Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 11
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« le: Juillet 19, 2005, 09:28:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
version du 25 septembre 2005 téléchargeable :
http://www.megaupload.com/fr/?d=ELUIHL48
________________________________________________

jai commencé un nouveau projet ,

il va sagir dun jeu de sonic , un , mélange entre sonic battle et sonic advance (1 , 2 ou 3 , peu importe) , le jeu va etre sur la meme gameplay que les sonic advances , mais il va reprendre le concept des skills cards , qui donnait a sonic battle une durée de vie beaucoup plus longue qui les autres jeux de sonic ,

la difference va se situer au niveau que Emerl (le robot qu'on entrainait avec les passes et tout) n'y sera probablement plus qu'en tant que "Boss de niveau", par contre on va pouvoir monter les niveaux des skills cards , contrairement a sonic battle , example : jump skill lvl 3 , ou bien run skill lvl 5 , etc ...

une possibilité face aux anneaux , à savoir s'il vont servir pour monter nos niveaux , ou bien pour acheter de l'equipement et/ou objets divers , ou peut-etre bien les 2 ...

si vous avez des questions n'hésitez pas  :)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2005, 10:16:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Questions ?

C'est toi qui programme ? En quoi ? Tu cherches d'autres personnes pour t'aider ?
Béta de prévue ? Si oui, quand ?  :P
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #2 le: Juillet 23, 2005, 02:53:14 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
oui cest moi qui le programme ,

en GML (Game Maker Language , qui se rapproche du C++ si je me souviens bien)

merci pour l'aide mais je m'en sors très bien :)

evidemment une version béta est prévue , mais je ne peux m'avancer sur une date :?


Edit :voila la 1ere beta officielle , vous m'en direz des nouvelles , lisez les infos au début c'est important :)
http://ablationer.site.voila.fr/SonicBA_V001.zip
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #3 le: Juillet 23, 2005, 09:00:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
ca tourne sous quelle platteforme?
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #4 le: Juillet 23, 2005, 04:46:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
windows pourquoi ? :?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #5 le: Juillet 23, 2005, 04:51:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
tu comptes pas le porter sur d'autre platteforme?
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #6 le: Juillet 23, 2005, 04:59:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
non je crois pas qu'il va pouvoir être compatible , le GML est un language plutot restreint coté multi-plateforme :? mais il travail très bien pour le reste :P
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #7 le: Juillet 23, 2005, 07:51:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
La première béta est bien, car j'aime le concept des skills cards.
J'ai bloqué la touche A pour avoir le max de niveaux ^^°.
En tout cas, bonne continuation, c'est peut-être un bon commencement.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #8 le: Juillet 26, 2005, 02:02:47 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
POST 1

merci , l'idée des skills cards m'es venu lorsque je pensais à une manière d'integrer des objets qu'on pourrait acheter avec les anneaux , alors je me suis dis : tant qu'à avoir seulement des objets , je pourrais aussi faire comme sa pour les skills , vue que à la base elles sont faites pour sa icon_razz.gif , et puis j'ai remarqué que les cards avait quelque trou ici et là ( remarqué sous l'image la case noir où j'ai mis le niveau du skill , et aussi la case orange que je trouvais plutot sans interet dans sonic battle ...

cest pas bien de tricher comme sa icon_wink.gif mais j'y avais pensé , pour y remedier je vais integrer le compteur de temps , mais probablement un timer plutot qu'un chrono , à savoir que le temps va décendre au lieu de monter , exemple : on commence et on a 5 minutes pour faire le niveau , le compteur est à 5 , puis il déscend jusqu'à 0 icon_wink.gif

merci je travail actuellement sur les cards qui doivent être acheté , les cards avancées qui vont permettre de nouveaux moves , elles vont pouvoir être acheté avec les anneaux icon_biggrin.gif

POST 2

voila je viens tout juste de terminer la version beta 0.02 , jai ajouter un magasin pour les aptitudes dans un début de "ville" rempli de chao , que j'ai appellé temporairement Chaoville , faute de trouver un meillieur nom ...
pour l'instant il n'y a qu'une seul aptitude achetable mais c'était surtout pour installer la ville et le magasin que je l'ai fait , j'ai aussi mis quelque objets dans le décor ici et là pour mieu explorer les aptitudes ...
http://ablationer.site.voila.fr/SonicBA_V002.zip

voila :)

Edit : j'ai oublié de préciser que pour aller dans la ville , il suffit d'aller à l'extreme gauche du niveau
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #9 le: Août 09, 2005, 03:16:10 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
bon enfin , la version 0.03 , quoi de neuf ? une aptitude de guerrison , une aptitude de spindash (boule sur place) , une horloge et un indicateur de jour de semaine et le conteur du nombre de jours écoulés , le décor change selon l'heure , la musique aussi change pendant la nuit , ajout de monstres , d'un boss , de crystaux (actuellement sans utilité) , de 5 sortes de bombes , un nouveau fond pour le menu des aptitudes et du marché , ajout de paneaux indicateur pour la ville , ajout de plusieurs chaos dans la ville , prolongement du niveau , ajout de ressorts , d'une barre de vie , et bien sur : correction du bug lorsqu'on tombe dans le trou au début du niveau :P
vous pouvez vous servir des chiffres 1 à 5 pour changer de mines , mais le systeme nest pas encore tout à fait au point ( vous pouvez deposer des mines que vous ne possedez pas encore ¬_¬ )
et voila :
http://ablationer.site.voila.fr/SonicBA_V003.zip
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #10 le: Août 12, 2005, 06:31:54 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Quelqu'un pourait-il me donner quelque conseils pour réaliser un fan- game? J'en ai découvert quelques'un, et cela m'à donner envie d'en faire. :)
   
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #11 le: Août 12, 2005, 08:58:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ta beta est vraiment bien faites.
Le seul défaut que je trouve c'est que l'on
gagne de l'expérience trop vite.
Et que je pense que s'est mieux
avoir des vies plutot que perdre
20 anneaux quand tu perds.
C'est tout mais sinon s'est
vraiment un super fan-game.
Continue comme ça  :wink:
Journalisée
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #12 le: Août 12, 2005, 10:54:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
merci , oui lexperience est un peu rigged pour permettre au testeurs de voir une vrai différence plus rapidement entre les niveaux des aptitudes , au fur et à mesure que la beta sera complete , je ralongerai le niveau d'expérience requis

en fait pour quand on meurt j'avais pas vraiment fait attention mais je vais enlever la perte d'anneaux , je ne vais pas mettre de vies (car il s'agit dun pseudo "rpg") mais je vais trouver autre choses , pour linstant je me consacre au reste

oui je continue , en se moment je suis en train de travailler sur un systeme de fatigue , avec le temps qui passe , sonic se fatigue , et il doit dormir , soit en louant une chambre à l'hotel , soit en dormant sur le sol (il récuper moins en dormant sur le sol que à l'hotel) je vais aussi remplacer le omochao par de vrai structure avec une porte qui est ouverte ou fermé selon l'ouverture du magasin , je vais aussi ajouter un systeme de save
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #13 le: Août 13, 2005, 12:14:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
J'ai remarqué un Bug à la piramide de boite qui à deux étages, en passant parfoi on peut rester coincé et c'est chiant.  sinon j,ai beaucoup ton projet et je trouve ton jeu super.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #14 le: Août 13, 2005, 02:42:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
si tu parle de la large plateforme de bois en haut oui je l'ai corrigé , si non ben il faudrait que tu me fasse un screen car des pyramides de boites il y en a partout :lol:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 11