Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsLa gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
Pages: [1] 2
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
  • Soan
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« le: Juillet 20, 2005, 12:17:25 am »
  • Invité


Journalisée
Bonjour à tous les membres de ce forum. Je suis pas un fan du perso de Sonic en tant que tel, mais j'adore le style de dessin anthropomorphique alors mon style n'est pas Sonicien, il se rapproche plus du style Furry mais j'espère que vous aimerez tout de même. Pour l'instant, je ne peux que vous proposer mon adresse DeviantArt  :oops: . Je fait mes dessins surtout au crayon de plomb mais j'explore l'univers de Photoshop CS 8.0.1 tranquillement(c'est assez complexe :P ). Du moins, d'autres dessins plus récents vont arriver.
http://0074.deviantart.com
Bon appétit!...pour vos yeux :P
   
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #1 le: Juillet 20, 2005, 10:30:15 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
Yeah, c'est cool comme style ^^
J'aime bien tes furry!
Journalisée
.^généreuse_Shamcy_Club ~.^

Mici a moz pour mon avat!!!!!!!!
 
 
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #2 le: Juillet 20, 2005, 01:31:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Si quand méme tu te rapproche pas mal du style sonicien surtout celui qui ressemble à tails.

Sinon j'aime bien ton style de fury

Critique:
Sur locke,j'ai rien à dire à part qu'il ressemble un peu trop à Tails.
Mais Noelie the bear,tu lui as fait des yeux un peu serrés mais comme ça existe les ordinateurs tu devrais facilement régler le prolème  :wink:
Journalisée
'hérisson mystique venu de l'outre monde
 
 
  • Soan
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #3 le: Juillet 20, 2005, 01:37:28 pm »
  • Invité


Journalisée
Shedna: Merci beaucoup ^^
Kinox: Lequel ressemble trop a Tails? Yen a que sa fait vraiment longtemps! Et j'ai pas fait Locke, ça, c'est ma liste de favorits(des amis qui dessines et j'aime leurs dessins alors je les fav) Voilà! Mais merci du commentaire. Et pour Noélie bah, j'voulais essayer un nouveau style.
EDIT: Mon nouveau perso: Aphrodite la pieuvre( que personne ne me dise qu'elle ressemble a Mercury parce que al seule ressemblance est qu'elle est une pieuvre. Je me suis efforcé pour qu'elle ne se ressemblent pas) J'attend déjà vos commentaires!
RE-EDIT: il vous faudrait peut-être le lien :lol: alors le voilà!
http://img286.imageshack.us/img286/7900/aphrodite3fx.png
   
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #4 le: Juillet 20, 2005, 04:34:20 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
Elle a pas d'yeux????
Bah c'est tres sexy, normal qu'elle ressemble pas a mercury ^^'
Elle fait un peu somnanbule ^^'
sinon le dessin, pour le style c'est du beau, sa se rapproche un tout ptit peu plus du style sonicien pour la tête
Journalisée
.^généreuse_Shamcy_Club ~.^

Mici a moz pour mon avat!!!!!!!!
 
 
  • Soan
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #5 le: Juillet 20, 2005, 06:54:20 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci beaucoup Shedna^^ En fait, oui elle a des yeux mais ils sont fermés^^ ça va être plus évident quand jvais l'avoir colorier:P
Sinon bien un nouveau dessin, moi-même en style furry(attention, ce n'est pas Soan, c'est Julien, moi-même!).
http://img222.imageshack.us/img222/9825/juilientehcat2xr.png
   
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #6 le: Juillet 21, 2005, 09:34:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Je parlais de Locke celui qui ressemblait à Tails mais c'est pas à toi exscuse mais je vais jamais sur deviant alors.En plus,j'ai jamais joué à Fury. :wink:

Shedna:on voit bien qu'elle ferme les yeux quand méme :wink:

Sinon j'adore tes dessins sur les deux derniers j'ai quelques conseils à te donner :

Julien:
fais bien attention à son épaule droite que nous on voit de gauche,il est beaucoup plus petit que son épaule droit.
Quand à son pantalon,il est un peu décalé
regarde bien le bas du tee-shirt et le haut de ton pantalon tu verras ce défaut 8)
Sa jambe droite est plus grande que sa jambe gauche puis
c'est tout.


