Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatique[saturn] iso et cd-r, vos experiences
Pages: [1]
[saturn] iso et cd-r, vos experiences
[saturn] iso et cd-r, vos experiences
« le: Juillet 21, 2005, 07:17:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
voila je tiens a connaitre vos experiences a vous ceux qui possedent une saturn. (je sais pas si je suis dans la bonne section pour ca)
Pour moi, ca ne commence pas si bien que cela avec 3 jeux que j'ai gravé, j'avoue que j'ai peur de griller des cd pour rien dans mes futurs teste.
Ma console est une saturn modele 1. j'effectue un simple swap pour faire passer les jeux.

1/sonic jam (jap)
modifier avec satheader, il a ete graver avec nero sur verbatim en 32x.
le swap passe nickel le jeu se lance. je peux visister le sonic world mais des que je rentre dans un batiment, une musique ce fait entendre mais l'ecran reste noir et plus rien ne se passe.
si je veux jouer au sonic1/2/3/&knux l'ecran se fige au loading :(

2/sega tourning car (eur) [certifie team-sega]
gravure sur verbatim en 4x avec un coup de sega cue maker
le jeu se lance sans probleme, mais que je choisisse arcade ou mode saturn, je ne peux faire que 2 courses. la 1er est la qualification, la 2eme contre des concurrent, entre les 2 ecrans noir, la console de clignote pas mais ca finit par charger. des que je franchi la ligne d'arriver de la seconde course, l'image freeze et le cd ne tourne plus dans la console.

3/die hard arcade (eur) [certifie team-sega]
graver en 32x avec fireburner sur verbatim.
le jeu qui passe le mieux dans ce que j'ai tester et encore.... ca a pas toujours fonctionner.
le swap passe sans soucis, la cinematique au debut est hasardeuse, je n'ai pas tenter de la visionner, j'arrive au menu et je lance une partie, une intro se joue sur le toit de l imeuble avec un helicoptere et la j'ai deux phenomene possible. 1/ j'ai du bol et je joue. 2/ ecran noir et retour au lecteur cd de la console :~ .

j'ai essayé de modifier la puissance du laser, ca change pas trop, des fois les cd originaux ne passe plus (tres mauvais reglage :D) ou bien je fige sur l'ecran noir avec ecris sega en bleu apres un swap. dans le meilleur reglage obtenu: 2 parties d affiler sur die hard arcade.

donc voila, pour ceux qui joue, j'aimerai savoir si certain jeux vous ont posé quelque difficulté ou pas sur votre modele de saturn
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatique[saturn] iso et cd-r, vos experiences