Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[FanGame] Sonic The Breaker
[FanGame] Sonic The Breaker
« le: Janvier 06, 2007, 04:50:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Non non non, ce n'est pas un jeu de casse brique... Mais plutot un mélange d'arcade et d'aventure !!! Il est encore en BETA...

Le jeu ne contient aucun scénario, à part de traverser les niveaux :-)
Il contient 3 niveaux de Leaf Forest...
J'ai essayé le plus possible de le faire à 100 % comme Sonic Advance 2...

Voici quelques screenshots...

Le niveau 1


Prends ça, le babouin !!!


JE SUIS IMMORTELLE !!


Voici le lien pour le télécharger

Télécharger Sonic The Breaker Version 3.4

Bon jeu !!!
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[FanGame] Sonic The Breaker
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2007, 06:39:15 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
c'est pas mal , les décors et tout , c'est bien reproduit , mais par contre je vois pas trop l'intérêt de controller une flèche ... oh et j'ai pas trouvé comment passer de niveau

PS. dans ton aide je trouve qu'il devrait y avoir plus de ces " LOL !!!! " ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[FanGame] Sonic The Breaker
« Répondre #2 le: Janvier 06, 2007, 06:48:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
1: La flêche, c'est pour savoir ou on va... Car sans la flêche, on ne sait pas vraiment la direction quand on est arrêté...
2: Pour passer, le niveau, suffit de toucher le poteau de la fin...
3: Bon, pour le fichier d'aide, j'ai exagéré sur les LOL... Je l'avoue... J'effacerai ca dans la version 3.5 (ou 4.0...)
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
Re: [FanGame] Sonic The Breaker
« Répondre #3 le: Janvier 06, 2007, 06:58:23 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Shiny Tails N Cream"
Non non non, ce n'est pas un jeu de casse brique...


lol ^^

Bon, j'ai essayé, perso, je trouve le concept intéressant, ça change un peu, mes les rebonds me semblent un peu trop rapides et ça a le don de m'énerver  :lol: Donc peut-être les rendre un peu plus doux, plus lents...

Sinon continue, ça peut être intéressant, mais évite de trop employer certains termes comme "LOL !!!" trop souvent, ça fait un peu trop gamin ;)

Bonne continuation :)

ps : pour les musiques, jte laisserai un lien de le topic, j'te retrouverai un site où se trouvent toutes les OST des jeux Sonic en bonne qualité ;)
Journalisée
 
 
[FanGame] Sonic The Breaker
« Répondre #4 le: Janvier 06, 2007, 10:49:30 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Je trouvais le téléchargement horriblement lent, je me suis donc permis d'héberger ton jeu sur mon ftp. Si tu veux que je le retire fais le moi savoir.

lien:
http://www.apocalypsestudio.net/pso/sonic_the_breaker_3.4.zip

J'ai essayé ton jeu et je trouve le concept interessant. Seulement le fait que la flèche change de sens a chaque rebond rend le jeu incontrolable. On se laisse vite tapper dans tous les coins. Sinon les musiques sont agréables et les sprites + animations de bonne qualité.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[FanGame] Sonic The Breaker
« Répondre #5 le: Janvier 07, 2007, 08:24:32 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Merci pour vos commentaires et merci pour ton FTP, Kreep  :D
Pour les rebonds, je vais essayer de les rendre plus ''moelleux pour la prochaine version.
Pour la flêche, je ne peux pas faire grand chose... Mais pour vous aider, j'ai oublié de vous dire que la flêche ''Bas'' ralentit le persos... :oops:
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[FanGame] Sonic The Breaker
« Répondre #6 le: Janvier 07, 2007, 02:19:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Shiny Tails N Cream"
Mais pour vous aider, j'ai oublié de vous dire que la flêche ''Bas'' ralentit le persos... :oops:


Ah, j'avais pas fais gaffe lol ^^ merci quand même, je rejouerai avec pour voir ;)
Journalisée
 
 
[FanGame] Sonic The Breaker
« Répondre #7 le: Janvier 07, 2007, 03:32:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Iname enfonce la porte du topic... Le public retient son souffle, les yeux exorbités... Iname tousse un peu, puis commence à parler...

J'ai joué à ton, jeu...

Le public laisse échapper quelques "Ooooh !" de stupeur et d'effroi.

Hmm... Que dire... Il est pas trop mal, le concept est original et intéressant, c'est pas sans rappeler Sonic Pinball mais... Ca devient vite épileptique. Mis à part ceci, y a t-il une différence entre chaque personnage ? (je n'ai testé qu'avec Sonic) Ce serait pas mal de mettre des différences entre les persos, des différences de maniement, aussi.

Y'a le problème des "LOL" dans le Lisez-moi qui a été dit, ça fait pas sérieux du tout, y'a aussi le fait que les niveaux soient assez courts (même si effectivement, la version proposée n'est que la version bêta). Faudrait aussi penser à mettre la sortie à des endroits différents, parce que dans les trois niveaux de jeu, la sortie est toujours à droite. Pourquoi ne pas la mettre plutôt en hauteur, en profondeur ou même carrément à gauche, afin que le joueur se casse la tête pour trouver la sortie ? Là, y'a juste à tracer vers la droite, y'a pas vraiment de recherche et d'exploration.

Pis sinon, y'a le temps qui semble inexistant, ce serait mieux de mettre une limite de temps histoire d'ajouter un peu plus de pression, voire même envisager un mode Time Attack avec récompenses etc.

Voilà.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[FanGame] Sonic The Breaker
« Répondre #8 le: Janvier 07, 2007, 03:39:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Citation
Pourquoi ne pas la mettre plutôt en hauteur, en profondeur ou même carrément à gauche


Parce que je recrée Sonic Advance 2 et que dans Sonic Advance 2, les sorties sont toujours à droite...  :roll:

Mais bon, vos suggestions vomt m'aider pour la prochaine version de mon jeu...

P.S. Grrr, c'est assez dur de créer avec l'émulateur une sheet de Hot Crater :?
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
Pages: [1]