Aphrodite:
Quasiment rien à dire juste  que je la verrai bien en sirène .
Tu devrais rajouter lui mettre une queue de poisson,tu n'es pas d'accord? :)

Voilà,j'espère que ça va beaucoup d'aider
Journalisée
'hérisson mystique venu de l'outre monde
 
 
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #7 le: Juillet 21, 2005, 09:52:47 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Tu t'es amélioré depuis le temps, c'est bien !
Je n'ai aps grand chose à rajouté aprés Kinox. ^^
Je te conseillerais quand même d'éllargire les bras et surtout trouvé des tutos pour faire des mains. S'entrainé, c'est la clef de tout succés. ^^

Bonne continuation !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #8 le: Juillet 21, 2005, 11:28:24 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
Ton personnage est assez maigre je trouve, a des touts petits bras, on dirait un squelette! *SBAM*
Sinon, je dirais pareil que Kinox! et les gants sont... trops petits a mon gout, mais comme tu as du style furry je ne sais pas si c'est normal... c'est vrais que le style sonicien fait de plus grosses mains
Journalisée
.^généreuse_Shamcy_Club ~.^

Mici a moz pour mon avat!!!!!!!!
 
 
  • Soan
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #9 le: Juillet 21, 2005, 04:00:53 pm »
  • Invité


Journalisée
Kinox: d'accord merci, jvais prendre en note pour Julien:). Et pour Aphrodite, j'avais envie de lui en mettre une queue de poisson mais la, elle est dans sa forme terrestre et non aquatique^^

Knee: Ben merci ça fait toujours plaisir de te voir me commenter :P Et pour les bras ben, j'essayait un nouveau style mias ça n'a pas fait succès:PEt je cherche des tutos pour les mains(chuis nuuuul)

Shedna: Mwais, comme je disais a Knee, c'était une chose que j'essayait mais sa n'a pas  marcher:P. Mais la différence entre le furry et le Sonic c'est En sonic, ler persos n'ont pas de coups et les jambes sont plus courtes et les mains plus grandes,en effet. Sinon, merci du conseil :wink:
   
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #10 le: Juillet 21, 2005, 04:33:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Je ne vois pas trop ce qu'est le style furry,mais j'ai vu ta galerie.Les premiers dessins sont vraiment pas terribles,les suivants me rapellent pas mal les débuts d'Angel-Fire(à cause des têtes),mais les derniers sont un peu mieux et dans un style intéressant.

Le dessin d'Aphrodite est mon préféré,la perso est plutôt bien trouvée(même si on dirait un peu Cream avec des tentacules à la place des oreilles)et le dessin est pas mal,quoiqu'un peu penché et aux mains inachevées.

Pour les mains,tu n'es pas le seul à ne pas y arriver :lol: Aide-toi des artworks et de tes propres mains pour des poses plus délicates.(dans tous les cas,je te conseille de commencer par la "base" et ensuite de construire les doigts)

Bref,c'est pas encore ça mais je trouve que tu as déjà avancé depuis tes débuts,continue afin de poursuivre ton amélioration.
Journalisée
 
 
  • Soan
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #11 le: Juillet 21, 2005, 09:47:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Cédo: ben comme j'expliquait à Shedna, les persos Soniciens ont pas de cous et en furry oui...dans le fond, on s'en fout du style, ce qui compte c'est le résultat n,est-ce pas? Et oui, j,ai complètement raté ses mains alors j,ai essayé de faire un espèce de flux énergétique, comme si elle se concentrait. C'est normale qu'elle soit de travers, c'est comme si elle dormait ou tombait^^ C'est sur que mes premiers dessins sont terribles...quand je les ai fait, j'avias jamais vu d'Artwork officiel! Sauf Sonic Heroes alors...:P Mais merci des conseils! Je note tout!
   
  • Soan
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #12 le: Juillet 23, 2005, 05:12:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Désolé du double post mais je devais poster ce dessin!
Hier soir, jsuis allé m'acheter des nouveaux crayons de bois(de marque Prismacolor bien sûr ^^) et j'ai dessiné un autre dessin d'Aphrodite pour tester mes nouveux crayons et ça a donné cela!:
:supersonic: héhé j'ai le pouvoir des prismacolor!

http://img223.imageshack.us/img223/2370/ahproditewaterform1fz.png
   
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #13 le: Juillet 23, 2005, 05:18:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
cest du joli :) , mais elle ressemblerait pas à la princesse de vilain par hasard ? :P
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
  • Soan
La gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée
« Répondre #14 le: Juillet 23, 2005, 05:22:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Gnaaaa! J'ai tout fait pour qu'elle ne se ressemblent pas! La seule chose qu'elles ont en commun c'est leur race:P Mais sinon, merci  de passer^^
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsLa gallerie de Soan LAST: Aphrodite coloriée