Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Débat] La pilosité des hérissons
[Débat] La pilosité des hérissons
« le: Juillet 13, 2005, 01:24:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Je sais, c'est vraiment très farfelu comme topic, mais je me pose plein de questions à ce sujet, meme si c'est vraiment un theme bizarre.

Voilà, c'est une question plus où moins débile, mais je me demande si les hérissons se rasent.
Déjà :

Bon, voilà, Sonic, banal, stou.
On remarque son petit ventre ressortir de sa fourure bleue et que le tour de sa bouche n'est que de la peau.

Ensuite, y'a un personnage qui embête plein de monde qui est apparu...

Bon, Shadow...hérisson noir plus ou moins mystérieux sur lequel plein de sujets tournent.
Seulement voilà, y'a un truc qui ressort : l'espece de touffe de poils blanche sur son torse, absente sur Sonic.
Certes c'est bien deux personnages bien différents, j'ai pas continué là, jusqu'à ce que je voie ceci.
C'est vrai qu'on change complétement d'univers avec ce personnage, mais sa moustache ne passe pas inaperçue.
Donc voilà, question à la con, est-ce que nos chers hérissons se rasent ? Est-ce que notre Sonic adoré s'épile le torce ?
C'est surement un sujet bizarre mais je suis très sérieux... :?
   
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2005, 02:00:44 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Oo

Shadow est plein de poils (exemple : son torse) alors que Sonic, il n'y a pas grand chose.
Sonic est surement imberbe ! XD
Journalisée
 
 
Re: La pilosité des hérissons
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2005, 02:06:25 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Citation de: "Masatoshi"

Donc voilà, question à la con, est-ce que nos chers hérissons se rasent ? Est-ce que notre Sonic adoré s'épile le torce ?
C'est surement un sujet bizarre mais je suis très sérieux... :?


lol! tu as peut-etre raison  :lol:
pis Amy ,elle se rase les bras maintenant
   
Re: La pilosité des hérissons
« Répondre #3 le: Juillet 13, 2005, 05:43:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "icy the hedgehog"

pis Amy ,elle se rase les bras maintenant


C'est pareil pour Sonic.

Si tu parles de Chuck on peut aussi parler de Jules et Bernadette qui ont eux carrément des "cheveux" comme Amy avec ses mèches... Est-ce qu'il faut en conclure que les autres sont chauves ? :P


Journalisée
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #4 le: Juillet 13, 2005, 05:53:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Oula c'est bizzare comme question.
Moi je pense que chacun a sa forme et puis vala, pareil pour les persos inventés, on va pas demander pourquoi ils ont des piques et des cheveux.
On va pas demander à Tails pourquoi il a un ventre avec des poils blancs.
Enfin, moi j'ai pas envie de me compliquer la vie, conclusions pour ma part :
Ils sont comme ça, tant mieux pour eux. :P
Journalisée
va © Moi
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #5 le: Juillet 18, 2005, 05:09:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Pour Shadow il a une excuse: 50 ans enfermé dans une cellule sans se raser ou se raccourcir les poils ... ya de quoi ressembler à un nounours après :mrgreen: .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #6 le: Juillet 18, 2005, 05:27:36 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Aaaaah, c'est pour ça que beaucoup de gens aime Shadow, c'est parce qu'il ressemble à un nounours !  :lol:
Journalisée
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #7 le: Juillet 18, 2005, 05:31:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation de: "Metalla"
Pour Shadow il a une excuse: 50 ans enfermé dans une cellule sans se raser ou se raccourcir les poils ... ya de quoi ressembler à un nounours après :mrgreen: .

lol il devrait meme en avoir plus au bout de 50 ans :D
Mais si on compare on s'apercoit qu'il y en a un qui est bien plus poilu que les autres
Il s'agit bien sur de notre petit renard...Pourtant c'est bizarre, c'est lui le plus jeune et pourtant c'est lui qui en a le plus :?
Journalisée
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #8 le: Juillet 25, 2005, 02:33:06 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Tails est un renard, c'est normal qu'il soit coufert de poils
c comme si on disait que cream la lapine était couverte d'écailles lol :mrgreen: (en plus elle est plus jeune que tails...)
quand a amy ses mèches sont des épines
   
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #9 le: Juillet 25, 2005, 04:49:23 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
shadow est poilu comme un nounours mais ca me donne pas envie de le caliner pour autant et amy devrai plutot s epiler les jambes plutot que les bras :D
   
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #10 le: Juillet 28, 2005, 06:19:40 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Mais mort de rire ce topic!!!  :lol:
Sérieusement tu as de l'imagination pour te poser des questions aussi bizarres! :super:
Faudra demander la réponse aux gars de la Sonic Team!
En tout cas j'imagine trop Shadow qui jouerait dans un spot télé, tu le vois en train de se raser sous tous les angles de caméra possibles et à la fin il fixe l'objectif et il fait "nouveau rasoir gillette mach 3, pour nous, les hérissons!" :lol:

PS: en tout cas on peut constater que dans Sonic Heroes il a dû prendre conscience de cette grosse touffe de poils sur son torse et du coup il est tout gêné, la preuve il les cache!



 :wink:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #11 le: Juillet 28, 2005, 06:37:00 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Je ne suis pas sûr que Shadow cache son torse.
Shadow à un torse bien poilu, un vrai torse de mâle ! ^^

Alors que Sonic, c'est tout rasé, parfaitement épilé, pas un seul poil sur le torse !!! Oo
En plus il refuse toujours les avances d'Amy (et aussi de Rouge dans Sonic Battle), on peut se poser des questions.

XD
Journalisée
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #12 le: Juillet 28, 2005, 06:43:49 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Il faut s'y faire, Shadow est un pur produit marketing. Qu'est ce qu'aiment les enfants de nos jours: les hommes viriles, par conséquence, la pilosité de Shadow est un mixe entre un nounours et un routard approchant de la cinquantaine. (ainsi grace à Sonic on peut suivre l'évolution des moeurs de notre société :P , et en arriver à la conclusion que j'ai pas assez dormit cette nuit).

Dadash: je ne me pose plus ce genre de question sur Sonic depuis Sonic 2, un vrai mystère ambulant celui-là  :roll: .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #13 le: Juillet 28, 2005, 06:50:54 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
C'est qu'il faut beaucoup de poils pour que Shadow n'attrape pas froid quand il fait de la moto. Maintenant, il est parti sur la route 66 ... ^^

Citation de: "Metalla"
je ne me pose plus ce genre de question sur Sonic depuis Sonic 2, un vrai mystère ambulant celui-là  :roll: .


Pauvre Tails T_T
Journalisée
 
 
[Débat] La pilosité des hérissons
« Répondre #14 le: Juillet 28, 2005, 07:00:40 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Vu la tête qu'il tire sur le menu, il a pas l'air d'être contre le petit zigoto, il a même l'air d'être l'instigateur de tout ça.
Manque plus que le petit panneau "Just married" et qu'on leur souhaite officiellement bonne chance ^^ .

Citation de: "Dadash"
C'est qu'il faut beaucoup de poils pour que Shadow n'attrape pas froid quand il fait de la moto.

Tient ouais, peut être qu'en fait c'est qu'une moumoute de poitrine articielle, et qu'en faite il est parfaitement imberbe, mais honteux de cela. D'ailleurs vu l'espèce d'effet plastique dans SH, peut être qu'ils ont simplement rajouté une couche de lazure pour cacher les effets du temps (d'où les espèce de stries 0_0 ) ... nan décidement j'ai vraiment pas assez dormit >.> .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Pages: [1] 2