 'occasionnelement dans les RPG), je me suis bien marré à repomper l'idée.

Citation de: "Metalla"
Par contre je sais pas pourquoi mais ta colo spéciale 5000 hits me fait penser à certains dessins de Disney

C'est plus en effet peinture qu'un effet 3D... bizarrement j'avais exactement pensé à la même chose une fois le dessin fini ! J'aime bien.

Cette sensation est encore plus flagrante sur mon dernier dessin :

Mercury Fury

Là, ça fait clairement Walt Disney, je l'accorde. Mercury utilise la force du saphir du choas (dont vous pouvez apprécier la forme). J'avais dit que je retenterai pas un dessin dans ce style mais tout compte fait, c'est pas plus long à faire qu'un dessin normal, une fois qu'on a la technique.
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #8 le: Juillet 12, 2005, 02:11:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Waaaaaaaaaaaouh!!! C'est troooooop beau! Oo
Même si ce sont des personnages que tu as repris ils sont foutrement bien fait! O.O
Ta colorisation (ca se dit ce mot? XD) avec photoshop est parfaite je trouve! enfin je peux pas trop jugé photoshop je sais pas l'utilisé =_= bref
 je résume :
Perso: OK!
Couleurs: bravooo!!! ><
Style: impec'!
Bref j'attend la suite avec impatience
   
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #9 le: Juillet 12, 2005, 02:14:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Sincèrement c'est sublime magnifique ta colo est vraiment belle!Ta B-D est vraiment drôle et on s'attache aux personnages!Vivement la suite!
   
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #10 le: Juillet 12, 2005, 02:21:16 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Vilain T'ES UN SUPER PRO !!!
Et Mercury Fury ,j'aime trop le dessin!!! :D
   
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #11 le: Juillet 12, 2005, 02:29:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Assez sublime je dois le dire!j'adore ton syle de dessins!bravo! :wink: je sais pas quoi dire a part ca!encore bravo!et faisant d'autres le plus rapidement possible!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #12 le: Juillet 12, 2005, 03:32:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
: D

\O/

Bravo, tes dessins son superbes. On voit bien que tu ne viens pas de commencer ^^. Les couleurs sont superbes (utilisation de Toshop ?), les personnages vraiment bien lookés, et sinan l'idée de faire transformer ton personnage à l'aide d'une pierre c'est assez bien trouvé ^^. Continue !
Journalisée
bi-chan !
 
 
  • brochette
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #13 le: Juillet 14, 2005, 08:03:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Ouah !! :D Les derniers en dates sont les plus magnifiques.
Tu utilises quoi comme outils dans photoshop en vrac ?
   
[Fan Art] Vilain's Gallery
« Répondre #14 le: Juillet 14, 2005, 09:44:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
O_____O

*0*

c'est magnifiqueuhh *_*
c'est v raiment trop beau tu dessinne vraiment bien!
j'adore le style proche de celui "walt disney" il fait tres bô sur tes persos!

et pour la bande dessiné:VEUX LA SUITE *0*
sinon je fait un malheur XDD
en bref,..tout en super bien réussi,tu a  du talent!exploite le a fond!;)

c'est vraiment trop beau,commen tu fait?;_;
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
Pages: [1] 2 3